Spadewalk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Comment ça il te sert de backup ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Comment ça il te sert de backup ? ^^' backup a partir de samdroid tools puis connexion au pc puis sélectionné le dossier samdroidtools puis copier coller sur pc puis en cas de formatage de la carte prendre le le dossier et le remettre dans las SD puis activer app2SD et restaurer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ah ok :) en fait j'ai cru que tu disais qu'apps2sd te servait à backuper tes applis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 un peu mais il me sert surtout pour mes 159 applications (je viens de les compter ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) même 159 !! c'est quand même énorme non ? moi j'dis ça j'dis rien , mais tu utilise toutes tes applis ? :rolleyes: moi j'ai une 50aine d'applis + une 10aine de widget je trouve que ça fais déjà beaucoup ! le reste de mes applis elles sont stocké sur ma µsd ( environ 300/400) ! d'une ça allége la ram et de deux j'ais pas des bureau qui dégueule d'applis ;) on flood un peu peut etre ? Modifié 1 novembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 enfaite "il y a une application pour a peu pres tout" XD j'ai je doit avoir a peine 20 widget, puis aprés c'est une question d'organisation , moi personne j'ai AUCUNE application inutile, c'est juste leur fréquence d'utilisation qui change ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ARRRFFF steve , sort d'ici , on t'a reconnu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumenis Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 ^^ J'aime bien ta phrase ! Pourquoi attention a App2sd ?? :rolleyes: Je le conseille vivement ! C'est la meilleur fonction que j'ai rencontré ! franchement c'est OP car avec la memoire interne du Spica , 100 applis et c'était finit . Maintenant 600 a 700 appli , il supporte bien avec une partition de 1024mo :P Je suis entierement d'accord sur le fait que l'apps2SD est une mise à jour excellente quand au nombre d'application mais cependant j'ai remarquer que mon apps2sd bug un nombre de fois assez consequent sur le fait qu'il faut etre tres prudent et peut faire planter le telephone. J'avais l'apps2sd d'installer, il m'a fallut une seconde en montant ma carte SD via le cable usb vers le pc pour que le telephone plante au moment ou j'ai ejecter le media de windows proprement. De plus, et à mon avis une erreur de ma part mais je ne suis pas arrivé à installer les applis de mon mobile sur la SD attention je ne parle pas de déplacement ici mais d'installation directe dessus et je m'en suis rendu compte quand il a installer 94 applis sur la mémoire interne du téléphone. Blocage mémoire et reboot intempestif et pourtant, j'ai activer le App2sd et le dalvik cache et j'ai rebooter le téléphone avant d'installer mes applis. En ce moment, je pense plus à une erreur sur ma SD car à chaque fois que je veux switcher vers l'apps2sd ca plante le mobile. Donc voila pourquoi je préconise de l'attention sur l'apps2sd. Je ne critique pas sa fonction, je trouve cela genial au contraire mais je suis un peu décue que cela ne fonctionne pas chez moi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ARRRFFF steve , sort d'ici , on t'a reconnu :D Mdr j'ai pensé à la même chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mon dieu, moi comme applis j'ai: Abduction, Angry Birds, Barecode Scanner, BeejiveIM, Chrome To Phone, Deezer, Handcent Sms, ES File exploreur, Screenshot, Shazaam, VDM et Winamp. Soit 12 applications... Comment vous faites pour trouver une utilité a toutes vos applis? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 moi personne j'ai AUCUNE application inutile, c'est juste leur fréquence d'utilisation qui change ;) chacun ses besoin, gouts, couleurs ... etc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumenis Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Merci de ne pas trop flooder s'il vous plait, apres cela devient brouillard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindou25 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 je suis toute nouvelle sur le forum, je comprends rien à ce que vous dites, aidez moi avec des mots en francais!! please help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bienvenue, Que cherches-tu à faire ? Edit: je pense pas que ce soit trop le bon endroit pour poser ta question Modifié 2 novembre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 je suis toute nouvelle sur le forum, je comprends rien à ce que vous dites, aidez moi avec des mots en francais!! please help me Commence par là ;) http://wiki.frandroid.com/wiki/Accueil Et n'hésite pas a consulter les sujets epinglés comme le cours pour débutant de Kyojin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.