Aller au contenu

Salut


neoakira

Recommended Posts

  • Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à toutes et tous,

 

La quarantaine passée, je rejoins la communauté car Android à pris de plus en plus de place à la maison depuis peu: 2 WiKo, un S3, et dernierement un G535L11.

 

Avec autant de machines sous la main, le démon de la sorcellerie s'est emparé de moi :o .

 

J'ai donc choisi de partager avec vous mes galeres et solutions afin de faire avancer tout le monde.

 

Jean P@ul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pèlerinage : Ericsson, Nokia..., iPhone 3, Galaxy S2, Galaxy S3, Galaxy S4, Galaxy Note 4.

Ma satisfaction est croissante, mais ma recherche du Graal de la communication, ce couteau suisse universel, est loin d'être achevée.

 

Bedri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

 

mon telephonne rendant progressivement l ame (sony erickson arc lt15) je me suis decider a le changer et de tenter l aventure du telephonne chinois avec le jiayu s3

 

mais je vais avoir rapidement besoin de vos precieux conseils 
 

a tout de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j'ai toujours eu de beau téléphone , actuellement je suis avec iPhone 6 plus et Galaxy note 4 , mais j' ai honte d 'avouer qu'en faite je ne sais m'en servir que pour téléphoner et envoyer des SMS.

 il est grand temps pour moi d'apprendre à découvrir tout ce que l'on peut faire avec et surtout  en comprendre le système qui pour moi reste inconnu .

 je sais pouvoir compter sur vous tous pour parfaire mon éducation en matière de téléphonie 

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai ressorti quelques vieilles tablettes du placard ...

 

Samsung Galaxy GT-P1000 (Root mais semble bugger à chaud depuis l'insertion d'une Rom Européenne. Provenance d'origine Hong-Kong, MemUp slidePad NG9807DC, KindleFire HD 7" (Root), je dois encore avoir quelques modèles encore plus rétro, si je les retrouves, je les ajouterai ...

 

GSM actuels: Wiko Cink Five, Wiko Wax (X2 Kitkat l'un root l'autre non) ...

 

Inscription sur le forum pour le partage et le développement sous Androïd.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

 

Alors, passionné de technologie et de programmation (sans être développeur à mon grand regret). Android étant une communauté très active, il était grand temps pour moi de l'intégrer surtout que bon nombre de mes projets professionnels actuels touchent de près ce sujet. 

 

A bientôt au détour de riches discussions j'espère ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...