spike Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 Ces fainéants :p Bon il va falloir prendre son mal en patience ^^ Prendre son mail en patience :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 (edited) Il doit m'en restez deux pour Frandroid je pense :) Edited October 26, 2009 by InfoYANN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Je peux completer ceux qui reste, j'ai finalement moins d'invit' envoyé :) Par contre, MP moi ou infoYANN (mais pas les 2 en meme temps :p ) pour me donner l'adresse mail/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Et pour ceux qui s'inquiètent de leurs invitations et qui m'envoient des MP, ne vous inquiétez pas... Ça bien été prit en compte. Sauf que Google valide une par une à la main les adresses et ça ne se fait pas automatiquement pas un ordinateur !!! La preuve : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gisl144 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 M'en voilà rassuré... Mais p***** qu'est-ce que vous foutez chez google ! Vous êtes pas assez dans cette entreprise ? PS : après avoir vu ce reportage je m'dis qu'ils foutent vraiment rien là-bas... http://www.dailymotion.com/video/x40w28_google-la-machine-a-penser-partie-1_tech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Envoyé à tapzap :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Je viens de recevoir 20 invitations!!! Entre FrAndroid et mes potes pas de priorité ^^ Premier arrivé, premier servi et tout se passe par MP! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapzap Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 (edited) Merci merci :D Donc si je comprends bien, je devrais recevoir d'ici les jours à venir :D Edited October 26, 2009 by tapzap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gisl144 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Super Jorodan, donc en moins d'une semaine on reçoit des nouvelles invit' pour faire partager... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Et pas qu'un peu!! 20!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapzap Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Mais en fait, je croyais que les invités ne pouvaient pas réenvoyer d'autres invits ? Sauf celles qui sont envoyées par google directement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 (edited) VOir liste en dernière page Edited October 27, 2009 by doko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gisl144 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 J'vais devenir fou ! Je recharge la page gmail toutes les 5 mins pour être certain d'avoir reçu le mail :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellie Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 J'vais devenir fou !Je recharge la page gmail toutes les 5 mins pour être certain d'avoir reçu le mail :mad: Je ne l'ai pas reçu non plus, et ce doit être "normal" (nous ne sommes pas invités par le même membre...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spike Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 J'vais devenir fou !Je recharge la page gmail toutes les 5 mins pour être certain d'avoir reçu le mail :mad: Pareil je regarde souvent .. au cas où mon phone buggerait :D On est lundi est google sont officiellement des fainéant, et pourquoi ils ont pas fait un système automatique sniiiiif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouf Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 M'en voilà rassuré... Mais p***** qu'est-ce que vous foutez chez google ! Vous êtes pas assez dans cette entreprise ?PS : après avoir vu ce reportage je m'dis qu'ils foutent vraiment rien là-bas... http://www.dailymotion.com/video/x40w28_google-la-machine-a-penser-partie-1_tech HAAAAAAAAA un bon français ! super .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Vers 10h le matin ;) attendez demain :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 De mémoire ca avait pris une heure pour moi, à 8h30 j'avais recu l'invit. Enfin bon, dépêchez vous on vous y attend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puni Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Jorodan vient de m'envoyer une invit, merci à lui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malgon Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 @dekans si on pouvait accélérer les choses on le ferait :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bah moi, ça avait pris presque une semaine pour être accepter par Google :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spike Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Rah non pas une semaine ... trop dur comme attente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 je n'en peux plus non plus ! ! ! je vais devenir fou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bon, je tente un MP à Jorodan... vue l'heure, il a p'têt plus de chance d'en avoir encore une pour moi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Le prix exact du jambon n'a pas été trouvé :D Tu peux tenter ta chance XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts