Cralax Posted July 27 Share Posted July 27 (edited) Bonjour à tous, Je souhaite changer de smartphone et j'hésite entre un Oppo find x3 pro et un OnePlus 9 pro. J'aime l'autonomie, une charge rapide, un écran sympa et je suis pas contre des photos sympas. Je ne joue pas, du moins à des jeux gourmands en ressources. J'ai actuellement un OnePlus 6. Merci d'avance pour votre aide Edited July 27 by Cralax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamuisuki Posted July 31 Share Posted July 31 Bonsoir, Meme spécifications CPU, memoire taile écran , type, résolution. Ils ont la meme luminosité d'écran aussi.. Coté APN le Oneplus gere la 8K mais je pense que c'est trop tot. Et il est moins cher, mais dans sa version 128 vs 256. Pour la photo voici de quoi comparer les deux : https://www.gsmarena.com/piccmp.php3?idType=4&idPhone1=10806&idPhone2=10627 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cralax Posted Wednesday at 09:06 PM Author Share Posted Wednesday at 09:06 PM Merci beaucoup pour votre retour. J'ai finalement opté pour l'Oppo (à 649€ chez sfr). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts