kamnikaz Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 moins content pour le triple post par contre =D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 desoléééééé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Salut je suis trouby je viens de cote d'ivoire et je possede un samsung galaxy mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bienvenu ami éléphant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoot Allures Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Bienvenue aux nouveaux arrivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodiee Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 coucou, mélodie, 26 ans, récente détentrice d'un android ( galaxy ace), au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Et moi qui chercher ce topic ... Enfin aller (j'adore les présentations :P), je m'appelle Tahitoa, détenteur d'un Desire et du SG2 (oui mon précieux !!! xD). Je vais tenter de me mettre sur la googlemap de Frandroid et vous verrez que nous venons vraiment de tous les horizons :P. Cordialement, Mae. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 bienvenu à toi Mae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bienvenue aux newbies ! (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bienvenue aux nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teamimi Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour a tous et toutes. Propriétaire d une Asus Transformeur, je suis originaire de Perpignan et vie actuellement à l étranger, plus précisément Abu Dhabi, pas très loin de Dubaï. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Pas loin de Dubai, la classe :). Bienvenue à toi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut à tous, je me présente : Sploutch 22ans Ex étudiant en informatique dans le web et mobile. Passionné de Freebord (voir ici pour ceux que ça intéresse : http://www.sploutch.fr/index.php?page=freebord) Membre de la JetDroid DevTeam (portage d'android sur le Samsung Jet) Modérateur du forum Samsung (forum-sam.com) Sinon bahhh bonjour à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bienvenue l’informaticien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiCiThund Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour à vous tous, Depuis Mardi je me suis procurer la tablette Asus Eee Pad Transformer 16 gig avec son Dock et je doit vous dires que je n'est aucun regret l'avoir en main. Merci a Frandroid surtout de m'avoir aider en lisant vos commantaires sur le produit. Nouveau sur le site vous allez dire mais vous avez été le site de référence pour moi a connaitre Android avec mon premier achat le Nexus S. Félicitation et merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bienvenue à toi. Et gare aux fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Salut,je suis de l'ile de la Réunion je possède depuis 2 mois un galaxy ace,grâce a Frandroid mon tel est passé de 2.2 froyo à la coderom v2, grâce a l'aide de certaines personnes sur ce forum,tout nouveaux dans le monde d'android je m'y attache beaucoup on va dire ^^ Je me suis pris un peu tard pour la présentation mais au moins c'est fait ;-) excuser mon orthographe par contre :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bienvenue à toi. Et gare aux fautes (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detroit Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bonjour a tous venant acheter un samsung galaxy ace c'est tout naturellement en fesant des recherches que je me retrouve ici je vie en normandie je suis mariée 4 enfants voila merci a vous de l'accueil que vous me ferait looool ;) ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Il y a une section pour ce présenter mais bienvenue à toi sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) . Modifié 19 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Moi j aime les Normandes mariées.......donc je te montre le chemin pour te représenter ! ICI a+....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Moi je suis en partie bretonne, donc les normand je les aime pas trop vu qu'ils nous ont chourravé le Mont-Saint-Michel, mais bienvenue quand même. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 T'as raison Niphredil, que les normands rendent le Mont Saint-michel aux bretons ! Et que les français rendent la haute-savoie indépendante tant qu'on y est ! Non mais oh ! è_é (Bienvenue detroit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.