Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Hmmm, tu disais que je parle sans connaître le sujet du pc

Envoyé du Graal Galaxy S8

Oui c'est bien ce que je dis
Pas parce que tu me contredit hein

Envoyé depuis une antiquité

Oui j'avais donc bien compris.

Mais je sais que Acer c'est de la m**** a 500 euros. Bien sûr plus chère j'en sais rien mais apparemment c'est pareil.

Bon ok je connais vandenborre et c'est aussi du caca

Acer comme je l'ai dit font des pc sympas ! Et c'est pas de la m****, vivement la fin de la garantie que je puisse ouvrir et voir le boulot mais la finition est bonne etc.

HP ça dépend des gammes, MSI c'est bien mais pas très design, Lenovo j'aime bien...

Asus, j'aimais bien mais ça a perdu en qualité, vraiment... (Mes tablettes en sont une démonstrations, des PC que j'ai vu y'a peu aussi)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

• Like 1

Le 04/07/2017 à 11:47, Xia a dit :

Excuse moi M.Xperia mais quand je lis ça, je peux pas m en empêcher de te le faire lire.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-51821163-1-0-1-0-240eur-340eur-un-smartphone-avec-capteur-d-empreinte.htm#post_857692091

en meme temps on peut pas dire que c'est de la m***e parce qu'il as ete demonter on ne sait meme pas comment il l'as fait 

c'est pas derengent le bumper avec l'ecran edge ?

Il y a 12 heures, Cya a dit :

Il dit donc des conneries h24 sans connaître c'est sujet ? :)
Car ça serait pas étonnent :)
Pardon je me suis sentît comme obligé :)

Envoyé depuis une antiquité emoji23.png

Il y a 12 heures, Xia a dit :

Mdrrr ( J'ai rien compris je suis fatigué )

il dis que la plus part des vendeurs sont des manches qu'il ne connaissent pas le sujet

Il y a 12 heures, Xia a dit :

Mais je sais que Acer c'est de la m**** a 500 euros. 

un pc neuf a 500e c'est de la m***e faut au moins mettre 600e pour avoir quelque chose de correct 

si quelqu’un peut m'aider :)

https://forum.frandroid.com/topic/259010-sma-200e-moto-z-play-ou-pas/

Modifié par WalterWhite

on a l'impression que c'est plus haut que les bords 

[mention=121140]clem678[/mention] pas grave apres je ne cherche pas que de l'import 

L arrière est affleure.
Le devant, l'écran ressort un peu . Vue latéralement , on voit bien l'écran incurvé quoi ^^.

• Like 1

Si Rhino en vend

Mais moi ça m intéresse pas,pareil verre trempé ou film plastique pour l'écran.. Si c'est pour le barricader comme ça, c'est bon je lui crée une épaisse couche de verre anti balle et qui résiste à une explosion nucléaire

• Like 1

Ayé, j'ai reçu mon Xperia X performance :)
Je l'ai pas encore déballé, je vais voir ça ce soir si je rentre pas trop tard :)
Et sinon pour changer de sujet, déjà quasiment 1000 bornes depuis que j'ai ma voiture :)
Et pour l'instant, j'ai pas encore perdu mon permis xD

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

• Like 2

J'ai reçu mon Xiaomi Redmi Note 4 (la version globale Qualcomm) depuis quelques jours et pour l'instant, à moins de 120€ j'ai l'impression d'avoir fait une affaire. En gris métallisé, avec son écran très légèrement incurvé sur les bords, il a de l'allure. L'autonomie est bluffante pour le moment, quoique je n'aie pas encore installé grand'chose dessus. On verra ce que cela donnera quand il sera configuré. L'écran est vraiment très lumineux et contrasté, la réception 4G semble meilleure que sur mon J7. Belle bête, vraiment 😛

• Like 3

Vive la chance..

Je mets le S8 au bord d un meuble ,le temps de me déshabiller ( car je reviens du boulot ) et t as mon chat qui veut monter comme un con mais qui chope le téléphone.. Boom a terre.

Merci Rhinoshield.

Avec la coque transparente,il aurait eu quelque chose et j'aurais pleuré ma mère.

• Like 1

@WalterWhite, c'est déjà fait, sur 1 et 2, je tente pas après, en France c'est permis suspendu...
En 4 à 190-200 km/h le rupteur normalement... XD
Et en 5, 225 xD
Non testé je précise ! XD@Revann, je ne serais te dire, je rentre de soirée, il est 2h42 du matin, et le téléphone est encore dans ma boîte à gant xD

• Like 1

Il y a 13 heures, Xia a dit :

Vive la chance..

Je mets le S8 au bord d un meuble ,le temps de me déshabiller ( car je reviens du boulot ) et t as mon chat qui veut monter comme un con mais qui chope le téléphone.. Boom a terre.

Merci Rhinoshield.

Avec la coque transparente,il aurait eu quelque chose et j'aurais pleuré ma mère.

emoji44.pngemoji44.pngemoji44.pngemoji44.pngemoji44.png

ce grand moment de stress Mdrr

Il y a 11 heures, Xia a dit :

Mdr.. 680 euros le S8 avec le VR en cadeau chez Mediamarkt. Ce genre de solde me choque.. Moi qui l a chopé y a 20 jours a 800. !!!!!!!!!!

il doit pas si bien se vendre que ca ici on l'as dans les 500e 

Il y a 10 heures, M.Xperia a dit :

@WalterWhite, c'est déjà fait, sur 1 et 2, je tente pas après, en France c'est permis suspendu...
En 4 à 190-200 km/h le rupteur normalement... XD
Et en 5, 225 xD
Non testé je précise ! XD@Revann, je ne serais te dire, je rentre de soirée, il est 2h42 du matin, et le téléphone est encore dans ma boîte à gant xD

ca se teste quand meme tu vas pas avoir pour d'un partner 75ch quand meme XD

tu l'as tester depuis ce matin ? 

le moto z a baisser ce matin je vais peut etre me le prendre pour moi

https://www.dealabs.com/bons-plans/motorola-moto-z-snapdragon-820-4gb-ram-55-pouces-amoled/381022

Bof, pas trop envie de perdre mon permis xD
En jeune conducteur c'est 110 sur autoroute pour, si je tape la 3, fond de cale c'est 150, donc retrait du permis si je me fait choper xD
C'est pas le Partner le problème, même en 5ème je lui brise les dents xD
C'est la Megane RS...
J'ai déjà failli faire la course avec à 200m prêt xD
200m avant j'étais au dessus xD
Donc j'évite si tu veux, mais j'aimerais bien faire un tour en Allemagne voir ce qu'elle a dans le ventre après 130-150 quoi xD
Depuis ce matin, pas testé la il est encore dans la boîte à gants xD
Faut que je le remonte... XD
J'étais un peu fatigué ce matin, j'etais à moitié dans le coma...
Et on n'avait réunion au CFA pour les fins du BTS :)
Je vais tester ça dans la fin d'après-midi, début de soirée normalement... :)

oui c'est sur apres y'as waze qui aide 

c'est sur meme avec la 207 lancé ila du mal XD 

j'aimerais bien savoir la prepa de la megane d'ailleurs une connaissance qui travaillait chez renault m'as dit que tout est seller et le chef d'atelier stressait tellement sais surveiller 

pas mal l'allemagne pour ca 

tu t'es pas endormi a la reunion XD 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...