Aller au contenu

Salut


neoakira

Recommended Posts

  • Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis Modo, bien qu'il n'y ai pas grand chose à faire (vous êtes trop sage!:D ))

Parce que je bosse pour deux :P MWAHAHA!!!

Heu... pardon

Bienvenue à tous les nouveaux!!

Mais zuuuut trop de monde, 3 jours d'absence et 3 pages de nouveaux posts :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non :'(

Non dans le sens ou j'ai pas mon Magic!

Oui dans le sens ou mon Ericsson et mon pass web devraient me le permettre mais j'ai un P*T**N de contrôle parentale qui m'empêche d'aller ailleurs que sur le portail vodafone live :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je me presente...(meme si je suis plus nouveau)

Je suis grand ,beau ,fort ,intelligent ,doué,charismatique, honnete, vif, bien membré, altruiste, noble, rusé, pourfend le mécréant, sauve la veuve et l'orphelin, à crée ogame , charismatique et, vous l'aurez deviné,...modeste.

Malgré tous ces défauts, J'ai su rester simple (d'esprit).

Bon je rigole c'est pas vrai.enfin si...enfin non,enfin... si? bref je sais plus. Ca na pas d'importance de toute façon . Enfin si...enfin...mais! ça va pas recommencer! Si? oh zut à la fin.

Mais assez parlé de moi, et parlons de moi:

Nico,18ans, toutes ses dents; possesseur d'un Dream chez Orange depuis un mois maintenant, et pleinement satisfait (quoique vivement cupcake...)

Je suis Modo, bien qu'il n'y ai pas grand chose à faire (vous êtes trop sage!:D )

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que je suis le benjamin du forum...

Je code, essentiellement du HTML/CSS/JS, j'ai fait un peu de python, et lorgne sur le java (allez savoir pourquoi...)

Voili voilou (oui, je suis un adepte du voili voilou)

PS: precision, je suis geek...(mais je me soigne)

Just curious, tu habites où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour ta réponse. En fait je te posais la question parce que j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs forumeurs FrAndroid qui habitaient près de Lyon et avec KrNage on va peut-être faire une rencontre de possesseurs de Google phones à Lyon en attendant l'évènement FrAndroid délocalisé en province.

C'était donc juste pour savoir si, by any chance, tu étais du sud-est mais en l'occurence, raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis aussi de Lyon les gars mais je n'ai pas encore de téléphones Google :rolleyes:

Bientôt peut-être. J'hésite encore.

Oui, je t'ai envoyé un message sur ton adresse email via le formulaire du forum.

On fera une rencontre quand tout le monde aura son Gphone (j'aurai le mien dans entre 2 jours et 2 semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, suis d'Aix-en-Provence.

Pas encore de portable sous Android (ca ne devrait pas tarder ...)

La téléphonie mobile me passionne et ca depuis les 1ère cabines tél. portables :)

J'm bien le style de ce forum (vous vous prenez pas la tête comme dans d'autres !)

Merci pour toutes ces informations...suis ravie d'être ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben bonjour je suis oeildefeu, mon premier téléphone était un siemens a40 product-190329.jpg

Après j'ai eu un Sagem MyX-5 puis un MyX v55.. puis un viewty! là ça change!

Et pis maintenant j'attends mon Magic !

Je suis venu et je reste sur ce forum pour choper des infos et aider dès que j'aurai mon tel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir à ma date d'inscription, je suis ce forum depuis maintenant quelque temps. ;)

J'ai 20 ans, et je suis étudiant en IUT... Rien de bien passionnant quoi.

Actuellement, j'ai un vieux sony Ericsson à la batterie toute buggué. Je vise un tel' sous Android pour prendre sa suite... le Dream plus particulièrement, et vous m'avez définitivement convaincu ! (bon... c'était pas trop compliqué non plus. ;))

Par contre, je vais devoir être patient... Je suis encore sous engagement chez orange jusqu'en septembre. :(

Et comme je me vois pas prendre le Dream à 400€ en gardant mon p'tit forfait bloqué... Hum.

L'attente sera longue. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :)

Malheureusement, je ne crois pas trop à l'apparition de nouveaux tel' d'ici septembre... en tout cas, doté d'un clavier physique... Car c'est un point important pour moi, j'suis pas très fan de claviers virtuels. :/

Et mis à part la batterie... Le Dream n'a pas tant de défauts que ça ?! ;)

Sauf si d'autres points t'ont déçu sur ton HTC ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, de temps en temps, la charnier me parrait peu solide, donc je sais pas sur la durée...sinon nan, tout est parfait. (a si, pas de prise jack)

concernant de nouveaux mobiles avec clavier, il y a le ONE , mais je sais pas si il y a une date de prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...