mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 salut, un nouveau sujet pour pas encombrer l'autre... Avez-vous essayer de mettre le flash player ? je n'ai plus les liens donc je n'ai pas esasayer svp essayez de trouver les liens (le lien?) et tenez nous au courant merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je teste!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 drop tes liens si t'en as stp merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) il faut être root ? ça remplace le navigateur d'origine ? avez-vous essayez (je pose toutes ces questions car sinon elles vont venir...) Modifié 31 octobre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'ai installé flash, je ne voit pas trop les changements :/ Peut-être que je ne regarde pas où il faut aussi ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) vas sur dailymotion ou un site avec des vidéos en flash... c'est quoi la procédure que tu as suivie ? Modifié 31 octobre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ou sur Facebook et tu regardes les vidéos postées sur Facebook même ! Ou tu vas sur un site d jeux flash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Sur dailymotion j'ai appuyé sur la première vidéo, le lecteur s'est lancé (comme pour youtube avant)et la vidéo se lit normalement. Sur Youtube, un lecteur tout jolie se lance (vidéo prise de Facebouque) Modifié 31 octobre 2010 par FondaTwib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Sur dailymotion j'ai appuyé sur la première vidéo, le lecteur s'est lancé (comme pour youtube avant)et la vidéo se lit normalement. Génial!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu as utilisé la méthode de frandroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 c'est quoi la procédure que tu as suivie ? Bah, j'ai téléchargé l'apk à partir de l'article frandroid, je l'es mis dans "Downloads", j'ai lancé astro et l'es instalé. Tout con B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Magnifique ;) Je passe une bonne soirée meme sans avoir là 2.1 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 je l'ai installer le flash player y'a rien il faut dl dolphin browser ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 je l'ai installer le flash player y'a rien il faut dl dolphin browser ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) C'est moi, ou t'as posté 3 fois? :rolleyes: Je n'est pas utilisé dolphin browser mais le navigateur d'origine, ça a tout de suite marché :) Modifié 1 novembre 2010 par FondaTwib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 marche pas t'es sûr que t'a la flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Ben, si sans flash on peut lancer les vidéo de dailymotion comme je l'es dit plus haut, c'est plausible :/ Personnellement, je n'est jamais testé avec la 1.6 de regarder des vidéo dailymotion. Donc peut-être que je me trompe :/ Edit: Après avoir éssayer ce site http://waterlife.nfb.ca/ avec Dolphin Browser, je me pose des questions.... Modifié 1 novembre 2010 par FondaTwib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) as tu essayés de lire une vidéo facebook ? ou sinon j'ai mieux vas sur http://www.booska-p.com si tu y arrives c'est bon :P Modifié 1 novembre 2010 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je peut y aller oui ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 tu vois les vidéos ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Erf, fausse joie, c'est blanc pour cette page : Clip Au max Ol Kainry Pff, ça dégoute ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 j'm'en doutaiss... car moi c'est pareil !! :S mais tu dis que t'arrive à lire les vidéos dailymotion c'est sûrement grace à l'html5 (youtube et dailymotion on lancer une version html5 de leur site) ou alors tu as l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je n'est pas l'appli dailymotion :/ Mais il existe des alternatives de flash, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.