mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 frash sur iphone... j'suis déjà loin !!! ----->[] sérieusement je pense qu'un dev va adapté la version disponible d'ici une semaine au mieux on verra sur XDA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je l’espère moi, c'est le truc qu'il manque à cette MàJ (mis à part le multitouch :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyx Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je confirme, les vidéos Dailymotion marchent en 1.6, j'avais déjà testé avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 comment ça ce fait ? moi ça marchait pas j'crois... :S (jamais essayer xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Moi je peux enregistrer les videos avec opera pas les lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 voila avoir flash player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je vous conseil Skyfire c'est le meilleur navigateur à mon goût :) Avec lui vous pouvez déjà voir quelques vidéos en flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_XAV Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) voila avoir flash player Je viens de l'installer et ça n'a pas l'air de fonctionne, j'utilise Dolphin Browser HD, l'as-tu testé ? Edit: ni avec le naviguateur d'origine Modifié 2 novembre 2010 par Turkleton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 C'est lourd vraiment de pas pouvoir acceder à toutes les videos. Ya du haut débit etc, mais pas de vidéos ... super. Also, pq ils écrivent "marche nikel sur 2.1 éclair" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Testé aussi et ne marche pas non plus ! le site demande le flash 9+ ! (testé sur Active-Autowerke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Alors je ne fais pas partie de l'honorable communauté du X10 mais j'ai un Desire, donc le 2.1 je connais, et le flash player n'a jamais marché sur le 2.1 !! C'est quoi votre histoire, il y a un truc que j'ai manqué ou quoi ?? :P Modifié 2 novembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 j'ai eu un eclair : Vous parlez de la version compilé de chez XDA non ??? Moi ça a jamais marché ! Enfin rien de plus que la flash lite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 pareil pour moi sa marche pas , bon ben attendons la 2.2 custom alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit37 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut à tous ;) Et ca ? https://www.frandroid.com/21589/une-version-compilee-de-flash-10-1-pour-android-2-1-alias-eclair/ Ça date un peu certes, mais c'est peut-être intéressant. Je creuse le sujet Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Vu les résultats qu'on peut lire en commentaire, à mon avis c'est jouer d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Ça ne marchera pas vue que c'est la même appli que celle proposée en début de post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 euuuh une question, j'ai vu que pour voir les vidéos sur facebook par exemple il fallait le flash. Moi je peux les lire pourtant je n'ai rien installé du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 La 2.1 inclut sûrement Flash Lite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 euuuh une question, j'ai vu que pour voir les vidéos sur facebook par exemple il fallait le flash. Moi je peux les lire pourtant je n'ai rien installé du tout ! Tes vidéos "Facebook" doivent être juste des vidéos provenant de Youtube. Tout comme les vidéos "Dailymotion" à la différence près que ça envoit sur le site et on clique sur l'aperçu et hop ça se lance! Et sinon je confirme pour ma part: Dailymotion fonctionnait sans pb en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Ah ok. Durant deux secondes j'ai presque cru que SE avait eu la bonne idée de me filer LA version 2.1 avec flash :P Yep, sur 1.6 Dailymotion tournait sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.