Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et moi qui chercher ce topic ...

Enfin aller (j'adore les présentations :P), je m'appelle Tahitoa, détenteur d'un Desire et du SG2 (oui mon précieux !!! xD).

Je vais tenter de me mettre sur la googlemap de Frandroid et vous verrez que nous venons vraiment de tous les horizons :P.

Cordialement,

Mae.

Salut à tous, je me présente : Sploutch 22ans

Ex étudiant en informatique dans le web et mobile.

Passionné de Freebord (voir ici pour ceux que ça intéresse : http://www.sploutch.fr/index.php?page=freebord)

Membre de la JetDroid DevTeam (portage d'android sur le Samsung Jet)

Modérateur du forum Samsung (forum-sam.com)

Sinon bahhh bonjour à tous ^^

Bonjour à vous tous, Depuis Mardi je me suis procurer la tablette Asus Eee Pad Transformer 16 gig avec son Dock et je doit vous dires que je n'est aucun regret l'avoir en main. Merci a Frandroid surtout de m'avoir aider en lisant vos commantaires sur le produit. Nouveau sur le site vous allez dire mais vous avez été le site de référence pour moi a connaitre Android avec mon premier achat le Nexus S. Félicitation et merci pour tout.

Salut,je suis de l'ile de la Réunion je possède depuis 2 mois un galaxy ace,grâce a Frandroid mon tel est passé de 2.2 froyo à la coderom v2,

grâce a l'aide de certaines personnes sur ce forum,tout nouveaux dans le monde d'android je m'y attache beaucoup on va dire ^^

Je me suis pris un peu tard pour la présentation mais au moins c'est fait ;-) excuser mon orthographe par contre :-P

bonjour a tous venant acheter un samsung galaxy ace c'est tout naturellement en fesant des

recherches que je me retrouve ici je vie en normandie je suis mariée 4 enfants

voila merci a vous de l'accueil que vous me ferait looool

;) ;) ;) ;) ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...