Aldar Posté(e) 17 juillet 2022 Share Posté(e) 17 juillet 2022 Bonjour Actuellement j'utilise mon smartphone Wiko View 2 Go comme point d'accès en wifi pour me connecter à mon ordinateur portable Pour éviter les interférences, je voudrais connecter mon ordinateur à mon smartphone via un câble USB, mais je n'y arrive pas J'ai branché un câble USB entre les deux appareils et activé la fonction "Via USB" dans "Partage de connexion"; je ne sais pas si je dois activer "Point d'accès Wi-Fi" (je ne pense pas) ; dans "USB chargement de cet appareil - utiliser la connexion USB pour ..." il n'y a que "en charge, transfert de fichier et transfert des photos", mais pas "modem USB" : comment faire pour l'obtenir soit par une manip du smartphone soit via une application? je n'ai pas non plus apparemment dans les paramètres " USB contrôlé par : appareil connecté ou ce téléphone" comment faire pour l'obtenir? Y a t-il autre chose à faire? On me dit sur internet " après l'installation automatique du pilote de périphérique, la connexion s'établit automatiquement.", mais je ne vois pas cette opération se faire et ne sais quel pilote je pourrais charger manuellement. Je ne sais pas si mon ordinateur reconnaît mon smartphone en USB, car il n'émet pas de son (pourtant mes ports usb sont bons car je m'en sers tous les jours pour la souris et bien d'autres choses, et "paramètres - gestion des périphériques" je ne vois pas "appareils mobiles" ou autre chose ; est ce que l'appli Pdanet serait adaptée pour ce que je veux faire? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 juillet 2022 Share Posté(e) 17 juillet 2022 La méthode https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/345546_tuto-comment-partager-la-connexion-de-son-mobile-avec-un-autre-appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.