Une-Fille Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Sur facebook lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu n as pas amené ta copine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une-Fille Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 mdr, le jour ou elle s'inscrira sur un forum de téléphonie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 tu racolles maintenant funk ? ;) c'est pas souvent qu'il y a des filles ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 lie spotted funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu te la pète un peu la Funk non? Partage au moins. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Partage rien,vous étes jeunes,vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Il y en a trop pour un seul, partage c'est bon ;) je monte à Mante si il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjoe666 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour à tous les membres de FrAndroid, je suis l'actu android depuis pas mal d'année, je viens d'un environnement linux et je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le développement android mais je compte bien m'y atteler ... Un gros bravo a tous pour le travail effectué, tuto, dev et entraide ... BRAVO ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupe88 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, ou bonsoir, Un membre de votre forum sur un autre site m'a envoyée vers vous, et selon ses dires je vais trouver une mine d'informations intéressantes sur votre forum. Je suis des Vosges, Epinal, jeune femme de 45 ans ;) (depuis maintenant 3 heures) et je possède depuis une petite quinzaine de jours un Acer Liquid Métal que je découvre tous les jours. Et j'en ai aussi acheté un pour mon fils qui a comme par hasard... (là j'en doute) explosé son ancien portable le lendemain de l'achat du mien après avoir passé la soirée à me dire "qu'il était trop de la balle mon nouveau portable..." Vous comprendrez que sur ce coup là je me suis légèrement fait avoir, mais bon... je veux rester en contact avec lui, donc j'ai cédé. Je pense que je vais apprendre beaucoup de choses ici sur Androïd, que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant. J'ai toujours un Nokia N8 mais que j'ai refilé à mon mari quand j'ai acheté mon Acer. Voilà, ma petite présentation est terminée, je vais aller faire un tour sur les différents postes du forum. Bonne continuation à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bienvenue à vous deux et bon séjour parmi nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bienvenue ! (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arturp Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Salut à tous, Après avoir fait l'impasse sur les nouvelles technologies mobiles pendant 10 ans je reviens avec l'achat d'un SGS2 chez Free Mobile il y a 2-3 semaines. J'ai 42 ans, je bosse dans l'informatique (internet) et je partage ma vie entre Paris et la Normandie (du côté de Pont Audemer). Je gère aussi le forum de Honda Accord Passion Voilà, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Welcome. A l'occasion,arrétes toi a Auchan Mantes la jolie (sortie 12) pour venir me faire un coucou ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Salut a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal-Geek Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Salut à tous Guillaume, 20 ans de champigny-sur-marne en IDF. Je suis en BTS de conception de produit industrielle, je fais pas mal de modélisme j' ai un e-revo un summit et un vxl de Traxxas pour les connaisseurs. Je passe mon temps sur l' ordi, les jeux vidéos, à faire du papercraft, du vélo (BMX, VTT et Dirt) et un tas d' autres trucs auquel je ne pense pas. Je suis ici car je recherche pas mal d' infos sur le Xperia pro pour qu' il remplace mon N97 mini se fesant bien trop vieillissant et étant bourrer de beug aussi. Voila A+ Modifié 11 mars 2012 par Metal-Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 ah un biker :D tu roules avec quoi en bmx? (verde pour moi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Moreau Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour à tous, je me présente vite et bien :) Je m'appelle Benjamin, 21 ans, fan de nouvelle technologie, de cinéma et série. Et j'ai un smartphone Androïd (ce qui est un peu évident sinon je serais pas ici ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bienvenue. Lorsque tu auras fini de faire des bizous,tu nous diras de quelle marque et modéle ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonsoir à tous ! J'me présente (oui je sais, c'est le principe de topic :P): Ibrahim, 22 ans et vivant à Bruxelles. :D Je suis encore étudiant et je pratique le jujitsu brésilien depuis bientot 4 ans maintenant =) Bien sur je suis un utilisateur d'android et après un htc hero, un motorola milestone, j'attend maintenant de recevoir mon Xperia S de la part de pixmania (vite vite !). Bien à vous, j'espère me plaire ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bienvenue et à mon avis tu te plaira ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakerlive Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour, je me présente, je suis Constantin, je suis blogueur Geek et étudiant en BTS SIO 1ere Année. J'espère ici trouvais de l'aide pour mes futurs projets sur Android ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bienvenue Constantin :) Pour obtenir toute l'aide dont tu as besoin n'hésite pas à poser des questions, mais fait attention dans les bonnes rubrique stp ^^ En espérant que tu te plaise dans ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.