Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Gné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 ya juste un truc qui commence sérieusement à m'inquiéter, on a pas un début de main mise des gens de toulouse sur ce forum??? Ils ont pas l'air un peu nombreux??? sinon à part ça soit le bienvenue Zabuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Non, non, t'inquiète pas, on est plus nombreux en ile de France :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 hahaha je suis pas trop inquiet par l'île de france on les as battu au rugby :P par contre j'aime moins bien toulouse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Rhooo je suis seul et je donne l'impression qu'on est plusieurs!!! CLAAAAAASSE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 hahahahahahaha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Bah tu n'atteins pas encore mon niveau, mais je t'apprendrais :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Je suis votre padawan maitre Seb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Stylé le gif :D Il est à ton image ? T'as les oreilles décollées ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Et la peau verte, oui oui :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 (modifié) Sympa l'ambiance ici lol ;) Modifié 18 juin 2009 par Zabuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Lol, faut pas prendre peur. En fait on est normaux en vrai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Vite dis ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Si c'est vrai :D (Pour moi en tout cas :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 T'es normal avec ta peau verte, tes oreilles décollées et tes 1300posts ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Tout à fait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackall Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour a tous, Comme de coutume sur un forum, un premier message pour me présenter.... Alors moi c'est jackall....j'ai 23 ans et je pense que comme tout le monde icije m'interesse à android :D. Voila ... -- J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Ton pseudo me rappel Halo... Bienvenue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Bienvenue :D Jackall comme le Dr Jackal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Bienvenue sur le forum :) !! Hésite pas à poser des questions si tu en as :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour, Je m'appelle Vincent, et je suis en école sup d'informatique (bac +4) à TOULOUSE :D. J'ai actuellement 24ans et j'attend impatiemment la sortie du Samsung Galaxy pour changer de forfait et de telephone car mon vieux téléphone n'en peut plus... J'en profite aussi pour partir de chez orange.... enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Salut Vins, bienvenue :) ! Tu comptes donc passer chez bouygues ? Tu avais quoi comme tel avant ? Un smartphone ou un basique ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 TOOOOOOOOOOULOUSE! bienvenue ^^ Dans la partie votre Frandroid on cherche à se faire une pause bière un soir en semaine! dis nous tes disponibilités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Arf, encore un toulousain, on est envahi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.