Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bienvenue Ray.

On va surement étre de+ en + amis..............vu que les douleurs de l age comment a me titiller :huh:

Et oui ça arrive (et trop vite en plus) :D

Sinon merci à tous pour cet acceuil, j'ai fait plusieurs fofo android avant de tomber sur celui là et c'est de loin le plus actif (sur ceux que j'ai vu et je parle de fofo français hein :P XDA ne compte pas...)

Salut à tous,

Jigsaw_93, mais pour faire plus simple on me surnomme jig.

Ça fait maintenant qq jours déjà que j'explore le forum, et notamment la section dédiée au Samsung Galaxy SII que je viens d'acquérir il y a peu. C'est mon premier smartphone et j'ai quand même voulu me lancer dans le flash de celui-ci dès son arrivé à la maison ;).

J'ai d'ailleurs réussi sans problème même si je patoge un peu sur les différentes versions de roms, kernel etc ...

Je me retrouve ici car j'ai 3 mois de "libre" devant moi suite à un accident de la route sans trop de gravité heureusement et compte tenu que je ne travaille plus pour l'instant, j'en ai profité pour changer de téléphone (je ne voulais pas avant à cause de mon boulot où celui-ci n'aurait peut-être pas duré longtemps ...)

Je remercie les forumeurs de FrAndroid qui m'ont permis donc de flasher mon tel. J'espère pouvoir par la suite rendre service à mon tour.

A bientôt.

bienvenu!!

faut être fou pour flasher son GS2 juste après l'avoir acheté..... à n'y rien comprendre sachant qu'il est déjà ultra performant à la base...

Moi mon galaxy S je ne l'ai toujours pas flashé ni rooté.. mon spica j'avais mis du temps avant le flashage par exemple.

Modifié par Sofien

Bonjour à tous le monde!

Je suis nouveau dans le monde d'Android et j'ai trouver beaucoup de réponse à mes questions sur ce forum! :P

Je pratique un peu de développement sur Android (dût moins j'essaye de mit mettre <_< ) et j'ai fait l'acquisition d'une internet tablette Archos 101 avec Froyo dessus.

J'adore également trouver diverses méthodes pour améliorer mon expérience Android sur ma tablette!! :emo_im_angel:

Bonjour, je suis du Québec et ce n'est pas un téléphone mais un e-ped (version chinoise du e-pad) que j'ai acheté. Est-ce que je suis quand même dans un forum accessible pour ce genre d'appareil? Je ne suis pas très au courant des nouvelles technologies j'ai donc besoin d'aide. Est-possible sur ce site?

Merci à l'avance

Bonjour, je suis du Québec et ce n'est pas un téléphone mais un e-ped (version chinoise du e-pad) que j'ai acheté. Est-ce que je suis quand même dans un forum accessible pour ce genre d'appareil? Je ne suis pas très au courant des nouvelles technologies j'ai donc besoin d'aide. Est-possible sur ce site?

Merci à l'avance

Si vous parler de l'i-pad de mac,non , je crains que ce forum ne puisse vous aider, vérifier le systeme d'exploitation de votre tablette , une simple recherche sur google devrait vous donner une réponse

Cordialement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...