malgon Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Oh le jeux de mot :p Par contre, google wave m'a fait passé à Chrome :D (parce que inutilisable sur Firefox, ça lag trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) c'est bon je fait partie de la vague ! encore merci InfoYANN Modifié 28 octobre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Malgon, ça peut venir de Firebug qui est un peu dépassé par tout l'AJAX qu'il y a dans Wave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Ah oui c'est possible, faudra que je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Recu ce matin aussi, grand merci le poilu, je vais Waver après le taf ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moshe Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Reçu également ce matin, merci Le_Poilu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Tempete sur la Wave ce matin chez moi. Plus moyen d'envoyer un message sans que cela ne se retrouve en "read-only" ... Certains messages envoyés plus tot ont ete perdu. PS: j'utilise aussi Chrome pour Wave mais pour un autre compte je passe par un firefox (@stock sans plugin ni rien) et ça marche tres bien Modifié 28 octobre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Oui, depuis 10 h 15 il y a un maxi bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 À donc c'est pas que moi :D J'arrive pas non plus à lire les waves et tout. C'est tous les nouveaux invités qui cassent les serveurs ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 la même pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Ben moi je craignais que GW dépeuple le forum frandroid, mais si ça continue à marcher comme ça, y a pas d danger :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 sa c'est sur ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 de même pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Invitation reçue! Merci encore infoyann! J'ai plus qu'a trouver un peu de temps pour tester, là je suis chez mes parents donc pas terrible pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Invitation reçue, Grand merci à Info Yann ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Toujours rien reçu de mon coté :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 c'est normal tu est puni de wave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) J'avais mis à jour hier soir, et vous avez pas honte de me donner autant de boulot de mise à jour :mad: ;) En attendant mise à jour de la liste Edit : voir liste en page 16 Modifié 31 octobre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Impressionnant tout de même. Du coup, même nous, invités pourront un moment ou à un autre inviter d'autres personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Jorodan a été dans ce cas là, en ayant un compte de 2nde génération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 c'est normal tu est puni de wave ! ^^ pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 De rien de rien à ceux qui m'ont remercier :D Ca fera 100 balles et un... euh... un bounty mdr ! Pour Google Wave, bah ça m**** pas mal aussi chez moi ce matin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldbaran Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Invitation reçue ce matin même... Merci infoYANN!!! Je suis sous Chrome / MacOSX, ça fonctionne bien... sauf que je n'ai pas eu les waves Tutoriels automatiques... juste 2 waves qui sont Muted, une Extension Settings, et l'autre Under Construction. Dès que j'ai des invitations (si Google en distribue encore), je vous en fait part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 En tout cas mes invitation n'ont toujours pas été validées par Google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Bon on s'ennui sur GWave là, y a personne :p (que je connaisse) Y a quoi comme choses intéressante à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.