Rahul94 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bienvenue, J'ai moi même eu le GW620 donc si tu as un soucis n'hésite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedej Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, Je sais ce n'est pas mon premier message mais je n'avais pas trouvé ce sujet plus tôt ;-) je me présente j'ai 16 ans et suis passionné par tout le monde du numerique/technologique. Je suis étudiant en terminale s science de l’ingénieur en septembre :-) Je possède depuis le mois de février un Sony Xperia s (LT26i) et j'en suis plutôt content jusque la ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bienvenue THEDEJ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samiidu59 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour. Je me présente, je m'appel Sam, j'ai 17 ans. Je veux devenir boulanger à mon compte, et je veux faire parti des compagnons du devoir ---> http://www.compagnons-du-devoir.com/ Je possède un sony ericsson xperia Arc depuis plus de 3 mois. J'en suis heureux de cet android, mais pas de la carte mémoire... Je suis intéressés par tout ce qui touche l'informatique et la mécanique puis le pain ^^ À bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bienvenue a vous. @ Sam : trés beau et dur métier ......C'est un fils de boulanger qui te parle ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bienvenue Sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samiidu59 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci à vous :) @ Funk : oui je sais je sais, c'est ça que j'aime ^^ je fais parti d'une famille de boulanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 cool. Aucun des 3 fils (dont moi ) n'a repris,chez nous. Pére a la retraite et fournil pas aux normes,la boulangerie a été transformé en maison normale,sniff Reste une vidéo,prise par mon frére : http://youtu.be/K5_v_pweS2E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miz_y2j Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonsoir à tous, Je suis un androphile de 24 ans passioné de technologies et je compte bientôt changer de smartphone, je vais d'ailleurs poster sous peu dans la section appropriée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bienvenue MIZ_Y2J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samiidu59 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 @Funk : Ah oui, dommage... Bonne journée/soirée. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bienvenue à tous Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bienvenue aux uns aux autres et même aux derniers. Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themandans Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour à tous, Parcourant le forum très complet à mon goût, je me décide à une petite présentation. Premier smartphone en 2006 avec un SPV C500, déjà HTC, made by orange, j'évolue depuis entre windows phone et android. Revenu sur android avec un htc one depuis deux mois, le forum m'a été très utile. Phone rooté, s-off, etc...., essayé différentes roms, je suis revenu sur la dernière stock. Merci pour votre travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bienvenue a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang_Hi Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour à tous, Cela fait déjà pas mal de temps que j'use et abuse des tuto du forum, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide à me présenter. Ayant toujours trouvé les réponses à mes questions dans le forum, je n'ai jamais eu besoin de poster. En ce moment je m'arrache un peu les cheveux avec le U, mais je ne désespère pas, j'y arriverai ! Plus qu'une présentation, je voulais juste remercier tous ceux qui contribuent à faire avancer le forum et qui permettent à beaucoup de gens (comme moi) de profiter pleinement de nos androphones. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Welcome Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Bonjour, Vive Moi. Cela dit, bienvenue. Modifié 3 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaghir Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour à tous, Fan d'Android depuis le début, je compte bientôt troquer mon fidèle Motorola Defy démonté 27 fois et reflashé 48 fois pour un téléphone un peu plus moderne. Je viens souvent sur les forum pour me renseigner et je vais essayer maintenant de contribuer un petit peu. J'aimerais aussi un peu développer et faire des roms custom mais le temps manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Salutation cher ami :) et bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyulandoli Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour à tous, je saute enfin le pas, je lurke depuis un petit moment ce forum et j'en profite pour dire merci à tous ceux qui contribue, en particulier ceux de la section conseil avant achat, section que je suis assidûment. Sinon pour l'instant je possède un vieux galaxy mini et je vais me mettre à développer pour android sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yozen Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Yop all ! Je suis Yozen, 21 ans, et je suis tombé sur votre site âpres avoir acquis une tablettes asus nexus 7 ( modèle 2012). A vue d'oeil j'ai trouvé la communauté agréable et calé niveau Android ( normal me direz vous) Ancien utilisateur d'iphone, je trouve le passage a Android aussi déroutant que plaisant, alors je compte bien apprivoiser ce système qui semble être riche en possibilité. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.