sebas69 Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour à tous, Je suis utilisateur android depuis 3 ans. Je possède un acer E2. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYoAndroid Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, et bienvenu aux petits nouveaux. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFnono Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, Possesseur d'un LG G2, après de longue année chez la pomme, l'erreur est humaine ;-). En recherche permanente de news sur android. Bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tips69 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Salut la communauté. Je lis le forum depuis un temps j'ai un g2 en main et grosse bise à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenue à vous deux @@FFnono @@tips69 sur le forum !!! Bonne lecture et bonne découverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordhinateur59 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 bonjour, ancien de chez apple aujourd'hui je suis l'heureux possesseur d'un samsung galaxy s4 que je trouve bien plus sympa que l'iphone qui n'innove pas bref je vais parcourir le forum à la recherche de reponses a mes questions merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenue à toi @@lordhinateur59 sur le forum et bonne découverte du forum et du monde Android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karottin Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour ! Je tourne sous Android depuis déjà quelques temps, et je possède un Sony Xperia SP ^_^ J'ai déjà fouiné sur le forum de temps à autre pour trouver un peu d'aide, et j'me rends compte que s'inscrire c'est pas si mal ! Bisous bisous les loulous ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popette Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 bonjour, moi c'est popette je quitte aplle pour android avec un braünz T90-4 et je decouvre android avec free bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joff316 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bonjour à tous. J'ai un note 3 n9005 et je cherche à le customiser et à essayer des roms custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rigolus82 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 bonjour Rigolus j'espere que vous allez bien??? bah je suis la pour partager, mais aussi soyons honnete pour une invite de one plus one 64Gb bonne soirée cdt Rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour à toutes et à tous @@rigolus82 @@joff316 @@popette @@Karottin , soyez les bienvenue sur le forum ! Bonne découverte et à bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo3388 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonsoir, J'ai un acer liquid E2 duo et je découvre FrAndroid avec beaucoup d'enthousiasmes!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieben45360 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour a tous nouvelle sur le forum j'ai un Samsung galaxy s4 bon diamnche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buns Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Salut à tous, J'en avais un peu marre de croquer la pomme, j'ai alors importé un Honor 6 chinois car j'utilise la double sim. Je suis agréablement surpris par Android, je viens sur votre forum pour en apprendre un peu plus... Excellente journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bienvenue à vous @@Ludo3388 @@marieben45360 @@Buns et bonne découverte du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernst Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Hello ! On m'a offert un S4 à Noël, donc je découvre en tâtonnant - c'est mon premier contact avec Android. À force de chercher les réponses sur le Net, je me suis dit que le plus simple, c'était encore de s'inscrire sur un forum de passionnés. J'ai parcouru différents échanges sur celui-ci, et l'esprit m'a paru tout à fait sympathique. Donc bonjour à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jardinier13 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour ,à tous , Je m'appelle Marc je vais avoir 49 ans, passioné de vtt j'ai fais l'aquisition d'un gps sous android le garmin monterra. Il me servira pour le vtt la rando et la voiture en changeant la carte. J'aimerai le personnalisé. Cordialement. Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bienvenue à vous @@Ernst @@Jardinier13 sur le forum de frandroid ! Bonne découverte du forum et amusez vous bien ici !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kane12 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour.Je suis de chevreuse en ile de france.Utilisateur de samsung galaxie core et de la tablette Nexus 2012.J'aime bien trifouiller a l'interieur de mes appareils et d'en modifier le contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portnawaaak Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Bonjour J'ai un iPad mini et la pomme me saoule !!! J'ai besoin d'aide pour bien choisir ma future tablette avec un cahier des charges très precis ... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour et bienvenue à tout le monde :) Pour une demande d'aide concernant une tablette, un smartphone ou une montre connectée, rendez-vous ici :) https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bip-Bip Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour à tout le monde, Après une période Androïd en Sony Xperia et Nexus S, et un passage à la pomme, me revoici sur Androïd (la 1ère idée est toujours la bonne :P ). Possesseur d'un LG G3 depuis ce week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunus TuRko Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je me présente Yunus (Younous pour ce qui savent pas lire le turc ^_^ ) Je suis étudient en prépa TSI en première année 18 ans et j'ai un HONOR 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CASVI61 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour a toute la communauté et en cette periode de voeux, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 pleine de prospérité. Etant novice en nouvelles technologies itinérantes et de surcroit mefiant en elles, je me suis inscris sur le site afin d'obtenir votre aide et ainsi petit a petit appréhender mon nouveau materiel. En effet, on m'a offert une tablette Asus memo pad 10 et n'ayant jamais utiliser cet outil ou smart phone je ne sais encore comment m'en servir. Surtout en ce qui concerne la confidentialité et les mesures afin de preserver ma vie privée. Donc je reviendrai à vous pour des precisions sur tel ou tel sujet que je n'aurai trouver sur le site... Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.