Aller au contenu

Galaxy spica ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car depuis quelques temps j'ai un gros problème sur mon Galaxy spica et j'ai chercher partout sur le net, je n'ai trouver aucune réponse ... Donc, voici mon problème :

J'ai acquis mon galaxy il y a peu près 1 an, j'ai perdu le chargeur, et j'en ai racheter un, mais quand je branchai ce dernier, le téléphone s'éteignait, et je ne pouvais le rallumer, il fallait enlever la batterie puis la remettre et après il démarrait. Mais des qu'on rebranchai sur secteur, il s'éteignait encore donc, impossible de le recharger. Un ami m'a donc prêter son chargeur et la sa marchait, mais il fallait bouger la prise micro usb pour que sa recharge, mais cette fois le problème c'est que quand j'enlevai le chargeur, le téléphone s’éteignait encore.Et au bout d'un moment il ne se chargeait même plus , ne s'allumait même plus, rien ... et aujourd'hui toujours rien ! Donc voilà j’espère que vous avez une réponse car ça m'handicape vraiment.

Merci d'avance,

powosnaj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayer de changer de batterie aussi ?

Si t'as essayé plusieurs prise secteur ça vient pas de la, peut être du port micro USB, t'arrives a le recharger a partir du PC ?

Je vais tester avec le batterie de mon ami prochainement, et je n'ai pas de prise pour le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le câble pour l'ordi? C'est inclus avec.. ou t'as pas de prise USB sur l'ordi?

Ton chargeur, c'est un Samsung, ou un truc asiatique vite fait mal fait? faut faire attention avec ceux-ci car une fois j'ai grillé un tél avec (Samsung SGH-S500i). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le câble pour l'ordi? C'est inclus avec.. ou t'as pas de prise USB sur l'ordi?

Ton chargeur, c'est un Samsung, ou un truc asiatique vite fait mal fait? faut faire attention avec ceux-ci car une fois j'ai grillé un tél avec (Samsung SGH-S500i). ;)

Nan j'ai pas le cable, j'ai perdu la boite en voyage et yavait tout dedans ...

J'éspere que ça n'a pas grillé le telephone ! sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il s'allume c'est qu'il n'a pas grillé. Par contre tu peux pas essayer de te procurer un câble microUSB? C'est pas rare comme câble, c'est le même que les Nokia et tous les téléphones récents.

Ouais donc je vais essayer avec une autre baterrie et je vous tiens au courant ! Merci pour vos reponsessmile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc je vais essayer avec une autre baterrie et je vous tiens au courant ! Merci pour vos reponsessmile.png

salut, avant je te conseil de vérifier avec un cable usb sur ton pc ça te coutera moins cher et tu en aura forcement l'utilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...