funk Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bienvenue Ray. On va surement étre de+ en + amis..............vu que les douleurs de l age comment a me titiller :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bienvenue Ray. On va surement étre de+ en + amis..............vu que les douleurs de l age comment a me titiller :huh: Et oui ça arrive (et trop vite en plus) :D Sinon merci à tous pour cet acceuil, j'ai fait plusieurs fofo android avant de tomber sur celui là et c'est de loin le plus actif (sur ceux que j'ai vu et je parle de fofo français hein :P XDA ne compte pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony-Kyno Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tu verras nous sommes les meilleurs ;d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 et oui frandroid ça a du bon ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tu verras nous sommes les meilleurs ;d Je vaux 1% au minimum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 salut aux nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw_93 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut à tous, Jigsaw_93, mais pour faire plus simple on me surnomme jig. Ça fait maintenant qq jours déjà que j'explore le forum, et notamment la section dédiée au Samsung Galaxy SII que je viens d'acquérir il y a peu. C'est mon premier smartphone et j'ai quand même voulu me lancer dans le flash de celui-ci dès son arrivé à la maison ;). J'ai d'ailleurs réussi sans problème même si je patoge un peu sur les différentes versions de roms, kernel etc ... Je me retrouve ici car j'ai 3 mois de "libre" devant moi suite à un accident de la route sans trop de gravité heureusement et compte tenu que je ne travaille plus pour l'instant, j'en ai profité pour changer de téléphone (je ne voulais pas avant à cause de mon boulot où celui-ci n'aurait peut-être pas duré longtemps ...) Je remercie les forumeurs de FrAndroid qui m'ont permis donc de flasher mon tel. J'espère pouvoir par la suite rendre service à mon tour. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 salut aux nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) bienvenu!! faut être fou pour flasher son GS2 juste après l'avoir acheté..... à n'y rien comprendre sachant qu'il est déjà ultra performant à la base... Moi mon galaxy S je ne l'ai toujours pas flashé ni rooté.. mon spica j'avais mis du temps avant le flashage par exemple. Modifié 25 septembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bienvenue Jig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut ... Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wwebest54 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour à tous le monde! Je suis nouveau dans le monde d'Android et j'ai trouver beaucoup de réponse à mes questions sur ce forum! :P Je pratique un peu de développement sur Android (dût moins j'essaye de mit mettre <_< ) et j'ai fait l'acquisition d'une internet tablette Archos 101 avec Froyo dessus. J'adore également trouver diverses méthodes pour améliorer mon expérience Android sur ma tablette!! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo46 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour tout le monde, Je lis le forum depuis un moment déjà mais je ne participais pas, je l'avoue... J'ai un Galaxy S 2 depuis cet été, que j'ai pu passer en Android 2.4 grace aux aides sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Welcome to you two........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Welcome to you two........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 bienvenu à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bienvenue à vous 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClémenceLemay Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, je suis du Québec et ce n'est pas un téléphone mais un e-ped (version chinoise du e-pad) que j'ai acheté. Est-ce que je suis quand même dans un forum accessible pour ce genre d'appareil? Je ne suis pas très au courant des nouvelles technologies j'ai donc besoin d'aide. Est-possible sur ce site? Merci à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 bienvenu à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Je me présente ici, je suis tout nouveau. Je vais m'acheter mon premier téléphone sous Android ce soir : Samsung galaxy Ace. J'espère en profiter pleinement. Je vais avoir beaucoup de chose à lire ici. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 bienvenu à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, je suis du Québec et ce n'est pas un téléphone mais un e-ped (version chinoise du e-pad) que j'ai acheté. Est-ce que je suis quand même dans un forum accessible pour ce genre d'appareil? Je ne suis pas très au courant des nouvelles technologies j'ai donc besoin d'aide. Est-possible sur ce site? Merci à l'avance Si vous parler de l'i-pad de mac,non , je crains que ce forum ne puisse vous aider, vérifier le systeme d'exploitation de votre tablette , une simple recherche sur google devrait vous donner une réponse Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.