Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Huhu, bienvenue Lulu B) Oui le ZP998 il roxe du poney, hein ! Modifié 20 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Ouaich Xzibyte je ne suis pas le seul lyonnais sur le fofo,yeeeeeeeeeeeepiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Enfin,les lyonnais répondent présent :) Au passage je l'ai eu le HTC désire puis maintenant c Alcatel one touch 995 ultra sous ics.......de la pure m****,je vais essayer de m'en debarrasser au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik500 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 bonjour a tous Je me presente mikael du haut rhin, je vien d'abandonnée la pomme pour le petit robot et j'espere que c'est une belle histhoire qui commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandro84 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour à tous, voila j'ai 33 ans et vis dans le vaucluse depuis peu, avant j'étais en RP. :) Je vais bientôt recevoir mon LG G2, c'est un VS980 VERIZON (je sais pas compatible 4g en France!! :emo_im_lips_are_sealed: ) mais bon n'ayant pas trop de budget j'ai pas trouvé mieux, et puis 3g c'est pas si terrible!!! Sinon je sais pas vraiment si il va avoir la langue française donc je vais surement solliciter vos connaissances (dans la section dédiée bien sur) pour le rendre opérationel (kitkat et tout!!) car oui je suis une noobie en la matière :| Voila en tout cas je suis content d'avoir découvert ce forum qui a l'air sympa et paraît être une mine d'informations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Salut bienvenue a toi. J'espère que tu vas trouvé ton bonheur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeza99 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Bonjour je m'appelle Fabien je suis du Val d'oise et j'ai un Moto G 4G :) Modifié 27 août 2014 par keeza99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Bonjour et bienvenue Fabian. Modifié 27 août 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yak' Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Hello à tous, Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans & je viens d' Aubel, en Belgique. Ca fait pas mal de temps que je parcours le forum, sans pour autant m'y être inscrit. Cette fois ci j'ai sauté le pas! J'ai eu il y a quelques années un Smartphone Android, le HTC Tattoo. Ensuite, je suis passé sur un Nokia Lumia 800 pour découvrir le côté WP. Je viens d'avoir l'opportunité de commander un OnePlus One, je ne l'ai pas encore recu. J'ai hâte de redécouvrir Android. Par ailleurs, j'ai aussi une Galaxy Note 10.1, dont je compte me séparer car assez inutile dans mon style de vie actuel. Bon dimanche à vous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bien le bonjour et bienvenue à vous tous, c'est ma tournée! :) J'aime bien tous vos avatars ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwalyes Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, nouveau inscrit, je possède un S5 et je trouve votre forum très intéressant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Sois le bienvenue, effectivement il est truffé de tutos, astuces, réponses aux questions etc :) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 bonjour a toutes et tous je ne suis pas un nouveau mais plutôt un revenant ! après avoir traîné dans la section G2 ,j'ai donné mon tel pour essayer un peu autre chose (lumia 925 puis lumia 930) et puis on ne se refait pas l'appel de la bidouille étant trop fort je viens de m'acheter un nexus 5. en tout cas comptant d’être de retour parmi vous ! en espérant arriver a me rendre utile , a plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGabi Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Moi, c'est Gabi, j'ai un Acer et j'ai hâte de découvrir ce site ainsi que ses membres. :D P.S : C'est ce monsieur là, @@fabidesca qui m'a fait découvrir le site. :) Modifié 7 septembre 2014 par AGabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Moi, c'est Gabi, j'ai un Acer et j'ai hâte de découvrir ce site ainsi que ses memebres. :D Salut, je crois qu'on se connait, quelque chose me dit ça..:troll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGabi Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut, je crois qu'on se connait, quelque chose me dit ça..:troll: Oui, je pense qu'on se connait. :mmh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Haha fabi et gabi ! (oui chuis trop fier de la blague :jesors: ) M'enfin bienvenue à tous ! :) Et rebienvenue alors xalulama ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patomanxao Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Hola! Je suis patomanxao, j'ai un Xperia Z depuis sa sortie. J'ai eu un problème de taches noires apparues subitement sur l'appareil photo/vidéo et lors de mes recherches sur le web j'étais tombé sur : https://forum.frandroid.com/topic/158815-tache-sur-lentilles-appareil-photo-xperia-z/ Aujourd'hui le problème est résolu, je me suis inscrit pour apporter mon "retour d'expérience", genre deterrage de post :) A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pybou Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Hello, Pybou, 24 ans, de Lyon. Lecteur de FrAndroid depuis quelques années déjà, il fallait bien que je me décide à m'inscrire un jour ! Je possède un Wiko Cink Peax 1 beaucoup bidouillé mais ça devrait changer sous peu pour un mobile chinois ! A plouch' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bienvenue @@patomanxao et @@Pybou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bienvenue de même, allons sabrer le champagne les gars! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli59 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Bonjour Je m'appelle olivier. J'ai découvert votre fofo en cherchant des infos sur mon H7500+ Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bienvenue à toi @@oli59 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Hello ! Soit le bienvenu ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, je suis mika je possede un sony xperia SP, et je viens sur ce forum pour trouver le moyen d'enlevé les applis qui à mes yeux ne me servent absolument pas! Je pense trouver ici ce que je cherche pour faire de mon SP une bete! Content d'etre parmis vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïck Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour à tous ! Je tenais à me présenter ici étant donné qu'on aura l'occasion de se croiser à l'avenir. Je suis Loïck et suis le nouveau gestionnaire de communautés ! Si vous avez des questions n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.