Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, 

Heureux propriétaire d'un G2 BLANC en 32 GO (D802 version europe), je suis passé par différentes ROM CUSTOM et j'ai largement apprécié la CLOUDY G3 depuis sa première version.

j'aime ce forum et j'y viens régulièrement (pas forcément connecté).

La communauté est intéressante et les tutos assez nombreux.

Merci  de m'accueillir parmi vous.

Bonsoir à tous, et Bonne Année.

j'ai un logicom S504 qui fonctionnait très bien mais il a bugué hier soir....

j'éspére trouver des réponses pour pouvoir le faire fonctionner........

sur quel post je dois aller?

merci :)

bonjour à tous les lecteurs du forum et tous mes meilleurs voeux pour 2015.

je suis nouveau et je possède un motorola defy mb525.

je souhaiterai en connaitre un peu plus ce petit smartphone compact.

j'ai eu recemment un ptit soucis, j'envisage de remplacer la carte mère .

la question est de savoir, après remplacement de cette carte mere est ce que la mise en service du téléphone celui ci démarrera déjà avec android déjà installé ou est ce qu'il y a des manipulations autres à faire avant ?

cordialement.

Bonjour,

je suis venu plusieurs fois sur le forum pour des choses diverses et variées.

Je m'inscris aujourd'hui pour faire partie de la communauté et bien évidement recevoir et fournir mon aide comme je le peux.

Je possède un Galaxy S2 qui me lâche du coup j'ai opté pour le Z3 Compact.

Je reste dans le même format, je ne suis pas fan des phablettes...

D'ailleurs, c'est marrant de voir l'évolution de nos chers téléphones.

"Aparté je raconte ma life"

Dans les années 2000 c'était la course pour faire le plus petit téléphone possible et depuis c'est celui qui fera le plus grand :)

Bien à vous!

Bonjours/bonsoir !

Premièrement, bonne année et bonne santé à tous ! :)
Je m’appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant informatique à Strasbourg.

Comme j'ai l'impression que tous le monde aime bien donné son modèle de téléphone, je vais me lancer aussi alors :

Je suis l'heureux détenteur d'un Sony Experia LT30p (version 4.3 d'Android).

J'ai déjà développé une application Android même si celle-ci étais imposé pour les cours. Elle est pas extra mais elle à rempli son rôle et m'a permis d'obtenir une note correcte. Bref :D.

Heureux de vous rencontrer.

Bonjour à tous et toutes,

Content d'être parmis vous.

Je suis un débutant qui commence à être averti (?) (j'ai rooté monSamsung Galaxy Ace 2 I8160).

Je suis en "mission" pour mon épouse, elle souhaite que je roote son LG-D855.

Une fois ma "mission" accomplie je pourrai flaner à loisir sur le forum qui est très bien fourni.

A bientôt au détour d'un topic ;)

Bonsoir,

Je suis nouveau parmi vous ... J'ai un Iphone ( oupss...! ), non 3... Iphones que je n'utilise plus, j'ai eu marre d'être pris pour un pigeon. Je suis passé chez Android, non sans crainte... avec un portable que peu ou personne ne connait: un Blackview Crown.

Je pourrais en parler pendant des heures, mais je ne sais pas si ce portable est considéré comme le bienvenue sur le forum. Si tel est le cas, je me ferais un plaisir de le faire. Sinon, je ne vous importunerais pas plus longtemps.

C'est, semble-t-il, un smartphone low cost... je viens de lire en diagonale le sujet traitant de ce phénomène. Je ne vais pas rentrer dans le débat ici, je rejoins certains points mais pas tout. Je dirais juste que le Blackview ( sauf la première journée ) tourne mieux que tous mes appareils Apple... sachant que j'en ai acheté deux neuf... et bien plus cher.

Je l'ai pris pour la fiche technique ( alléchante ), et couplé à Android et un côté pratique, qui se perdra sûrement avec l'envol de la marque... Dans les faits, il m'a complètement ahuri, meilleur que je l'imaginais. ...

Si une page lui est dédié, je vous fais une présentation en bonne et dûe forme avec les bons côtés que je lui trouve et les moins bons selon mon expérience.

A bientôt.

Bonjour,

je suis une nouvelle utilisatrice de samsung  depuis 15 jours après de nombreuses années Iphone. J'espère  que j'en serai contente même si je me fait "chambrer par beaucoup  d'avoir "osé" quitter apple et oui :)

Je ne suis pas jeune   donc quelquefois un peu de patience est  nécessaire.

je suis en Bretagne et je compte beaucoup sur l'aide de ce forume

Bonne journée

Soanette16121512

• Like 1

Salut moi c'est Ness et je suis de guyane

Suite à un root de mon s5 et à l'installation de cette rom (G900FDXU1BNL3_G900FOLB1BNL3_G900FDXU1BNL1_HOME.tar.md5) je ne peux plus émettre d'appel ni meme en recevoir j'ai toujours ce message quand j'essaie de m'enregistrer sur le réseau "NON ENREGISTRER SUR LE RESEAU" mais toute les autres fonctions de mon s5 sont ok. Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait cool sa fait 2 jours que je galère pour retouver une rom d'origine!!!

J'espère pouvoir trouver une solution à mon problème sur ce forum.

Merci.

Bonjour, je viens d'arriver sur le forum car je cherche à supprimer des applis qui bloquent de la mémoire sur mon Galaxy! et c'est trés énervant. Je vais donc essayer de prendre la main en m'adressant à des utilisateurs éclairés.

A +

Bonjour, j'ai déja posté sur ce forum une ou deux fois me semble-t-il mais je viens de tomber sur ce topic donc voila :) je suis Nicolas, possesseur d'un HTC One Xl sous carbon rom pour l'instant :) j'ai également une chromecast et une g watch :) J'ai d'abord eu un wildfire, ce qui m'a fait apprécier android mais je l'apprécie encore plus depuis que je suis familier avec le flashage, le recovery, les ROM etc...:) j'espère pouvoir apporter un peu d'aide à certains malgré ma modeste connaissance du sujet comparé à d'autres et j'espère y rencontrer plein de gens intéressants et en apprendre davantage sur Android :) 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...