Esakama Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour vous demander votre aide, je vous explique la situation. Un ami possède un vieux LG (pas sous Android) et un forfait NRJ où il paye 24€/mois pour kedal. J'ai réussi à le convaincre à passer sous Android et à changer de forfait. Le problème c'est qu'il a un budget "serré". Le forfait auquel il va souscrire ne doit pas excéder 24€/mois et comprendre internet "illimité" et le push mail. Son budget téléphone est inférieur à 50€. Il s'est tourné vers les offres Virgin (forfait bloqué 1h30) mais le soucis c'est que les androphones proposés sont ... moyens. Il pensait prendre un LG Optimus à 1€, m'enfin, ça m'a l'air quelque peu pourri (1.6 + LG + hardware moisi). L'idéal serait un androphone correct (je prend comme base mon Acer Liquid en 2.1, avec une résolution de 480*800, écran 3.5", bon rapport qualité/prix). Si vous connaissez un forfait (peu importe l'opérateur) qui pourrait lui convenir, ça serait sympa de poster ici :D Je continue les recherches de mon côté, Merci d'avance et à bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je m'y connais pas trop mais j'avais vu des forfaits internet illimité chez virgine pas trop cher http://www.virginmobile.fr/nos-offres.htm Et je me souviens y a environs 1mois, dans une boutique virgin le samsung galaxy S etait à 49euro(99euro - 50euro de réduction samsung), mais j'ai pas cherché avec qu'elle forfait. Sinon j'ai en ce moment un motorola milestone, et crois moi qu'il est vraiment bien ce téléphone. il va aussi bientot passer en 2.2(officiel). L'avantage de ce téléphone est ca grande communauté, et il existe des ROM altérnative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut Ridame, Pour le GS à 49€ c'était avec un Divine Collector (m'a mère l'a pris). Pour le Milestone +1, je ne le connais pas mais il me semble vraiment bien. Le problème c'est ... son prix :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Voir aussi du côté d'Universal Mobile, qui propose un forfait bloqué 1h avec Internet illimité (Mails compris) pour 21,90 € / mois. Par contre les téléphones risquent de ne pas être donnés, à vérifier sur le site ... Mais il n'y a pas de miracles : téléphones pas chers = subvention importante de la part de l'opérateur = forfaits non bloqués qui font mal aux fesses :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut electrocut, Je vais regarder demain les offres d'universal. Sinon, peu importe que le forfait soit bloqué ou pas du moment qu'il n'excède pas 24€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Alors avec un forfait Special web 1h (engagement 24mois) qui coute 22.99 euros/mois, ton pote peut avoir le wildfire pour 29 euros, le x8 a 1 euro ou le x10 mini a 19 euros. Ca me parait pas mal, non? :D P.S: j'ai oublié de dire que c'etait chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Salut Kwal, Les forfaits SFR ont l'air pas mal en effet. J'avais déjà vu le Wildfire mais je ne sais pas bien se qu'il vaut. HTC c'est bien mais en mode rikiki, je ne suis pas sûr. Rien que sur l'Android Market je lis souvent "ne marche pas sur x10 mini", "incompatible wildfire", etc. Ça doit surement venir de la résolution de l'écran car sérieusement, 240*320, c'est ridicule :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Concernant l'offre d'universal mobile, c'est intéressant pour le forfait, mais pas pour le téléphone :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Attention quand même au commentaires sur l'Android Market, parfois (sans les insulter) tu as juste des gens qui ne savent pas se servir de leur téléphone et qui cri au loup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ne t'inquiètes pas pour ça Léviath, je fais la différence entre les évaluations censées et les autres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.