Llywelyn Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, Je voudrais acheter un telephone tournant sous Android car je suis lasse de mon LG Viewty. Cependant, etant etudiant, je n'ai pas un gros budget. Je recherche donc le telephone neuf le moins cher du marche sous Android, version 2.x si possible (je suppose que les autres ne sont plus a la vente d'ailleurs...). J'avais vu le T-Mobile G1 mais il ne semble plus a la vente ! Merci a vous, Llywelyn PS: etant sur un qwerty, je n'ai pas d'accents. J'espere que ca ne choquera personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour Llywelyn avec ton pseudo imprononçable. Pour un téléphone pas cher, évite de te tourner vers le G1 pour son obsolescence. Question pas cher donc, tu peux te tourner vers un Wildfire. Ou mieux, sous peu un HTC Aria qui sera plus puissant. Sinon tu peux aussi te tourner vers des low-costs de marques chinoises telles que ZTE ou Huawei mais je ne le ferais pas pour cause de manque d'intérêt de la part de la communauté. Dizwix, moi aussi j'ai un pseudo imprononçable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Mon Hero en vente est comme neuf.........et rare (blanc).......et pas cher (130).......et en 2.2 (rom custom)........et c est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 En gros prend le hero de Funk! xD Nan bon on est pas la pour faire de la pub non plus, mais je pense que en plus tu seras très vite déçu avec un telephone neuf car si tu as un petit budget le tel' rirsque de pas te plaire (parfois on prend android comme le messie et on a de grandes attentes). De plus t'auras pas a prendre un engagement, c'est pas non plus le top pour tous les etudiants car si tu as un jour un problème d'argent et bien tu peux rompre ton contrat provisoirement par exemple (ne prend pas mal mes propose bien sur, seulement c'est déjà arrivé a certains de mes amis je cite donc cet exemple car pour moi il est concret). Un port' d'occaz me semble donc plus approprier, sa reste mon avis bien evidament. En tout cas j'espere te voir bientot parmis nous sur le fofo a trafiquer ton portable comme un fou xD Cordialement, Kwal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merçi Kwal ;) sur que l histoire d update sur Hero est loin d étre finie.....avec les fous furieux de cette communauté. Pas grave,je vais le mettre sur le bon coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le HTC Hero m'interesse ! Par contre il faut voir ou tu habites... Est-il desimlocke ? @Dizwix: Mon pseudo n'est pas imprononcable, c'est d'ailleurs un prenom ;) Le Wildfire est-il un bon telephone au niveau de la customisation et des fonctions ? Merci pour les reponses rapides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Que entends tu par la customisation des fonctions précisement? Mon pseudo n'est pas imprononcable, c'est d'ailleurs un prenom J'espere que Dizwix est mort de honte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Quel est ton bugdet ? Tu comptes le prendre "seul" ou avec un forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Une chose est sûre, c'est que tu as maintenant un large choix concernant des androphones avec un bon rapport qualité/bas prix. Aussi, j'aurai tendance à approuver Kwal quand il te dit d'étudier la possibilité de l'occasion. En effet, si tu choisis bien, tu aurais un téléphone performant à moindre coût sans les contraintes de l'engagement opérateur. À méditer vu ton statut d'étudiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Le Hero blanc n est pas simlocké d origine. Je suis sur Mantes la jolie 78.....envoi par la poste possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 En pas cher, il y a le Wildfire, Xperia X10 mini, Galaxy Naos, Galaxy Teos, Huawai U8110 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et dans les portables pas encore sortie en france(mais bientot), y a le motorola Defy(déjà sortie en Allemagne). Il est a 320euro(l'un des meilleurs téléphone qualité/prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Oui je l'avais oublié... En plus il est assez resistant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et il les sort où vos 320 € ? Après faut voir ton budget mais tu peux te trouver un hero ou un spica qui sont 2 très bon téléphones à 100 - 120 € en occasion, après tout dépend de l’état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 http://shop.phonehouse.de/handys/viewDetail.php?iModelId=1007&rSE=1003 dsl 350euro, je me suis trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 salut Llywelyn peu être qu'on ce connait ^^ en tous cas je connait un Llywelyn mais plutôt sous le nom de nicolas ;) si c'est toi dit moi le je vend mon hero je te ferai un prix mais peu être pas si bas que celui de funk mais je pourrai te le montrer et te le livrer si tu est bien la personne que je pense ;) PS: pour les autre Llywelyn est un nom gallois et qui est imprononçable au passage rien a voir avec le "lait-oui-ling" qu'on pourrai prononcer en français :P si ce n'est pas la personne a qui je pense tampis ^^ au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je le vends 130 içi,mais 150 sur le bon coin. Vous étes privilégiés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Alors petite réponse pour beaucoup de questions ! (merci à vous pour votre présence ;) ) Mon budget tourne autour de 100€. Je suis chez Auchan Mobile à 15,90€ par mois avec un forfait SANS engagement. Mon budget maximum pour un forfait se situe vers les 25€. Prendre un téléphone d'occasion, pourquoi pas, mais uniquement en mains propres par contre. Je ne cherche vraiment pas la performance, mais vraiment le prix le plus bas! Il me faut absolument le Wi-Fi intégré, et j'adorerais avoir l'écran tactile capacitif et non résistif comme l'Optimus, de taille assez grande (pas comme le X10 mini...) ! Voilà ;) PS: je peux toujours proposer la reprise de mon Viewty (ça vaut dans les 50-60€) pour compenser la différence! Il y a une µSD 1Go et il est customisé avec le Glass Nyx 3.6 (possibilité d'avoir une interface Android, WM, TouchFlo etc...). J'habite à Lyon mais mes parents peuvent toujours voir le téléphone pour moi à Nice. Donc si vous êtes du coin (et que vous connaissez mes moyens...), n'hésitez pas :) PS2: non, moi ce n'est pas Nicolas ! Et si vous tenez absolument à le prononcer, "LL" se dit à peu près "rshr" en gallois! Ce qui n'est pas très facile, je vous l'accorde ;) Modifié 1 novembre 2010 par Llywelyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Chez Orange il y a un forfait a 24e bloqué avec 1h30 sms/mms illimités et internet 200Mo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pas mal, et ils proposent des Android bon marché? Par contre, ça me gênait un peu de m'engager pour 2 ans vu que je fonde beaucoup d'espoirs sur Free pour des forfaits beaucoup moins chers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je te conseille le wildfire de chez SFR avec le forfait 1h bloqué SMS/NET illimités à 25,90/mois pendant 12 mois! ça reste mon conseil ;) n'hésites pas à demander pour l'essayer, en général ils acceptent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Mon SAMSUNG TEOS, je l'ai acheté sur leboncoin à une personne qui le revendait NEUF suite à un renouvellement SFR. Je l'ai eu à 100 €uros fdp in, c'est un bon plan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Free c'est dans 3 ans normalement... Et leur reseau ca va etre du gruyere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Qu'est ce que t'appelle du réseau gruyère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon je crois avoir trouvé mon bonheur: un HTC Magic en excellent état avec sa µSD de 8Go! J'ai vu qu'on peut le mettre à jour en 2.2, ce qui a l'air parfait ! J'espère que je pourrai bien le customiser... Et ça me permet aussi de garder mon forfait Auchan Mobile ! PS: Free c'est début 2011, et ils ont commencé à déployer leur propre réseau. Il devrait être aussi performant que les autres (même si Bouygues a le moins bon réseau des 3...). En plus ils loueront celui des autres opérateurs le temps de finaliser le leur, donc je ne vois pas en quoi il pèchera. Et finalement, je pense que Lyon sera au moins bien couverte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.