lonewolfs202 Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Bonjour, j'ai depuis quelques mois un Xiaomi redmi note 11 pro. tout se passe bien sauf que lorsque je l'ai reçu, il y avait les numéros d'urgence (police, ambulance, etc.), je les ai supprimé mais lorsque le lendemain j'ai rallumé le smartphone tous ces numéros était revenu... j'ai essayé beaucoup de choses y compris désactiver toute synchronisation que je pouvais trouver mais les numéros reviennent systématiquement au redémarrage. L'assistance technique de xiaomi m'a renvoyé vers google mais au final le problème et toujours la... j'ai vu sur certain forum que des personnes avaient eu le même souci que moi mais je n'y ai vu aucune solution. J'espère que quelqu'un aura une solution... merci d'avance. (À noter que les numéros en question sont stocké dans la mémoire du téléphone, que je peux en rajouter de nouveau dans cette mémoire mais je ne peux rien supprimer...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts