Aller au contenu

Probleme de numero d'urgence...


lonewolfs202

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai depuis quelques mois un Xiaomi redmi note 11 pro. tout se passe bien sauf que lorsque je l'ai reçu, il y avait les numéros d'urgence (police, ambulance, etc.), je les ai supprimé mais lorsque le lendemain j'ai rallumé le smartphone tous ces numéros était revenu... j'ai essayé beaucoup de choses y compris désactiver toute synchronisation que je pouvais trouver mais les numéros reviennent systématiquement au redémarrage. L'assistance technique de xiaomi m'a renvoyé vers google mais au final le problème et toujours la... j'ai vu sur certain forum que des personnes avaient eu le même souci que moi mais je n'y ai vu aucune solution.

J'espère que quelqu'un aura une solution... merci d'avance.

(À noter que les numéros en question sont stocké dans la mémoire du téléphone, que je peux en rajouter de nouveau dans cette mémoire mais je ne peux rien supprimer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...