whiteapk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 J'aimerais savoir s'il est possible de transformer un fichier jar en apk sans altérer son contenu le fichier est bluetooth control 1.3 merci d'avance pour votre réponse __________ C'été whiteapk En direct de moncul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Il y une appli qui fait çà, ou peut-être il y avait, en tout cas je l'avais trouvée sur le Market, par contre le nom, je sais plus du tout. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai trouvé http://www.netmite.com/android/ et voilà vive l'auto réponse XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je ne trouve pas le jar que je veut mais cette application montre que c possible car je vient de test worms 2008 et sa à l'air de marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je ne trouve pas le jar que je veut mais cette application montre que c possible car je vient de test worms 2008 et sa à l'air de marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) double post ! Rahhh moi je cherche l'inverse :P Modifié 4 mai 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.