Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bienvenue à toi ! (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaureBS Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour, je m'appelle Laure, et j'ai 19 ans. Je m'intéresse de plus en plus aux tablettes, donc j'ai décidé de m'inscrire pour bien m'informer avant de faire mon choix (plus une fois fait, bah de participer tout simplement :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 bienvenue ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babazooka Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bonjour à tous, Je suis étudiant en licence pro réseaux et télécoms, je suis nouveau sous android, je travaille sur une adaptation du projet Pumas (http://induct.fr/PUMAS-Plateforme-Universelle-de-Mobilite-Avancee-et-Soutenable_a50.html pour les curieux) à la plateforme android en guise de projet tutoré. Je dispose pour ce projet d'un Samsung Galaxy S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 bienvenus a vous faites un tour dans la zone libre, on manque de gens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peschane Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, Tout nouveau dans le monde Android, je suis l'heureux possesseur depuis 3 jours d'une Iconia Tab A500 d'ACER, et vient sur cet excellent forum pour y trouver infos et aussi un peu d'aide en tant que débutant! :emo_im_angel: A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@nu80 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Bienvenue, c'est quoi ton pc? merci ! C'est un Macbook pro. (15" 2011 - 8Go - SSD vertex 3 max iops.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octetzero Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Hello, Mac user depuis longtemps je viens de lâcher mon iphone 3gs pour un xperia arc s et franchement, même en tant que fan inconditionnel d'apple, je dois dire que je suis très impressionné par Android et par ce nouvau mobile. Facilité des mises à jour, de la prise en main, une bonne claque très agréable :-) Je me suis inscrit car il me manque pas mal de connaissance générale sur le monde Android... Et surtout sur le moyen de faire communiquer le mac et le sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bienvenue à toi. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smael_Sebti Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Hello There, Heureux nouveau membre de cette communauté, j'espère apporter autant que je recevrai. Bien à vous, Smael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 bienvenu à vous sur frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Wellcome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargat Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 B) Yep les gens ! B) Piti nouveau sur le forum, Fred 27an, Landais. Sous Android : Xpéria play ++ sur le fofo all !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matou69 Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour à la communauté. Mon expérience des smartphones a commencé avec le SPV C600 (HTC) sous windows 5. Puis le Nokia 5800 Xpress Music sous Symbian S60 V5, un vrai bijou que j'ai toujours et que j'ai donné à mon épouse pour ne pas le perdre tout à fait. J'étais inscrit au forum "Symbian génération", très sympa, et je me suis vraiment amusé à bidouiller ce téléphone. J'ai changé d'opérateur, et il m'a fallu trouver un nouveau téléphone. Très honnêtement, ce n'est que faute d'avoir retrouvé un Nokia qui réponde à mes attentes (le dernier sous windows 7 me parait une vraie cata) que j'ai choisi un Xperia Arc sous Androïd. Maintenant que le pas est franchi, il faut cesser de regretter, et avancer. D'où mon inscription à ce forum. Il me faut tout apprendre sur Androïd, mais j'espère pouvoir rapidement donner un peu, même si ce sera loin de ce que je recevrai. Bien cordialement, Matou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sylver Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonsoir à tous :) je suis l'heureux possesseur d'un galaxy S2. c'est mon premier smartphone Androïde... donc si j'ai des questions assez stupides, me tapez pas sur les doigt, hein... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerfull Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, je me présente je m'appelle Brandon, je suis en premiere Stg communication, j'ai donc 16 ans. Jevais faire l'acquisition d'un androphone, je ne sais pas trop lequel encore, donc je viens me renseigner, puis ensuite participer au forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngenty Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour à tous, jeune entrepreneur parisien, je vais avoir besoin de votre aide pour changer mes habitudes de Mac user ;). Changement qui, il faut l'avouer est complètement involontaire de ma part, même si je lorgnais régulièrement sur les évolutions de plus en plus intéressantes d'Android. J'ai toujours possèdé un smartphone pommé depuis sa version 2, mais je n'arrive pas à me faire à la si fragile conception de la version 4 ou 4s (n'étant pas adepte des multiples protections façon pustules qui cachent le design originel du téléphone). J'ai donc tenté de garder mon "vieux" 3Gs jusqu'à la version 5 (qui devrait roxer). C'était sans compter sur la bienveillance d'un pickpocket qui m'a très gentillement subtilisé le téléphone dans le métro... Je vais donc sauter le pas et me prendre un Nexus S pour commencer, point de téléphone avec surcouche constructeur qui sortent 30 versions différentes sans penser les mettre à jour, les vieilles habitudes ont la peu dure (pour eux, comme pour moi). Je veux du pur Google. Si un vendeur me lit, qu'il me contacte, même si je viens déjà de poser une offre sur l'une des annonces disponible ici même. Je me suis un peu renseigné sur Android et son univers avant de faire mon choix, et ne souhaite pas mettre trop cher non plus pour une première expérience. Cela dit, je peux me tromper, me conseilleriez-vous le Nexus S ? Sur ce, bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour ! (Dur à trouver la rubrique présentation !! lol) Alors Fuollig, 26 ans, je viens de faire l'acquisition de l'inconnu Sharp Aquos Phone 3D ... Nouveau sous android ... j'avais un iPhone 3Gs juste avant. Voila ... donc maintenant il faut apprendre à connaitre le monde "libre" d'Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Arrivage massif de nouveaux, bienvenue à vous tous. PS: Il y a de plus en plus d'utilisateurs Iphone qui rejoignent le forum, c'est bien tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandgousier Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour, je me suis converti il y a peu au monde android et je découvre un peu mieux les multiples possibilités venant d'un Nokia CA CHANGE PAS MAL! la jungle des applications est un peu déroutante et parfois décevante en ce sens qu'il manque souvent les guides d'utilisation, c'est un peu deme...z vous! mais bon on finit par faire sa sélection Ah, si! un plus avec ces appareils : on peut téléphoner :) étonnant non ? Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikemen Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonsoiir, un tout nouveau newbie, lol. Pour ma part j'ai l'acquisition d'un smartphone Sharp sous android, version clamshell, provenant de chine ( pour les curieux sharp sh7218u sur youtube ) le seul soucie et que même avec superuser, root manager et z4 root je n'arrive pas a installer le market android français, ni même d'autre appk... mais je sais que c'est possible étant donné qu'un membre d'un autre forum ou je suis y est parvenue mais daigne répondre a mais message privée... j'espère que je trouverais une solution ici, bien que je ne toruve pas d'android market version1.82 ( semblerait-il la seule version compatible avec mon sharp) et je vous passe le fait que dés que j'essay de télécharger ça ne marche pas car pas de compte android, a trés vite!!! ^ ^ Et bienvenue a tout le monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tdsi13 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, Marseille inside. Etant assez branché hightech, j'ai souvent changé de mobile...a la recherche du modèle parfait ! Lassé de Symbian, et autres OS, l'arrivée d'Android m'a comblé, le mobile choisi aussi : HTC Desire HD Je possede egalement un eee pad transformer (avec lequel j' ecris cette présentation) A bientôt sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 PS: Il y a de plus en plus d'utilisateurs Iphone qui rejoignent le forum, c'est bien tout ça ! Merci de me remplacer........façon de dire. Je vous souhaite que du bon. Et ne cherchez pas ailleurs car c est THE forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.