papomath22 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour moi c'est papomath22, Je viens souvent sur votre forum pour chercher des informations concernant Android. Je posséde actuellement un Samsung Galaxy SIII sous Cyanogen. En espérant pouvoir échanger avec certains d'entre vous. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Slt, Bienvenu à toi papomath22, au plaisir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camilo_harper Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour, Après un Galaxy S2 je suis passé sur un Galaxy Note 3 Neo, pour l'instant stock. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 bienvenu sur FrAndroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bienvenu à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidlol Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut, moi c'est Antoine, 27 ans, ancien de chez Apple qui est passé sous Android avec un LG G3 depuis fin octobre début novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Ragain Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour,Je m'appelle Rodolphe, j'ai dix huit ans et j'ai depuis noel un galaxy s4 black édition neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Bienvennu aussi à @ et @@sidlol . :P Modifié 12 janvier 2015 par YoYoAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEROYJF Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour à tous, Intéressé par les double sim 4G. Actuellement un vieux Galaxy 2 qui tiens encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiret Laure Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour je suis laurence 43 ans et j'aime les nouvelles technologies. Je viens chercher un peu d'aide pour ma tablette display c discount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Slt, Bienvenu à @ @@LEROYJF . Nous espérons te donner l'aide qu'il te faut freefree. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen Ny Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, Apres 10 ans chez la Pomme, je débarque chez Android avec un Xperia M2 (en attendant de pouvoir avoir le Galaxy S5 mini), alors je vais sans doute beaucoup vous solliciter... Merci d'avance et à très vite. Modifié 13 janvier 2015 par Jennylou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand33 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonsoir a tous ! Je viens de passer sur honor 6, mon vieux Samsung GS3 a rendu l'âme ^^ Je viens de le mettre a jour est j'ai plein de question, je compte sur vous pour y répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Bienvenu à @ @@Brand33 Modifié 13 janvier 2015 par YoYoAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goalers Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour a tous, bon ben voila j'ai 40 ballets je vis dans le Gers et je viens d’acquérir un ZOPO 3x dont j'étais plutôt satisfait jusqu’à présent. Voila pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum que j'épluchais depuis quelques temps par ci par la. Je posterai donc une ou deux petites questions dans le sujet adéquoit. Merci donc pour ce forum qui permet de débattre et de partager ces expériences, et également d'aider. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piupiu64 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, Ni trop jeune, ni trop vieux je viens d'acquerir un Xperia Z3 compact. Une occasion de me familiariser un peu plus avec android. Merci a tous les contributeurs qui de prêt ou de loin satisfont ma grande curiosité et me fond passer quelques nuits blanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Geneau Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonsoir a tous, J'aime bidouiller pour me dépanner par moi même, je viens vous demander de l'aide avec mon xperia z en panne depuis ce matin...j'ai fais déjà beaucoup de recherche mais la je démoralise... Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonopubli Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour à tous, Lecteur régulier d site, mais nouveau sur le forum. Possesseur d'un smartphone Sony Xperia Z3 et d'une tablette Xperia Z2. Ancien propriétaire d'un Samsung Galaxy S3 qui m'a profondément déçu et m'a dégouté de Samsung ! A bientôt Nonopubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Slt, Bienvenu à vous tous. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pajuofficiel Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour j'ai un probleme avec mon htc one s je n'arrive pas a utiliser le telephone. Quand jallume le telephone I'll ya une notification disant que la carte sd peut etre retiree en toute securite . Lorsque jessaie dinstaller une application ou prendre des fichiers par bluetooth ca dit carte sd manquante ou carte sd endommagee je n'arrive pas non plus a formater. Pouvez vous m'aider ? C'est urgent svp merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bienvenue à toutes et à tous les nouvelles et nouveaux ! Amusez vous bien sur le forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier97 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour , Olivier je vien de Ile de la Réunion j'ai plus téléphone pour le moment mais dans la semaine je pense me prendre un Elephone P3000S si vous avez des questions hésite pas A bientot =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie.42 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Ola les Androidiennes et les Androidiens, Petite présentation rapide, J'ai 27 ans, étudiante en école d'ingénieur à Saint Etienne, Il y a déjà quelques temps je me suis découverte une petite passion pour la plateforme Android car je cherchais quelque chose d'ouvert, et sur lequel pouvoir bidouiller, Android fait mon bonheur ;-) Pour info, je serai au MWC début Mars 2015 à Barcelone, j'ai lus que vous aussi (rédaction), au plaisir de vous y rencontrer. /kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 salut à toutes et à tous bienvenu sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsm Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour à tous J'ai rejoint le forum hier mais ne me suis pas encore présentée, ô sacrilège ! Je rectifie le tir. J'ai 28 ans et je suis maquettiste de magazine. Fidèle lectrice du site et du forum, mais nouvellement inscrite, je suis aujourd'hui à la recherche d'infos pour l'achat mon prochain terminal (Moto X 2013 ?) Pour info, en quelques années, j'ai eu en main essentiellement du Samsung et du Wiko. Actuellement c'est plutôt un vieux Nokia qui ne fait que téléphoner. Dur dur ! A très vite et merci pour l'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.