osaki21 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je recherche la police d'écriture android ( celle qui est sur mon avatar) pour mettre dans Gimp ou Photoshop J'ai parcouru pas mal de sites, mais elle est introuvable.. Quelqu'un aurait-il les fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu ne l'a trouvera pas de façon légale, elle est déposée par google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tu ne l'a trouvera pas de façon légale, elle est déposée par google. Ha d'accord, dommage moi qui voulait me faire un wallpaper android.. Merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 la police est trouvable de facon légal je l'ai sur mon telephone je sais plus ou je l'ai trouver mais je lai trouver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.