Aller au contenu

Google Wave


frd

Recommended Posts

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi j'ai tout le temps ce probléme : "This wave is experiencing some slight turbulence, and may explode. If you don't wanna explode, please re-open the wave. Some recent changes may not be saved."

pis pas moyen de mettre une wave dans la section trash... puis c'est lents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi aucun souci sur gwave!

Sinon à part quelques bug par si par là, c'est incroyablement efficace ... la fonction recherche pour trouver des waves je trouve fort bien .. par exemple la wave sur l'apps android "dismoioù" avec l'un des créateurs de l'apps dessus, pour faire passer une idée ... c'est bien rapide!

Et j'ai appris des trucs sur call of duty modern warfare 2 que j'avais pas vu ailleur (pas fait gaffe surment aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un truc qui m'enerve bien.

Monier.k63@googlewave.com m'a envoyé une nouvelle wave ce matin quand ça deconnait... Maintenant cette Wave est vide et sans participant et je ne peux rien y faire. Ni ecrire dedans, ni la supprimer, ni la mettre dans un autre dossier ...

C'est devenu une vague vide perpetuelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ! oui c'est ce que je dis plus haut impossible de la supprimer... je m'acharne depuis tout a l'heure dessus !

ouai celle-là j'crois qu'on est bon pour se la trainer jusqu'au bout ....

Rien à faire avec elle :/

D'ailleur je cherche un moyen de faire des feedback à Google mais j'trouve pas, si quelqu'un sait si ça existe quelque part j'suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le forum pour ça (de mon côté j'avais reperé 2 buts : twitty qui ne fonctionne pas, normal car version non définitive, et le fait d'avoir le bouton cancel grisé quand on édit un autre post)

http://www.google.com/support/forum/p/wave?hl=en&utm_source=HC&utm_medium=leftnav&utm_campaign=wave

Sinon, il y a les products idea pour suggérer des améliorations

Pour ma part, j'ai suggéré de pouvoir choisir le nom qui s'affiche suivant les waves : prendre le pseudo par exemple sur la wave frandroid, et prénom nom quand on est avec des amis par exemple

http://productideas.appspot.com/#8/e=224f1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peux faire une demande un peu spéciale (pas taper hein)

Mon beau frère geek comme pas deux essaye depuis fort longtemps d'avoir une invite google wave et n'arrive pas en avoir...

Donc si une âme charitable passe par là :P

Bon c'est fan apple mais android lui fais fortement les yeux doux et pense basculer du côtès clair de la force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du noueau pour la gestion des profils et du statut.

Oui on peut personnaliser son profil dans une nouvelle wave qui n'existait pas hier...

Moi je commence à comprendre les fonctions avancées de GW mais je cherche désepérement un "catalogue" où seraient recensées toutes les waves publiques.

Y en a un ou pas? Il faut forcément faire des recherches? (mes raecherches aboutissent rarement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut personnaliser son profil dans une nouvelle wave qui n'existait pas hier...

Sauf que ça ne marche qu'à moitié je trouve.

On peut indiquer un statut.. mais où est-il affiché chez les autres ?

De meme depuis hier soir j'essai d'uploader une image pour l'avatar depuis celle interface mais il refuse systématiquement les fichiers.

Moi je commence à comprendre les fonctions avancées de GW mais je cherche désepérement un "catalogue" où seraient recensées toutes les waves publiques.

Y en a un ou pas? Il faut forcément faire des recherches? (mes raecherches aboutissent rarement...

Ben à mon avis y'en a tellement que un tel annuaire n'a pas vraiment d'interet ;)

si tu fais un with:public tu les a toutes. Apres il te suffit de faire "save search" si vraiment tu veux en garder une trace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...