Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous les membres de FrAndroid,

je suis l'actu android depuis pas mal d'année, je viens d'un environnement linux et je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le développement android mais je compte bien m'y atteler ...

Un gros bravo a tous pour le travail effectué, tuto, dev et entraide ... BRAVO !

• Like 1

Bonjour, ou bonsoir,

Un membre de votre forum sur un autre site m'a envoyée vers vous, et selon ses dires je vais trouver une mine d'informations intéressantes sur votre forum.

Je suis des Vosges, Epinal, jeune femme de 45 ans ;) (depuis maintenant 3 heures) et je possède depuis une petite quinzaine de jours un Acer Liquid Métal que je découvre tous les jours. Et j'en ai aussi acheté un pour mon fils qui a comme par hasard... (là j'en doute) explosé son ancien portable le lendemain de l'achat du mien après avoir passé la soirée à me dire "qu'il était trop de la balle mon nouveau portable..." Vous comprendrez que sur ce coup là je me suis légèrement fait avoir, mais bon... je veux rester en contact avec lui, donc j'ai cédé.

Je pense que je vais apprendre beaucoup de choses ici sur Androïd, que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant. J'ai toujours un Nokia N8 mais que j'ai refilé à mon mari quand j'ai acheté mon Acer.

Voilà, ma petite présentation est terminée, je vais aller faire un tour sur les différents postes du forum.

Bonne continuation à vous tous

Salut à tous,

Après avoir fait l'impasse sur les nouvelles technologies mobiles pendant 10 ans je reviens avec l'achat d'un SGS2 chez Free Mobile il y a 2-3 semaines.

J'ai 42 ans, je bosse dans l'informatique (internet) et je partage ma vie entre Paris et la Normandie (du côté de Pont Audemer).

Je gère aussi le forum de Honda Accord Passion

Voilà, voilà.

Salut à tous Guillaume, 20 ans de champigny-sur-marne en IDF.

Je suis en BTS de conception de produit industrielle, je fais pas mal de modélisme j' ai un e-revo un summit et un vxl de Traxxas pour les connaisseurs. Je passe mon temps sur l' ordi, les jeux vidéos, à faire du papercraft, du vélo (BMX, VTT et Dirt) et un tas d' autres trucs auquel je ne pense pas.

Je suis ici car je recherche pas mal d' infos sur le Xperia pro pour qu' il remplace mon N97 mini se fesant bien trop vieillissant et étant bourrer de beug aussi.

Voila A+

Modifié par Metal-Geek

Bonsoir à tous !

J'me présente (oui je sais, c'est le principe de topic :P): Ibrahim, 22 ans et vivant à Bruxelles. :D

Je suis encore étudiant et je pratique le jujitsu brésilien depuis bientot 4 ans maintenant =)

Bien sur je suis un utilisateur d'android et après un htc hero, un motorola milestone, j'attend maintenant de recevoir mon Xperia S de la part de pixmania (vite vite !).

Bien à vous, j'espère me plaire ici :D

Bienvenue Constantin :)

Pour obtenir toute l'aide dont tu as besoin n'hésite pas à poser des questions, mais fait attention dans les bonnes rubrique stp ^^

En espérant que tu te plaise dans ce forum.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...