Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans la communauté Droid. Je viens d'acheter un Wiko Cink Peax (que j'ai immédiatement rooté via CWM) pour remplacer mon bon vieux BlackBerry duquel j'étais pourtant très satisfait. Longtemps réticent sur le tactile, j'ai fini par franchir le Rubicon et je ne le regrette absolument pas !

Bien que je sois juriste de formation (encore étudiant pour un moment, je vais entrer en Master recherche), j'ai une passion depuis tout petit pour l'informatique. Je suis GNU/Linuxien depuis des années (Archlinux <3) et je dispose de connaissances tant théoriques que pratiques assez solides dans le domaine. Je scripte un peu à mes heures perdues, je ne suis pas codeur mais bidouilleur. Je suis capable d'installer/configurer modifier/compiler à peu près tout et n'importe quoi (qu'il s'agisse des OS ou des applications) selon mes besoins. J'ai donc de très faibles connaissances en programmation.

En tout cas je suis ravi de rejoindre cette communauté et j'espère pouvoir beaucoup échanger et apprendre avec les passionnés de ce forum ;)

Salut tout le monde!! Je suis Sophie et je possède déjà un iphone 4 je le trouve bien mais j'ai voulu tenter l'expérience d'android jai donc opté pour un galaxy s2. Je trouve qu'il na rien à voir avec l'iphone, le choix d'applis est largemnt plus grand!

Bonjour, moi c'est Roann, j'ai 29 ans et j'habite à côté de Strasbourg.

Je possède un galaxy note 2. J'étais quelques années sous iphone avant.

Y'a pas à chier, le note 2 est 1000 fois mieux !

A bientôt sur le fofo

Salut tous le monde,

bientôt de retour sur android que j'avais abandonné depuis mon htc magic!

J ai testé l'ipad 2 à sa sorti, autant dire que itunes est une catastrophe ambulante (sans parler de la potilique en générale d'apple).

A la recherche d'une nouvelle tablette, gtab 7.7 ou les futur tab3 et nexus 2?

Là est la question, ainsi que la raison de ma présence!

Modifié par avenger

salut tout le monde

Guillaume , caviste dingue de vins natures et authentiques , noob complet en smartphone , j'utilise celui de ma femme depuis 2 semaines pour raisons pro ( et oui j'ai pas de portable :huh: ) , je viens sur votre site pour avoir des infos car je dois ( c'est bon çà hein !!!) acquérir un smartphone pour mon nouveau travail , mon boss me le finance

je suis hésitant entre deux smart , mais j'arrête là sinon vais être encore ( 3eme présentation mal posté :unsure: )

merci, pour votre accueil (et compréhension )

je sens que je vais passer un peu de temps sur ce forum pour maîtriser ma future bête

en échange de bon procéder si vous souhaitez des tuyaux vins champ ou spi n'hésitez pas

j'ai pas mater si vous aviez un post ou çà cause autre que smart

à bientôt

Guillaume

Bonjour,

Grégory, développeur informatique de mon état. Je viens de changer mon bon vieux HTC Desire en ROM LeeDroid par un HTC One ... et je souhaite apporter mon retour d'expérience sur le S-Off, de débrandage et le rootage ...

Bravo pour ce forum plein de très belles ressources.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...