Youkyit Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour je suis du Poitou charentes j'adore les téléphones Android particulièrement les samsungs et j'ai par contre au problème impossible de se connecter avec l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) Bienvenue @tous Moi aussi j'aime les samsung Modifié 7 décembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euphoriastik Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, Utilisateur de smartphone depuis pas mal de temps maintenant (LGKS20) ,j'utilise android depuis la 1,5 avec un spica merdique flashé à maintes reprises ,j'ai poursuivi avec un xperia p excellent mais bootloader bloqué orange donc obsolescent techniquement , vu les performances du g2 de ma copine je suis passé sur un g3 satisfaisant pour le moment mais perfectible . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp51430 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 bonjour à tous je viens d'avoir un wiko Lenny et j'aimerai en connaitre davantage sur Android D'autant plus que le mien est déja bloqué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanpich@hotmail.fr Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut à tous, Inconditionnel de Android, sur une machine aujourd'hui vraiment obsolète, et à la ramasse :), mon Galaxy Ace 2. Du coup, Noël approchant, je suis désespérément à la recherche d'une invite pour acquérir la grande bestiole android qui fait parler d'elle : j'ai nommé le OnePlus One ! Si quelqu'un peut m'orienter, je lui en serait reconnaissant, et bien entendu heureux, si j'atteins l'objectif ultime, de partager à mon tour mes invites sur le forum ! Bien à vous chers Android Lovers ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannc972 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour Je me présente yancey 27ans sur Android depuis plusieurs années et je ne compte pas en changer j'ai eu en ma possession le HTC desire HD galaxy s2 note 2 note 3 plusieurs smartphone chinois aussi que des tablettes toujours sous Android J'attends avec impatience mon prochain précieux soit un huawei mat 7 Je m'inscris donc pour partager mes expériences et donné mes impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Bienvenue @@yannc972 et bonne découverte de ton futur Huawei Bienvenue @ Pour le OnePlus One ➡ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/196679-LISTE-D'INVITATION-POUR-LE-OnePlus-One--LISTE-FERMEE https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/200796-°°°-FERMETURE-PONCTUELLE-de-la-LISTE-pour-les-INVITATIONS-O+O-°°°#entry3134918 Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfoua Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour a tous, Me voilà donc l'heureux propriétaire d'une tablette Archos gamepad2, aimant les jeux 16&32bits je sens que je ne vais pas regretter mon achat ! A bientôt sur le forum :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berhin Christie Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Bonsoir Je m’appelle Christie :emo_im_angel: je suis de Belgique :P et léchouilles de mes amstaffs et de mon diabolo de chat nommé Cookies <3 Modifié 9 décembre 2014 par licorne 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Chrétien Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Bonjour, je suis Paul, normand, je suis utilisateur android depuis deux ans, avant j'étais Apple... Néanmoins je compte rester sur Android, voici ce qui explique mon inscription sur le forum, je souhaite pouvoir partager ou discuter afin d'aider ou d'être aidé.A bientôt sur un Topic ;)@ Tu possedes un téléphone que je convoite :p Il est bien ? pas trop dur de passer d'un <5" à un 5.5" ? (c'est ma plus grande crainte ^^) Modifié 9 décembre 2014 par Pactil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsscz Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 (modifié) Salut à tous, Je me decide enfin à m'inscrire sur le forum apres l'avoir parcouru dans tous les sens depuis quelques temps déjà. J'ai un samsung galaxy S3 que je me suis décidé à rooter. J'ai installer odin et CWM pour commencer, les prochaines etapes seront d'essayer d'installer des ROMS, en esperant pas tout flingué ^^ Hubert, il est possible que je puisse t'avoir une invit si mon collègues ne les a pas toute passée (contacte moi en mp si tu veux) Modifié 9 décembre 2014 par vinsscz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhusson Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour. Possesseur d'un CUBOT S168 depuis peu acheté 66€ sur gearbest.com en novembre 2014 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berhin Christie Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, je suis Paul, normand, je suis utilisateur android depuis deux ans, avant j'étais Apple... Néanmoins je compte rester sur Android, voici ce qui explique mon inscription sur le forum, je souhaite pouvoir partager ou discuter afin d'aider ou d'être aidé. A bientôt sur un Topic ;) @ Tu possedes un téléphone que je convoite :P Il est bien ? pas trop dur de passer d'un <5" à un 5.5" ? (c'est ma plus grande crainte ^^) je t ai mp -) @ as tu vu mon message prive (mp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HannibalII Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour à tous et à toutes :)Me voila sous android depuis 1an et j'aime bcp :)Je viens d'acquérir le One Plus One y a environ deux semaines ^^Si je suis ici c'est surtout pour demander de l'aide quant à la création d'applications car j'ai beau suivre les tutos sur androidpit et openclassroom y a tjs un fichier qui me manque et je ne sais pas trop comment faire ni savoir lequel c'est... j'aimerai savoir si quelqu'un à fait un tuto ou bien connait un tuto avec la dernière MAJ de Android Studio? :)Se serait top de votre part :)Bonen soirée les gens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakedfoot Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonsoir, Geek depuis 1987. J exprime via Android les tréfonds les plus hardcoregeek de mon être. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froztizgamerz Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Présentation IRL :Je me nomme Corentin et j'ai 15 ans.J'ai une énorme passion pour l'informatiqueJ'ai commencé à aller sur l'ordinateur a l'äge de 6 ans.Et à 7 ans ,Je suis entré dans le monde de l'informatique en tant que débutant.Mes passions sont : Le Sport , L'informatique , et d'autres activité à pratiquer en groupeJe souffre également hyperhidrose palmaire ce qui m' andicape pas mal ^^''Présentation IG :Mon pseudo sur le net , est Arkana ou ArkanacraftJe passe pas mal de temps sur internet,J'ai de nombreuses fois crée des forums.Mon premier forum a était sous forumactifEt le reste sous la plateforme Mybb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paolo Micaêlo Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour a toutes et tous, Je me présente, je m'appelle HenryJe voudrais bien réussir ma vie, être aimeÊtre beau, gagne de l'argentPuis surtout être intelligentMais pour tout ça il faudrait que je bosse a plein temps.... C'est de l'humour, mdr... Moi c'est PMI et je suis un grand fan des produits Samsung... Donc pour les infos et tuto, je suis preneurs et donneur aussi. alors partageons ensemble et développons ensemble nos petites astuces. a plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Salut bienvenu vien dans le blabla si tu as rien a faire https://forum.frandroid.com/topic/52428-blabla/page-3093 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyahya farid Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 bonjour a tous j ai un note 2 mes informations sur android son basic merci pour le compte bonjour je rajoute c mon premier forum jamais participe avant merci pour votre patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl@f Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 salut à tous je suis un visiteur assidu de ce forum qui m'a rendu bien des services merci à tous et aujourd'hui je m'inscris car j'ai besoin d'aide ! Je ne suis pas plombier, je ne m'appelle pas mario et je n'ai pas envie de casser ma "chère" brique de g2 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolinegentil Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Voilà mon prob! G Android Darkside avec ces deux emplacements pour carte mémoire. Avec la première que j'ai depuis quelques mois je n'arrive plus a faire mes mises à jours donc j'ai forcé l'arrêt du play store j'ai fais la mise à jour du système rien ne fait "espace de stockage indisponible". Je me suis achetée la deuxième sim mais comment faire pour pouvoir utiliser son stockage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckcollection Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 salut je m'appelle nicolas j'habite dans le 13 j'ai un galaxy s4 en ce moment et je cherche a l'utiliser un peu plus profondement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moussier Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Salut, Moi c'est Arthur, 17 ans, 18 en Juin 2015, en terminale S. Ce que j'aime c'est l'informatique (en particulier la sécurité informatique ;) ) ainsi que le rap français conscient (pas les Lacrim Gradur et autres). D'ailleurs si d'autres forumeurs partagent mon goût pour le rap, kickent et/ou se déplacent sur Paris pour des concerts style Petit Bain ou La Bellevilloise, qu'ils me contactent je suis chaud ! Je suis sous iPhone 5 et j'en ai marre de cette chose, je veux être libre, passer sous O+O, mais j'ai pas d'invitation haha :////. J'en ai marre du jailbreak, d'obtenir un apple store alternatif où les tweaks intéressants sont presque tous payants, et souvent foireux s'ils ne le sont pas. Je me suis toujours intéressé à Android et aujourd'hui je veux qu'il fasse partie de ma vie :$' haha. Bonne soirée ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 bienveus tous Il y'a un topic musique tu peu la partager :) https://forum.frandroid.com/topic/11824-topic-unique-musiquesclips/ et le blabla on parle de tous https://forum.frandroid.com/topic/52428-blabla/ https://forum.frandroid.com/forum/17-caf%C3%A9-zone-libre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houston37 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) salut tous! Donc voila Houston37, 40ans marié et papaJ'ai à la maison que de l'android, 2 galaxy S2 (mon ex et celui de ma femme ) mon actuel S3, et ma tablette note 10.1 et ma petite montre sony SW2. @+ sur le forum Modifié 12 décembre 2014 par houston37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.