Calliope Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Invitation reçue ce matin... J'essaye de comprendre comment ça fonctionne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 (modifié) En attendant mise à jour de la liste Edit : voir en page 17 Modifié 3 novembre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 ne m oubliez pas les gars ! sniff j aimerais bien en avoir une :) funksfr[chez]gmail[dot]com merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 et c'est parti pour funk :) doko13, si tu retire pas la majuscule à mon pseudo, je te ban :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Qui qui me file une invit pour que je m'y frotte et que je vois à quoi ça ressemble ? A vot' bon coeur m'sieur dame :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Si qqn pouvait aussi m'envoyer une invit' ce serait sympa. :) J'vous donne mon adresse via MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 be0ne, c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Bon moi je suis inscrit depuis ce matin : dizwix at gwave Pour l'instant ca ma l'air vachement bien concu, bien que ca doit nécessiter une adaptation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 et c'est parti pour funk :)doko13, si tu retire pas la majuscule à mon pseudo, je te ban :p C'est fait Xau :P Plus sérieusement, corrigé tout partout xau, désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pabolino Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 C'est que ca distribue de l'invit à tout va par ici :D Il y aurait il une âme généreuse qui aurait l'obligeance de me faire don d'une invitation ? arnaud[point]jousse[avec]gmail[point]com Muchas gracias ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 be0ne, c'est fait ;) Merci xau :D L'invite n'est pas encore arrivée dans ma boite Gmail mais je ne m'affole pas. Si j'ai rien demain, je te fais signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Dans la wave aussi :) on commence à être un sacré paquet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Moi j'ajoute toujours après MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Pour les personnes ayant fait une demande de compte vous avez attendu combien de temps ? J'en peux plus d'attendre *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Pour les personnes ayant fait une demande de compte vous avez attendu combien de temps ? Trois jours entiers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oisha Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 J'aimerai bien avoir une invitation, s'il vous en reste une qui traine cyril.deATgmailDOTcom Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 done y a plus qu'à attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Je trouve ça un peu limite les gusses qui débarquent ici avec un seul message au compteur pour quémander... Pas un message de présentation, juste un "moi aussi svp". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Je trouve ça un peu limite les gusses qui débarquent ici avec un seul message au compteur pour quémander... Pas un message de présentation, juste un "moi aussi svp". ça sent la recherche google qui les a fait tomber ici :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Je trouve ça un peu limite les gusses qui débarquent ici avec un seul message au compteur pour quémander... Pas un message de présentation, juste un "moi aussi svp". Heu, on peut se présenter sur Frandroid ? *a cherché mais a pas trouvé* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Votre Frandroid/Présentation des Forumers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solevis Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Autant pour moi, je cherchais un sous-forum spécifique =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 index, votre frandroid puis dans les épinglés "présentation des forumers" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oisha Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Merci, pour info, je viens sur le forum tous les jours depuis que j'ai mon galaxy mais je ne poste pas encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Oui mais nous on peut pas savoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.