Aller au contenu

Questions et aide choix milieu de gamme


Recommended Posts

Je cherche à remplacer mon OnePlus 5 qui se fait vieux.

 

Je suis assez difficile sur les marques j'ai déjà eu des problème avec le seul Samsung acheté, pas mal de marques chinoises m'inquiètent un peu niveau respect de la vie privée même si y'as en qui doivent aller j'imagine. Après au niveau du téléphone mis à part le fait que je veut qu'il soit fiable et soit censé durer autant niveau hardware que des mises à jour (genre au moins 5 ans), ça peut m'arriver de faire un peu de jeux mais sans plus.

 

Comme idée j'ai vu vite fait le Nothing (1) ou le Google Pixel 6 mais je sais pas trop ce qu'ils valent et il y as surement d'autres marques que je ne connais pas.

 

J'ai aussi entendu parler que la prochaine génération de Snapdragon 8 allais bientôt arriver est-ce intéressant d'attendre sachant que mon changement n'est pas urgent ou ça ne concerneras que les téléphones haut de gammes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...