Cralax Posté(e) 27 juillet 2022 Share Posté(e) 27 juillet 2022 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite changer de smartphone et j'hésite entre un Oppo find x3 pro et un OnePlus 9 pro. J'aime l'autonomie, une charge rapide, un écran sympa et je suis pas contre des photos sympas. Je ne joue pas, du moins à des jeux gourmands en ressources. J'ai actuellement un OnePlus 6. Merci d'avance pour votre aide Modifié 27 juillet 2022 par Cralax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 31 juillet 2022 Share Posté(e) 31 juillet 2022 Bonsoir, Meme spécifications CPU, memoire taile écran , type, résolution. Ils ont la meme luminosité d'écran aussi.. Coté APN le Oneplus gere la 8K mais je pense que c'est trop tot. Et il est moins cher, mais dans sa version 128 vs 256. Pour la photo voici de quoi comparer les deux : https://www.gsmarena.com/piccmp.php3?idType=4&idPhone1=10806&idPhone2=10627 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cralax Posté(e) 10 août 2022 Auteur Share Posté(e) 10 août 2022 Merci beaucoup pour votre retour. J'ai finalement opté pour l'Oppo (à 649€ chez sfr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.