Aller au contenu

Question AOD sur mon Galaxy A33 5G


Recommended Posts

Bonjour,

je suis l'heureux processeur d'un Galaxy A33 5G (2022) et je me pose une question sur l'Always On Display.

Apparemment, il n'est pas activé sur ce terminal, alors qu'il dispose d'une dalle Super AMOLED.

Mais en y réfléchissant...il est bien présent à dans 2 situations bien précises :
 - écran éteint, si vous touchez l'écran, le logo de l'empreinte digitale apparait (en mode AOD)
 - au moment de la charge, si vous touchez l'écran, le niveau de charge + temps restant apparait (en mode AOD)

Sauf qu'il n'est pas possible de le paramétrer pour avoir, par exemple, l'heure, les mails, SMS, ... par un simple toucher de l'écran 😪

Y'a t'il une solution pour avoir ces notifications ? Peut-être une application tiers qui permettrait de paramétrer des notifications sur l'écran ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...