Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Moi c'est Valentin, 17 ans en Terminale S, je viens de Nîmes dans le sud. :)

Je suis passé dernièrement d'un BlackBerry Bold 9700 à mon tout premier Androphone: Un Samsung Nexus S. ^^

Je ne l'ai que depuis deux jours donc je n'en ai pas encore fait le tour, mais je suis déjà bluffé par l'OS! A bientôt sur le forum. ;)

Slt

Je suis un tout nouveau utilisateur d'android depuis jeudi dernier precisement. je compte deja savoir utiliser parfaitement mon Androphone avant de me lancer dans quelque modification.

Voila sinon je vis a cote de bourges marié 2 enfants et 25ans au compteur

Cordialement

Bonjour,

Je suis étudiant en droit dans la magnifique ville de Bordeaux et utilisateur android depuis deux mois grâce à l'acquisition d'un samsung galaxy 551 sur Gingerbread 2.3.6.

Gamer dans l'âme, je suis aussi friand de petites bidouilles à faire sur mes ordinateurs et avares de nouvelles connaissances (Do it because you can). Je commence à m'intéresser et à étudier plus en détails android, ce qui passe par un tas de modifications de mon terminal et m'amène ici aujourd'hui !

Bonjour à tous,

je suis Laub, je suis l'heureux propriétaire d'un xpéria X10 depuis bientôt un an et malgré tout je reste un vrai débutant dès qu'il s'agit d'aller au delà de la simple utilisation de mon téléphone aux possibilités insoupçonnées.

Cela fait plusieurs semaines que je parcours ce super forum et j'y lis les mots et conseils de personnes super dispo et qui savent vulgariser tout ce langage android pour lequel je reste néophyte pour l'instant.

Je me suis donc inscrit et me voilà en espérant bientôt apporter mon aide

:)

Bonjour à tous,

Cela fait bientôt deux ans que je tourne sous Android. Après un Samsung Galaxy Spica je suis passé à un LG Optimus 2x il y a 7 mois, mais je ne pense pas l'exploiter à fond malheureusement. Cela fait un bout de temps que je consulte le site et depuis peu le forum, donc me voilà. :lol:

Autrement, je suis étudiante et j'ai 24 ans.

A bientôt sur le forum.

Tchô!

salut les geeks :P

j'ai le sgs2 depuis 2-3 mois et j'aime bien !

j'ai déjà lu plein de bonnes choses sur votre bon forum :D mais je suis loin d'avoir fait le tour ... le sujet est vaste faut dire ^_^

il faut que je le remette à jour cette brave bête, elle le mérite bien ! à bientôt donc :)

Bonjour à tous :lol:

J'ai un Nexus S (que j'adore :P). C'est mon premier téléphone Android - j'y suis depuis juillet - et je dois dire que je suis particulièrement satisfait de ses fonctionnalités, de son interface... de tout quoi ! ^_^

J'observe la communauté depuis un moment déjà et j'ai eu envie de m'y inscrire (bon, d'accord, j'admets que j'avais aussi un problème avec mon téléphone !).

J'ai bien hâte de vous revoir sur le forum.

Bonjour,

J'étais le possesseur d'un HTC DESIRE depuis environ juin 2010 et aujourd'hui je viens de recevoir le galaxy nexuis, je me suis inscrit afin que vous m'aidiez à l'utiliser comme ilo faut et répondre à certaines de mes interrogations.

Je vous remercie pour votre site qui m'a permis de choisir mon nouveau téléphone et aussi merci à Expansys pour leur service de très bonne qualité (en espérant que cela ne passe pas trop pour de la pub?)

Hej Hej,

Morgan, 22 ans, Lorrain, vient de passer vers le coté clair de la Force en ayant fait la toute nouvelle acquisition d'un Xperia Arc S !

Je fais donc mes premiers pas dans le monde d'Android alors j'découvre un peu tout ! J'ai déjà pas mal fait le tour du forum, n’était-ce que pour m'orienter vers ma première machine et je dois dire que cela pas mal servi; je suis très content de mon choix ! Donc un grand Merci aux gens de FrAndroid et sa communauté pour ca :)

A bientôt !

Bonjour

Je m'appelle Simon j'ai un HTC Sensation avant cela j'ai eu un huawei U8230 (sans commentaire...) et un iphone 4 (gardé 6 mois environ ... nul) voilaa voilaa sa fait un petit moment que je regarde le forum sans pour autant y membre voilaa

Petit Salut a luigi membre de forum mon mentor en se qui concerne android ^^

Modifié par Nark

Salut tout le monde,

Voilà près d'une année que je lis les articles de ce site et que je parcours le forum sans pour autant m'y être inscrit, chose faite maintenant ^_^ J'ai acheté un Desire HD en septembre l'année passée, c'était également ma période migration iOS vers Android. Je suis également l'heureux possesseur d'un Galaxy Nexus depuis 1 semaine maintenant :) Personellement, j'ai 20 ans, je vis en Suisse et je suis étudiant en Télécommunications.

Voilà, je me réjouis de prendre part aux discussions d'une grande communauté qu'est Android ^_^

Salut a tous :) ma présentation se fait un peu tard :)

Voila sa fait a peu prés 2 ans que je suis sur android j'ai découvert le site par hasard sur google FAUX NoN SéRIEUSEMENT J'AI RÊVE DU PETIT BONHOMME ANDROID QUI MA PRéSENTER LE SITE :)

Voila je suis encore étudiant et je ne sais toujours pas quoi faire plus tart en ce moment je bosse en tant qu’ animateur Et ouiii :D

Voila Voila mon tweeter facebook etc si vous le voulez il suffit de demander :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...