Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour !

Je tourne sous Android depuis déjà quelques temps, et je possède un Sony Xperia SP ^_^

J'ai déjà fouiné sur le forum de temps à autre pour trouver un peu d'aide, et j'me rends compte que s'inscrire c'est pas si mal !

Bisous bisous les loulous ! :emo_im_kissing:

Salut à tous,

J'en avais un peu marre de croquer la pomme, j'ai alors importé un Honor 6 chinois car j'utilise la double sim.

Je suis agréablement surpris par Android, je viens sur votre forum pour en apprendre un peu plus...

Excellente journée!

Hello !

On m'a offert un S4 à Noël, donc je découvre en tâtonnant - c'est mon premier contact avec Android. À force de chercher les réponses sur le Net, je me suis dit que le plus simple, c'était encore de s'inscrire sur un forum de passionnés. J'ai parcouru différents échanges sur celui-ci, et l'esprit m'a paru tout à fait sympathique. Donc bonjour à toutes et à tous.

Bonjour ,à tous , Je m'appelle Marc je vais avoir 49 ans, passioné de vtt j'ai fais l'aquisition d'un gps sous android le garmin monterra.

Il me servira pour le vtt la rando et la voiture en changeant la carte.

J'aimerai le personnalisé.

Cordialement.

Marc

Bonjour a toute la communauté et en cette periode de voeux, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 pleine de prospérité.

Etant novice en nouvelles technologies itinérantes et de surcroit mefiant en elles, je me suis inscris sur le site afin d'obtenir votre aide et ainsi petit a petit appréhender mon nouveau materiel.

En effet, on m'a offert une tablette Asus memo pad 10 et n'ayant jamais utiliser cet outil ou smart phone je ne sais encore comment m'en servir. Surtout en ce qui concerne la confidentialité et les mesures afin de preserver ma vie privée.

Donc je reviendrai à vous pour des precisions sur tel ou tel sujet que je n'aurai trouver sur le site...

Bien à vous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...