malgon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bon toujours rien pour ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) En attendant mise à jour de la liste Voir liste en dernière page Modifié 28 octobre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 xau notre plan marche, regarde nos karmas respectifs. Bientôt nous dominerons le monde, ahahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bam ! HS, Karma +1 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 +1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 c'est quoi ce Karma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Pour infos les invitations que j'ai envoyées commencent à tomber ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Je l'ai !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Comment je vous ajoute pour avoir du monde à qui parler pour tester ? Il y a pas un réseau FRAndroid de créé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Moi aussi j'ai eu une invitation, hier après midi. Je l'attends encore... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Comment je vous ajoute pour avoir du monde à qui parler pour tester ?Il y a pas un réseau FRAndroid de créé ? Fait une recherche de Wave publique: With:public Frandroid et tu nous trouveras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 euh... comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 dans le panneau du mileu où tu as les Wave en haut à la place de "in:inbox" Sinon prends le temps de lire les waves automatiques "Welcome to..." qui expliquent comment ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 ou plus simple si quelqu'un veut bien m'ajouter... ghighi44@googlewave.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Faudrait quand meme que tu cherche un minimum ;) c'est pas compliqué Tape ce que j'ai ecris au-dessus dans la barre de saisi au-dessus de la fenetre des Wave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'ai pourtant bien fait ça... J'ai tappé "With:public Frandroid" au dessus des waves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 ben normalement tu verras une Wave "Petite Wave pour les forumeurs ..." Nous sommes tous la-dedans, clic dessus et tu pourras voir à droite son contenu et y participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 je ne l'ai pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 tapes juste : public Frandroid :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Yes enfin sur google wave ... j'ai discuté un peu avec le poilu et répondu a infoyann dessus ... maintenant j'essai de mettre a jour un blog blogger avec wave comme dans la vidéo de la conférence i/o Encore merci pour l'invit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Tadam! Lien pour entrer au nirvana des waveurs reçu ce matin... Mais GWave n'aime pas le navigateur opéra... sniff... Merci, Mr Le Poilu! Et +1 de karma pour Mr Le Poilu! Modifié 28 octobre 2009 par nellie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Reçu ce matin !!! Merci infoyan !! Par contre moi non plus je vois pas la wave frandroid :( Edit : trouvé ! Modifié 28 octobre 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Reçu aussi ce matin encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Reçu l'invitation :D malgon33@googlewave.com Par contre je ne comprends rien, je dois être stupide :-° Je ne vois pas la wave frandroid non plus. EDIT c'est bon je la vois en cherchant "with:public frandroid" Modifié 28 octobre 2009 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Je fais aussi partie de la "wave" qui a reçu l'invitation ce matin ... Modifié 28 octobre 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.