nguyenhd Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Les roms htc desire sont nombreux et il faut choisir sa rom. Aura-t'on un jour un dualboot sur HTC Desire ou existe-t-il déjà un tuto pour installer 2 roms sur ce smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 C'est possible mais ça n'est pas encore disponible pour le grand public. C'est la même méthode utilisée sur le G1, donc dans le principe tu as une rom dans la mémoire du téléphone, et une autre sur la sd ext. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je suis également intéressé par cette fonction, vivement pour le grand public ! (Sympa ta photo -= morcus =-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Pas seulement sympa, mais extrêmement bon :D Modifié 1 novembre 2010 par -= morcus =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 j'ai vu une méthode sur XDA mais elle était classée experte ^^ après je suis très intéressé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.