DAVIDTAZ Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 bonjour à tous suis nouveau la dessus. Je possède un note 4 bonne journée Meilleur voeux 2015 à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bienvenue à toi @ sur le forum , amuse toi bien ici , et hésites pas si tu as besoin pour ton téléphone dans la section adéquate :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matspe Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour et bonne année à tous Je possède un HTC One sv, une gtv Sony nsz-gs7 et une vieille tablette pola' Merci à tous les frandroideurs pour leurs futures réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmsk67 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonsoir, je possède un Sony Xperia SP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoGau Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je possède un Nexus 4 sur lequel j'ai mis Ubuntu Touch en dual boot durant 3 mois environ. Il prenait trop de place, je l'ai désinstallé. J'ai re rooté mon joujou puis installé Lollipop (Android 5). Voyant que pour avoir la plupart des programmes Android il me fallait déder mes données et mes mouvements j'ai essayé Cyanogen Mod 11, mais impossible de récupérer certains programmes que j'utilise tous les jours. Alors je reviens à Android 5 Rooté, en attendant d'autres expériences... Modifié 4 janvier 2015 par BrunoGau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey976 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bien le bonjour de Mayotte ! Je m appelle Audrey et vous souhaite une très bonne année 2015 ! J'ai récupéré le note 3 de mon Ex mari et mon dieu ... Quel "bordel" dans ce téléphone ;) Voilà .... Je vais vous lire pour commencer à vous comprendre ;) Good Day !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bienvenu sur le forum et bonne année 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboot Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, nouveau sur ce forum, j'utilise personnellement et pour des raisons professionnelles des appareils Apple. Ma fille a une samsung galaxy tab2, et je crois que son frère a un peu trop bidouillé le truc! Je compte sur la communauté pour me venir en aide si possible. Merci à tous par avance et Bonne Année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frany Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour a tous et joyeuse 2015, :) Je viens d'acheter le Huawei G620S . Votre forum a l'air actif et emballe par ce tel. aussi je viens aux nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregi Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et je suis très intéressé par le concours PimpMyPhone, mais je ne peux malheureusement pas poster ma création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeusEx Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, Petit nouveau dans le monde d'Android. Je viens de faire l'acquisition d'un Nexus 6 pour remplacer mon iPhone 4. Certes le bon en avant est là... j'avoue même que lollipop dès les premières minutes est super plaisant, mais je reste encore dans une phase de tests. Le Nexus 6 est bien, beau, sympa, mais présente des défauts qui j'avoue me font reconsidérer mon achat. On va voir à la longue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diniyah Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Welcome @ ! Profite bien du forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bienvenue à tous les nouveaux membres de ce forum ; amusez vous bien ici et n'hésitez pas à posez toutes vos questions !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamidomi Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour à toutes et tous Je suis une mamie qui a eu une tablette ASUS en cadeau et qui cherche de l'aide, ceci explique mon inscription sur ce forum. Je vais donc essayer de trouver les sujets qui peuvent m'aider. J'en profite pour souhaiter à tous une belle année 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soklakk Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 OHla peuple andoird-o-phil j'm'inscrit, pour des tracas comme certainement pas mal de mondes hehe ! j'm'appel axel, j'possède un note gt-n-7105 lte assé fana de high tech, j'parcours plusieurs forum comme celui-ci afin d'être le plus chevronné possible. Suis cuisto, saisonnier itinérant, et ravis d'vous rencontrer. a+ les coupaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bienvenue à vous @@Soklakk @@mamidomi sur le forum !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunaeish Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour j'ai un Samsung galaxy note 2 et aucun de mes ecouteur de fonctionne déçus des que j'active la musique j'entends un grésillements en continue j'ai essayer les écouteurs samsung et Sony aucun ne fonctionne .... aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément.7 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut bande de gens :-) j'ai un Wiko Wax 4G depuis Noël et bah c'est tout. Ce forum m'a l'air sympathique donc je m'y inscrit en espérant pouvoir y être utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmus Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut tout le monde, et je vous souhaite une bonne année ;). Possesseur d'un HTC One S, j'étais déjà venu sur ce forum pour savoir comment installer la ROM MaximusHD. Aujourd'hui je passe le cap et m'inscrit pour participer à mon tour :) Voilà, sur ce, bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diniyah Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Bienvenue sur le forum @lunaeish & @Clément.7 & @guizmus :D Va sur la section appropriée @lunaeish qui est Là, clique ici Mais ce topic est fait pour les présentation des Forumers ;) Profitez bien du Forum ! Modifié 5 janvier 2015 par Diniyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soklakk Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour j'ai un Samsung galaxy note 2 et aucun de mes ecouteur de fonctionne déçus des que j'active la musique j'entends un grésillements en continue j'ai essayer les écouteurs samsung et Sony aucun ne fonctionne .... aidez moi svp j'ai franchement pas envie de répondre pour ma pars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddreamer67 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, tut d'abord bonne année 2015 à tous. Je possède depuis peu un Galaxy Note 3 J'ai également un Galaxy S3 et un Galaxy S (plus utilisé) J'ai des soucis avec mon GN3 qui s'allume (message d'annonce "Samsung Galaxy Note 3") mais dont l'écran devient noir ensuite. Ce comportement est apparu suite à la modification d'un fichier System en y ajoutant la ligne xxxbootanim=1, comme indiqué dans un post pour supprimer la bootanim du smartphone... Depuis, impossible de le faire redémarrer. Si une bonne ame pouvait m'aider, je l'en remercie d'avance. Au plaisir David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Gouki Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Hey guys TyBo, Lyonnais en vacances plusieurs mois en Australie, j'aime beaucoup android et HTC. J'ai commencé par un HTC Evo 3D puis un One X+ et Maintenant le M8. J'ai aussi une Nexus 7 2013 et une Nexus 9. Ce forum m'a pas mal aidé pour rooter mes téléphones et tablettes. En espérant avoir d'autres réponses grâce à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bienvenue à vous @@daddreamer67 @ sur le forum ! Pour vos questions hésitez pas à les poser dans la partie approprié à vos smartphones ou tablettes ! Un responsable de section vous aidera ou répondra à vos questions !! Si vous trouvez pas hésitez pas à demander par MP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosco62 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 bonjour a toutes et tous, je suis possesseur d'un samsung galaxy s4 mini et je compte bien l'utiliser au maximun. cordialement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.