Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouaich Xzibyte je ne suis pas le seul lyonnais sur le fofo,yeeeeeeeeeeeepiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Enfin,les lyonnais répondent présent :)

Au passage je l'ai eu le HTC désire puis maintenant c Alcatel one touch 995 ultra sous ics.......de la pure m****,je vais essayer de m'en debarrasser au plus vite

Bonjour à tous, voila j'ai 33 ans et vis dans le vaucluse depuis peu, avant j'étais en RP. :)

Je vais bientôt recevoir mon LG G2, c'est un VS980 VERIZON (je sais pas compatible 4g en France!! :emo_im_lips_are_sealed: ) mais bon n'ayant pas trop de budget j'ai pas trouvé mieux, et puis 3g c'est pas si terrible!!!

Sinon je sais pas vraiment si il va avoir la langue française donc je vais surement solliciter vos connaissances (dans la section dédiée bien sur) pour le rendre opérationel (kitkat et tout!!) car oui je suis une noobie en la matière :|

Voila en tout cas je suis content d'avoir découvert ce forum qui a l'air sympa et paraît être une mine d'informations :)

Hello à tous,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans & je viens d' Aubel, en Belgique.

Ca fait pas mal de temps que je parcours le forum, sans pour autant m'y être inscrit. Cette fois ci j'ai sauté le pas!

J'ai eu il y a quelques années un Smartphone Android, le HTC Tattoo. Ensuite, je suis passé sur un Nokia Lumia 800 pour découvrir le côté WP. Je viens d'avoir l'opportunité de commander un OnePlus One, je ne l'ai pas encore recu. J'ai hâte de redécouvrir Android.

Par ailleurs, j'ai aussi une Galaxy Note 10.1, dont je compte me séparer car assez inutile dans mon style de vie actuel.

Bon dimanche à vous ^_^

bonjour a toutes et tous je ne suis pas un nouveau mais plutôt un revenant !

après avoir traîné dans la section G2 ,j'ai donné mon tel pour essayer un peu autre chose (lumia 925 puis lumia 930) et puis on ne se refait pas l'appel de la bidouille étant trop fort je viens de m'acheter un nexus 5.

en tout cas comptant d’être de retour parmi vous !

en espérant arriver a me rendre utile , a plus !

Hola!

Je suis patomanxao, j'ai un Xperia Z depuis sa sortie.

J'ai eu un problème de taches noires apparues subitement sur l'appareil photo/vidéo et lors de mes recherches sur le web j'étais tombé sur :

https://forum.frandroid.com/topic/158815-tache-sur-lentilles-appareil-photo-xperia-z/

Aujourd'hui le problème est résolu, je me suis inscrit pour apporter mon "retour d'expérience", genre deterrage de post :)

A bientôt.

Hello,

Pybou, 24 ans, de Lyon. Lecteur de FrAndroid depuis quelques années déjà, il fallait bien que je me décide à m'inscrire un jour !

Je possède un Wiko Cink Peax 1 beaucoup bidouillé mais ça devrait changer sous peu pour un mobile chinois !

A plouch'

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...