MarcAntoine Posté(e) 1 août 2022 Share Posté(e) 1 août 2022 Lorsque je télécharge une photo ou une vidéo que quelqu'un m'a envoyer à partir de google photos et que j'essaie ensuite de la regarder ça ne fonctionne pas. Le téléphone m'indique que la vidéo n'est pas prise en charge et il n'est pas capable de la lire. Parfois certaines photos n'apparaissent tout simplement pas après que je les aies téléchargées. Y a-t-il quelqu'un qui saurait comment régler ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 août 2022 Share Posté(e) 2 août 2022 Bonjour Je dirais que cela dépend du format de la photo ( raw, jpg etc...) ou de la vidéo ( mp4 avec quel encodage?), l'application VLC embarque la quasi totalité des codecs nécessaires à la lecture de quasi tous les formats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.