Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Apres 10 ans chez la Pomme, je débarque chez Android avec un Xperia M2 (en attendant de pouvoir avoir le Galaxy S5 mini), alors je vais sans doute beaucoup vous solliciter...

Merci d'avance et à très vite.

Modifié par Jennylou

Bonjour a tous,

bon ben voila j'ai 40 ballets je vis dans le Gers et je viens d’acquérir un ZOPO 3x dont j'étais plutôt satisfait jusqu’à présent. Voila pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum que j'épluchais depuis quelques temps par ci par la. Je posterai donc une ou deux petites questions dans le sujet adéquoit.

Merci donc pour ce forum qui permet de débattre et de partager ces expériences, et également d'aider.

merci

Bonjour,

Ni trop jeune, ni trop vieux je viens d'acquerir un Xperia Z3 compact. Une occasion de me familiariser un peu plus avec android. Merci a tous les contributeurs qui de prêt ou de loin satisfont ma grande curiosité et me fond passer quelques nuits blanches.

Bonjour à tous,

Lecteur régulier d site, mais nouveau sur le forum.

Possesseur d'un smartphone Sony Xperia Z3 et d'une tablette Xperia Z2.

Ancien propriétaire d'un Samsung Galaxy S3 qui m'a profondément déçu et m'a dégouté de Samsung !

A bientôt

Nonopubli

Bonjour j'ai un probleme avec mon htc one s je n'arrive pas a utiliser le telephone. Quand jallume le telephone I'll ya une notification disant que la carte sd peut etre retiree en toute securite . Lorsque jessaie dinstaller une application ou prendre des fichiers par bluetooth ca dit carte sd manquante ou carte sd endommagee je n'arrive pas non plus a formater. Pouvez vous m'aider ? C'est urgent svp merci beaucoup

Ola les Androidiennes et les Androidiens,

Petite présentation rapide, J'ai 27 ans, étudiante en école d'ingénieur à Saint Etienne, Il y a déjà quelques temps je me suis découverte une petite passion pour la plateforme Android car je cherchais quelque chose d'ouvert, et sur lequel pouvoir bidouiller, Android fait mon bonheur ;-)

Pour info, je serai au MWC début Mars 2015 à Barcelone, j'ai lus que vous aussi (rédaction), au plaisir de vous y rencontrer.

/kiss

Bonjour à tous

J'ai rejoint le forum hier mais ne me suis pas encore présentée, ô sacrilège ! Je rectifie le tir.

J'ai 28 ans et je suis maquettiste de magazine. Fidèle lectrice du site et du forum, mais nouvellement inscrite, je suis aujourd'hui à la recherche d'infos pour l'achat mon prochain terminal (Moto X 2013 ?)

Pour info, en quelques années, j'ai eu en main essentiellement du Samsung et du Wiko. Actuellement c'est plutôt un vieux Nokia qui ne fait que téléphoner. Dur dur !

A très vite et merci pour l'accueil.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...