Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Utilisateur de smartphone depuis pas mal de temps maintenant (LGKS20) ,j'utilise android depuis la 1,5 avec un spica merdique flashé à maintes reprises ,j'ai poursuivi avec un xperia p excellent mais bootloader bloqué orange donc obsolescent techniquement  , vu les performances du g2 de ma copine je suis passé sur un g3 satisfaisant pour le moment mais perfectible . :)

Salut à tous,

Inconditionnel de Android, sur une machine aujourd'hui vraiment obsolète, et à la ramasse :), mon Galaxy Ace 2. Du coup, Noël approchant, je suis désespérément à la recherche d'une invite pour acquérir la grande bestiole android qui fait parler d'elle : j'ai nommé le OnePlus One ! Si quelqu'un peut m'orienter, je lui en serait reconnaissant, et bien entendu heureux, si j'atteins l'objectif ultime, de partager à mon tour mes invites sur le forum !

Bien à vous chers Android Lovers ! :)

Bonjour

Je me présente yancey 27ans sur Android depuis plusieurs années et je ne compte pas en changer j'ai eu en ma possession le HTC desire HD galaxy s2 note 2 note 3 plusieurs smartphone chinois aussi que des tablettes toujours sous Android

J'attends avec impatience mon prochain précieux soit un huawei mat 7

Je m'inscris donc pour partager mes expériences et donné mes impressions

Bienvenue @@yannc972 et bonne découverte de ton futur Huawei

Bienvenue @

Pour le OnePlus One ➡ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/196679-LISTE-D'INVITATION-POUR-LE-OnePlus-One--LISTE-FERMEE

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/200796-°°°-FERMETURE-PONCTUELLE-de-la-LISTE-pour-les-INVITATIONS-O+O-°°°#entry3134918

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678

Bonjour, je suis Paul, normand, je suis utilisateur android depuis deux ans, avant j'étais Apple... Néanmoins je compte rester sur Android, voici ce qui explique mon inscription sur le forum, je souhaite pouvoir partager ou discuter afin d'aider ou d'être aidé.
A bientôt sur un Topic ;)

@ Tu possedes un téléphone que je convoite :p Il est bien ? pas trop dur de passer d'un <5" à un 5.5" ? (c'est ma plus grande crainte ^^)

Modifié par Pactil
  • Like 1

Salut à tous,

Je me decide enfin à m'inscrire sur le forum apres l'avoir parcouru dans tous les sens depuis quelques temps déjà.

J'ai un samsung galaxy S3 que je me suis décidé à rooter. J'ai installer odin et CWM pour commencer, les prochaines etapes seront d'essayer d'installer des ROMS, en esperant pas tout flingué ^^

Hubert, il est possible que je puisse t'avoir une invit si mon collègues ne les a pas toute passée (contacte moi en mp si tu veux)

Modifié par vinsscz

Bonjour, je suis Paul, normand, je suis utilisateur android depuis deux ans, avant j'étais Apple... Néanmoins je compte rester sur Android, voici ce qui explique mon inscription sur le forum, je souhaite pouvoir partager ou discuter afin d'aider ou d'être aidé.

A bientôt sur un Topic ;)

@ Tu possedes un téléphone que je convoite :P Il est bien ? pas trop dur de passer d'un <5" à un 5.5" ? (c'est ma plus grande crainte ^^)

je t ai mp -) 

@ as tu vu mon message prive (mp) 

Bonjour à tous et à toutes :)

Me voila sous android depuis 1an et j'aime bcp :)

Je viens d'acquérir le One Plus One y a environ deux semaines ^^

Si je suis ici c'est surtout pour demander de l'aide quant à la création d'applications car j'ai beau suivre les tutos sur androidpit et  openclassroom y a tjs un fichier qui me manque et je ne sais pas trop comment faire ni savoir lequel c'est... j'aimerai savoir si quelqu'un à fait un tuto ou bien connait un tuto avec la dernière MAJ de Android Studio? :)

Se serait top de votre part :)

Bonen soirée les gens :)

Présentation IRL :

Je me nomme Corentin et j'ai 15 ans.
J'ai une énorme passion pour l'informatique
J'ai commencé à aller sur l'ordinateur a l'äge de 6 ans.
Et à 7 ans ,
Je suis entré dans le monde de l'informatique en tant que débutant.
Mes passions sont : Le Sport , L'informatique , et d'autres activité à pratiquer en groupe
Je souffre également hyperhidrose palmaire ce qui m' andicape pas mal ^^''

Présentation IG :

Mon pseudo sur le net , est Arkana ou Arkanacraft
Je passe pas mal de temps sur internet,
J'ai de nombreuses fois crée des forums.
Mon premier forum a était sous forumactif
Et le reste sous la plateforme Mybb

Bonjour a toutes et tous,

Je me présente, je m'appelle Henry
Je voudrais bien réussir ma vie, être aime
Être beau, gagne de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que je bosse a plein temps....

C'est de l'humour, mdr...

Moi c'est PMI et je suis un grand fan des produits Samsung...

Donc pour les infos et tuto, je suis preneurs et donneur aussi.

alors partageons ensemble et développons ensemble nos petites astuces.

a plus...

• Like 1

salut à tous

je suis un visiteur assidu de ce forum qui m'a rendu bien des services merci à tous et aujourd'hui je m'inscris car j'ai besoin d'aide !

Je ne suis pas plombier, je ne m'appelle pas mario et je n'ai pas envie de casser ma "chère" brique de g2  ;-) 

Voilà mon prob! G Android Darkside avec ces deux emplacements pour carte mémoire. Avec la première que j'ai depuis quelques mois je n'arrive plus a faire mes mises à jours donc j'ai forcé l'arrêt du play store j'ai fais la mise à jour du système rien ne fait "espace de stockage indisponible". Je me suis achetée la deuxième sim mais comment faire pour pouvoir utiliser son stockage?

Salut,

Moi c'est Arthur, 17 ans, 18 en Juin 2015, en terminale S. Ce que j'aime c'est l'informatique (en particulier la sécurité informatique ;) ) ainsi que le rap français conscient (pas les Lacrim Gradur et autres). D'ailleurs si d'autres forumeurs partagent mon goût pour le rap, kickent et/ou se déplacent sur Paris pour des concerts style Petit Bain ou La Bellevilloise, qu'ils me contactent je suis chaud !

Je suis sous iPhone 5 et j'en ai marre de cette chose, je veux être libre, passer sous O+O, mais j'ai pas d'invitation haha :////. J'en ai marre du jailbreak, d'obtenir un apple store alternatif où les tweaks intéressants sont presque tous payants, et souvent foireux s'ils ne le sont pas. Je me suis toujours intéressé à Android et aujourd'hui je veux qu'il fasse partie de ma vie :$' haha.

Bonne soirée !

• Like 2

salut tous!

Donc voila Houston37, 40ans marié et papa

J'ai à la maison que de l'android, 2 galaxy S2 (mon ex et celui de ma femme ) mon actuel S3, et ma tablette note 10.1 et ma petite montre sony SW2.

@+ sur le forum

Modifié par houston37

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...