Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 :P Attention, ça rigole plus. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est même pas une expression belge ^_^ Et je crois qu'on va lui faire peur :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eluwen Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Welcome, section de la galaxy tab 10.1 :http://forum.frandro...galaxy-tab-101/ Tu as déjà bidouillé ta tablette? C'est très amusant. :P Lol non je ne n'aime pas trop bidouiller les choses même si mon mari m'a déjà proposé plusieurs fois d'ajiuter ceci, de faire cela , ma tablette je l'aime comme elle est, elle fonctionne bien, elle me correspond bien, bref non je vais pas la bidouiler de suite. je vais aller voir la section de la galaxytab, j' attend la prochaine mise a jour avec impatience surtout depuis que j'ai vu que dans certains commerces la tablette est vendue avec ice creamsandwich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deonisios Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Et je crois qu'on va lui faire peur :ph34r: Salut Te tracasse pas ! Même pas peur ! Fin HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Lol non je ne n'aime pas trop bidouiller les choses même si mon mari m'a déjà proposé plusieurs fois :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Le forum ne te sera alors pas vraiment utile. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 A nous de la convaincre de bidouiller, ça fera surement plaisir à son mari en plus :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ça fera une petite geekette. Bienvenue tout de même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) A nous de la convaincre de bidouiller, ça fera surement plaisir à son mari en plus :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: XD Modifié 4 mai 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flopix Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Salut tout le monde! donc je suis un possesseur d'android depuis ..... oulaaaah ^^ j'ai commencer avec le Galaxy Spica, ensuite me suis tourner vers le Galaxy S (que j'adore d'ailleurs!) et récemment j'ai investi dans une tablette Archos! qui me pose quelques problèmes pour la rooter (mais je posterais dans la section adéquate!) je me suis arrêter sur ICS sur le Galaxy S (sympa même si j'ai toujours ce soucis de vibreur qui ne fonctionne pas avec les sms! :o ) et maintenant avec la sortie du Galaxy SIII je pense que je craquerais peut être sur le SII! à voir... voilà ce que je peux dire sur moi en attendant B) edit : j'ai trouvé pour le vibreur ^^ Modifié 5 mai 2012 par flopix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bienvenue, et bonne bidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Welcome Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevart Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Ooops, je remarque que j'ai oublié de passer par ici. Bonjour, Alors, Kevin, Belge, 28 ans, habitant dans la région de liège, en couple. Menuisier et graphiste de formation. Travaillant dans le domaine de la communication visuel, au post de resposable qualité et responsable du département textile d'une petite entreprise de 8 personnes ou on réalise tout type de signalétique, panneaux, impressions grand format, matériel de stand et plus encore. J'ai acheté mon premier AndroPhone en Janvier 2010 avec un Tattoo. Il me plait bien, mais commence à veillir un peut le petit, alors je me suis commandé un ONE V que je vais recevoir début de semaine prochaine. Utilisation de tout type de plateforme, Android sur le Phone, Win98, WinXp, Win7, OsX Lion au boulot et OsX Lion à la maison. Passionné de voiture depuis tout petit, j'en suis à la 7e, avec en ce moment dans le garage une Golf 6 BleuMotion et une Porsche 924...j'ai eu des trucs sympas, comme une Mini de 2004, Mégane Coupé de 2000, une Fiat Barchetta de 2000...Le rêve ultime serai une 356 Speedster ou une 550 Spyder. Voilà, j'ai fait le tour de la question. @Bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 j'y ai quelques bons souvenirs en belgique B) ....... bienvenu à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je me présente, Patrick, j'ai 32 ans, je suis technicien bureautique et j'habite près de la Rochelle depuis 4 ans (ancien Parisien). Je découvre actuellement l'univers Android avec le Sony Xperia-S que je possède depuis 5 jours. Venant du monde Symbian que je connais très bien étant utilisateur depuis 10 ans j'avoue être un peu perdu, parfois euphorique, parfois déçu. La raison principal de mon changement est que Symbian bien que très bon n'est plus l'Os n°1 lorsqu'il s'agit de developper une application et je me suis souvent retrouvé cette année passée à chercher une appli en vain. De plus Symbian ayant déjà annoncé sa fin prochaine il me semblait important de changer d'Os par celui le plus approchant (libre) et qui me permettrait d'obtenir les applications souhaitées. J'ai navigué un petit peu sur le forum qui m'apparait comme une vrai mine d'or pour un néophite comme moi. J'ai également une ou deux questions à poser dont je ne trouve réponse et j'aurais besoin de vos lumières. Sinon pour un début l' Xperia-S me semble vraiment excellent et je suis très enthousiaste à l'idée de maitriser mon nouveau téléphone :) Modifié 8 mai 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollingbeard Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 ET Bonjours tout le monde!! comment allez vouz!!?? Je suis un utilisiteur de Moto Atrix, je suis un grand fan de Moto, j'etais sur Moto toute ma vie;)) J'aimerais bien en savoir plus. j'espere de trouver mes responses ici, et partager mes experience aussi. Je suis algerien d'origine, mais je voyage bcp, maintenant je suis en Hongrie et je bosse pour IBM, il y a un grande filiale d'IBM a Budapest. Je faisais mes etudes a Paris... Merci a vous.. et bon courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Aha un Algérien comme moi ^^ Alors Couscous ? ok je sors :mellow: Sinon t'aimes bien les motos ? Moi ça me fait peur ... j'ai dit que je sortais :mad: Bienvenu Modifié 8 mai 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantha Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonsoir à tous et toutes ! Alors j'y vais de ma petite présentation... Coté "Biniou" J'ai un HTC Désire HD depuis 1 an chez Orange... Avec la surcouche Opérateur qui va avec... Seule bonne nouvelle, je l'ai désimlocké. Pour le reste, il est comme je l'ai acheté. (J'ai fait un hard reset dessus) Coté "Perso" : Pour l'age, à louche, ça va "lorgner" vers les 40 piges... ou pas loin... ils arrivent bientôt !!! Mariée, deux mioches. Pour le boulot, tourneur-Fraiseur. (Ben, ouais, y'en a !) Pour les passions: Moto. Pour la localisation : En Languedoc Niveau de compréhension en "programmation" A la louche aussi, on peut dire que je m'approche du niveau 0 (Zéro !!!) (à preuve, je ne suis pas foutue d'activer les émoticones... ) Et pourquoi inscrite? J'ai parcouru le forum, j'ai bien apprécié les divers posts que j'ai lu. Malheureusement, je ne pense pas pouvoir aider qui que ce soit pour l'instant, je suis trop nulle. Mais je ne compte pas le rester toute ma vie... (A mon age, mieux vaut dire "ce qui reste"...) Donc voilà ma petite présentation... Bonne soirée à tous et toutes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bienvenue aux nouveaux !!!! Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bienvenue aux nouveaux venus! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bienvenue et bon bidouillage avec vos smartphones. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 L'écriture rose a un copyright ici... Mais bienvenue quand même. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Oui au début je croyais avoir vu Niph poster, puis j'ai vu que non et je me suis dit que ça va gueuler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.