cmdtshepard Posté(e) 26 juillet 2022 Share Posté(e) 26 juillet 2022 Bonjour, J'ai une petite fille de 10 ans qui a récupéré un de nos anciens smartphones, et qui s'en sert uniquement en Wifi. Cette année elle est partie en vacances une semaine chez ses grands parents, qui ont du wifi, donc on l'a laissé prendre son téléphone pour pouvoir nous envoyer des messages et faire de la Visio avec WhatsApp (j'ai pu créer un compte grâce à une multi sim de chez Orange, donc pas eu besoin de lui prendre un abonnement) Le soucis qu'on rencontre, c'est que parfois des gens cherchent à communiquer avec elle et ça c'est hors de question... Connaissez vous une appli qui permette grosso modo ce que fait WhatsApp mais avec seulement une liste de correspondant et personne d'autre? Au pire on pourrait lui envoyer des demandes d'ajout, mais pas de messages. J'espère que vous cernez le problème... Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 juillet 2022 Share Posté(e) 27 juillet 2022 Bonjour Pour les appels visio, il y a Google duo qui utilise les contacts, pour la messagerie il faut modifier le paramètres Whatsapp https://www.toucharger.com/articles/comment-restreindre-l-acces-a-votre-profil-utilisateur-sur-whatsapp_568.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.