Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'inscrit sur ce forum pour clarifier certaines chose sous Android. A l'heure actuelle je posséde un HTC Desire depuis environ trois ans qui tourne sous InsertCoin S2. Son remplacant ne va pas tarder (Htc One). Aussi, je suis en train de m'occuper de ma TF700 pour passer sous CleanRom Inheritance. (Elle m'a vraiment vendu du réve cette Rom.)

Adrinewborn.

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello la grande famille !

Je vous rejoins donc suite a l'achat ( enfin, la commande plutôt... ) de mon Google Nexus 4, afin de remplacer mon Iphone 4s.

Sinon pour parler un peu de moi, jai 27 ans, je travaille dans le monde de la moto, je suis fan de sport auto et moto ( je pratique le drift ), le paintball, le golf, le bateau ...

Au plaisir d'échanger au fil des posts :)

Chalut ^vSti^ (pas facile à taper)

Bienvenue à toi sur FrAndroid !

Je ne connais pas le Nexus 4 mais j'espère qu'il est résistant et étanche étant donné tous les sports à risque (pour les smartphones) que tu pratique :P

Bonjour, je suis Frédéric Lecomte alias flagg62.

Je suis sur Arc s et passe dès demain (à la réception de mon colis, j étais parmis les mécontents sur le fb de virgin mobile) au xperia z, youppie.

J ai 37 ans, et suis du pas de calais.

Voilà.

Bonjour à tous,

Dom aka apo_boss, 33 ans, bosse dans la com' sur les bords de Loire. Golfeur à mes heures perdues.

Fidèle à la marque à la pomme depuis plusieurs années, j'ai décidé de changer de voie pour mon prochain téléphone. Je vais abandonner mon iphone 4 pour un nexus 4 (quand il sera à nouveau disponible).

Fan de personnalisation et autres bidouilles, j'ai l'impression que je suis tombé au bon endroit.

Modifié par apo_boss
  • Like 1

salut a tous , je passais sur le forum depuis pas mal de temps en attendant de passer sur android

mon hp pre 3 prend sa retraite ''quoi que il risque de devenir mon tel de travail) et le nexus 4 vient le remplacer :)

sinon j'ai 35ans et je bosse en deplacement

comme quoi les gens préfère le prix plutôt la pomme :)

bienvenue à vous les nouveaux

Le prix, la souplesse, le fait qu'on trouve d'aussi belles machines ailleurs que chez Apple...

Salut,

je suis algerien et je suis nouveau sur ce monde d'android et smartphones. Alors,je compte apprendre baucoup de choses dans ce domaine .J'ai acheté le samsung galaxy mini 2 GT-S6500D car il n'est pas trop chère,je pançait qu'il sera un bon terrain d'entrainement.Et merci pour le forum. :)

Hello,

Je suis un banlieusard Lyonnais avec quelques terminaux sous Droid, dont un tél Wiki Cink slim (très bien vu son prix), que j'utilise en dual sim pro/perso.

J'avais jusqu'à la semaine dernière une asus tf300t avec dock (bien, quoique un peu déçu par quelques lenteurs, surtout comparé à mon ipad 2). C'était avant que les cambrioleurs ne passent par là -> Les grosses b..(bip)..!

Hello tout le monde !

Un ptit nouveau parmi vous suite à l'achat d'un nexus 4 en remplacement de mon iphone 4.

Après 5 ans d'iphone, j'ai décidé de rejoindre la communauté android et espère non seulement trouver ici les réponses à mes questions mais aussi y apporter ma modeste contribution.

A+

Bonjour à tous,

Jurassien d'origine (AOC), Lyonnais depuis 15 ans, j'aurai 61 ans aux cerises...alors soyez indulgents !!!

Ancien possesseur/bidouilleur d'un HTC Elfin sous Windows 6, passé sous Androïd depuis peu avec un HTC Sensation, je viens participer à ce forum sympathique et intéressant, que je parcours depuis quelques semaines, en espérant apporter moi aussi ma pierre à l'édifice - enfin, quand j'aurai compris comment fonctionne le système...

P.S. Je vous présente mon avatar : Newton 1er, le plus beau chat de la Croix-Rousse !

Modifié par Patr69

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...