luigi Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ouai bienvenue à tous. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 merci pour cet acceuil :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Hello tout le monde! Voilà, cela fait un peu plus d'un mois que j'me suis acheté le Xperia Arc S. C'est le tout premier Android que j'utilise! En espérant que ce forum puisse m'aider, j'vous souhaite une bonne journée et un bon week-end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annemarie01 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour à tous, je m'appelle anne marie et je débarde dans le monde de l'android; je suis hyper nulle donc j'aurais surement besoin de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bienvenue a tous ...........et une :emo_im_kissing: (bise) a AnneMarie ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hDpouet Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour tout le monde, Suis passé d'iPhone (qui a terminé sa vie encastré dans un mur), puis Wave et Wave 3 (Bada caca) et me voici fraîchement sur un Galaxy S que j'ai passé sur ICS (qui mange ma batterie comme un ver dans une pomme). Mon GSM me sert de tout, GPS, musique, agenda, ... et j'ai déjà plein de questions :D En tout cas bonne journée à tous et bonne journée à moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@Escape Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acheter ma première tablette avec Android 3.2 comme OS. Je suis un utilisateur chevronné en Windows mais débutant en Android. J'espère que vous excuserez mes questions de débutant :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour à tous nouveau venu sur le forum, newbie avec Android... pas de téléphone pour l'instant car je viens de prendre l'offre de free et j'attends le 24/01 Pour prendre un zte blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bienvenue à tout le monde, en espérant que notre aide soit bénéfique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbike Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour à tous Possesseur d'un HTC desire depuis plus d'un an, je souhaite commencer à le façonner sans trop de fioriture. Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houps Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour à tous, Je vais craquer pour un téléphone fonctionnant sous Android, je n'y connais rien et je suis là pour apprendre et ensuite j'espère pouvoir aider à mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Bienvenue ! ...puis Wave et Wave 3 (Bada caca)... Ah oui, c'est si naze ? Tu peux développer dans un autre topic ? Moi qui zieutait le III... (posté avec Tapatalk) Modifié 18 janvier 2012 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut à tous, Pour ma part je suis l'heureuse propriétaire d'un SGS depuis un peu plus d'un an et je compte récupéré un HTC Desire pour faire mumuse avec bientôt. Pas encore membre active du forum mais je dévore vos posts pour apprendre à apprivoiser le HD . Le premier post ne saurait tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmabo27 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, nouveau possesseur d'un htc desire s je découvre android :) informaticien de métier j'espère développer pour android. MrMaBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bienvenue dans le temple du savoir Android francophone ........ PS : la bise,c est pour Cyman ( Le Normand est surement un gars bien,mais je suis hétéro ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Corben (du 5eme élément ?) tu n as plus d encre ? juste 1 mot ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 et oui je suis timide :P ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bienvenue à vous. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy33 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour à toutes et tous ! :D heureux possesseur d'un Samsung Galaxy S :) , je vous rejoins, pour information et par curiosité, car j'aime bien l'informatique et le "bidouillage" ;) !!! Un grand bravo et merci aux développeurs et autres qui s'impliquent dans ce monde des petits hommes verts :lol: ! Guy, 54 ans, banlieue de Bordeaux. Ma 2ème passion, la moto ! (KTM Duke 690 R pour les initiés... :o ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackd69 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour je viens de recevoir mon premier smartphone (galaxy ace)..... Bon sang ça change de mon samsung GT 1150 ! Autant vous dire que pour l'instant c'est du chinois tout ça..... mais je vais fouiller un peu dans ce forum et sans doute trouver des réponses à mes questions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bienvenue a vous. @ AndroGuy : KTM,voila une marque qui a persévéré et qui a réussi a étre encore la. Lorsque j avais ça en enduro : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Salut à tout le monde, @ AndroGuy : j'avais testé la 990 à ca sortie c'est vraiment du bonheur. mais dans bordeaux c'est bridé le plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcidclan Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour à tous, je commence à développer pour android, et je pense qu'il est nécessaire de faire partie de cette communauté qui semble très vivante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.