Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je sais ce n'est pas mon premier message mais je n'avais pas trouvé ce sujet plus tôt ;-)

je me présente j'ai 16 ans et suis passionné par tout le monde du numerique/technologique. Je suis étudiant en terminale s science de l’ingénieur en septembre :-)

Je possède depuis le mois de février un Sony Xperia s (LT26i) et j'en suis plutôt content jusque la !

A+

Bonjour. Je me présente, je m'appel Sam, j'ai 17 ans.

Je veux devenir boulanger à mon compte, et je veux faire parti des compagnons du devoir

---> http://www.compagnons-du-devoir.com/

Je possède un sony ericsson xperia Arc depuis plus de 3 mois.

J'en suis heureux de cet android, mais pas de la carte mémoire...

Je suis intéressés par tout ce qui touche l'informatique et la mécanique puis le pain ^^

À bientôt.

Bonjour à tous,

Parcourant le forum très complet à mon goût, je me décide à une petite présentation. Premier smartphone en 2006 avec un SPV C500, déjà HTC, made by orange, j'évolue depuis entre windows phone et android. Revenu sur android avec un htc one depuis deux mois, le forum m'a été très utile. Phone rooté, s-off, etc...., essayé différentes roms, je suis revenu sur la dernière stock. Merci pour votre travail. 

Bonjour à tous,

Cela fait déjà pas mal de temps que j'use et abuse des tuto du forum, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide à me présenter.

Ayant toujours trouvé les réponses à mes questions dans le forum, je n'ai jamais eu besoin de poster.

En ce moment je m'arrache un peu les cheveux avec le U, mais je ne désespère pas, j'y arriverai !

Plus qu'une présentation, je voulais juste remercier tous ceux qui contribuent à faire avancer le forum et qui permettent à beaucoup de gens (comme moi) de profiter pleinement de nos androphones.

Merci.

Bonjour à tous,

Fan d'Android depuis le début, je compte bientôt troquer mon fidèle Motorola Defy démonté 27 fois et reflashé 48 fois pour un téléphone un peu plus moderne. Je viens souvent sur les forum pour me renseigner et je vais essayer maintenant de contribuer un petit peu.

J'aimerais aussi un peu développer et faire des roms custom mais le temps manque.

Bonjour à tous,

je saute enfin le pas,

je lurke depuis un petit moment ce forum et j'en profite pour dire merci

à tous ceux qui contribue, en particulier ceux de la section conseil avant achat, section que je suis assidûment.

Sinon pour l'instant je possède un vieux galaxy mini et je vais me mettre à développer pour android sous peu.

Yop all !

Je suis Yozen, 21 ans, et je suis tombé sur votre site âpres avoir acquis une tablettes asus nexus 7 ( modèle 2012).

A vue d'oeil j'ai trouvé la communauté agréable et calé niveau Android ( normal me direz vous)

Ancien utilisateur d'iphone, je trouve le passage a Android aussi déroutant que plaisant, alors je compte bien apprivoiser ce système qui semble être riche en possibilité.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...