corben Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 bienvenu à tous et à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bienvenue à vous toutes et tous @@Bip-Bip @ @@CASVI61 @@Kane12 @@portnawaaak sur le forum ! Amusez vous bien ici et n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum dans les sections adéquates , il y aura toujours du monde pour vous aider ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribalsroses Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour le forum ! Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 semaines d'un HTC 816 blanc. Je suis de la région Centre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Sois le bienvenue @@Tribalsroses , amuse toi bien ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bienvenue à tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grivois Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Petite présentation, Nicolas, Alsacien. J'ai déjà eu de nombreux téléphones android (Samsung s4, Samsung s3 mini, moto g) et il y a peu de temps un sony z3... Je me suis inscrit principalement pour avoir quelques informations. Cordialement ! Modifié 20 janvier 2015 par grivois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodroopy Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour à tous. Je m'appelle Joël. Je suis l'heureux pocesseur d'un Galaxy Note 4 "en loation free". Je suis également pocesseur d'un Galaxy S4 que je viens de récupérer avec l'écran cassé. J'ai changé l'écran mais il est simlocké SFR. Je cherche donc le moyen de le désimlocker sans avoir à débourser plus que je ne l'ai déjà fait... En tous les cas, merci à tous de bien vouloir m'accueillir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domaine Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour, :) Possesseur d'un smartphone android, je m’intéresse et m'inquiète de l'indiscrétion des applications android, point essentiel de sécurité. :angry: Merci pour votre forum. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bienvenue à vous trois @@grivois @@jojodroopy @@domaine sur le forum frandroid !! Bonne découverte du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be Geek Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Be Geek .. Je me suis égaré pendant des années avec mon iPhone, mais ça c'était avant. Depuis je suis fan d'Android et de son potentiel et ces ressources. En mode loisir expert, je répare les écrans et je me suis fait une spécialité (non commerciale) pour la colle UV, étant ingénieur R&D dans le domaine, mais dans un autre secteur d'activité.. je poste régulièrement des tutos sur le sujet. Dont un petit nouveau à venir, que je ne manquerai pas de partager. Bravo à toute l'équipe de FrAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy77 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 :) Bonjour a tous. J habite en seine et marne et je suis a l affût de toutes astuces pour mieux utiliser ma tablette POLAROID MIDC410 mais je possède depuis peu également une arnova 101g4. :D J ai donc légué la première a mon fils qui a depuis aujourd'hui un blocage au démarrage.(écran blanc) . :( Je compte sur votre aide pour me sortir de ce mauvais pas! Merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neiram44 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, De Nantes utilisateur de Nexus 7 depuis quelques temps plutôt tablette que smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb03000 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour a tous. Je me nome Sébastien , je me suis inscrit sur votre forum, car j'ai besoin d'aide pour une tablette Logicom S732 (M711R). Je n'est trouvais aucun réponse favorable a mon problème, en tout cas je suis ravis d'être parmi vous tous. Je vais également aller voir les différente section sur votre forum sur divers appli pour mon téléphone. A très bientôt sur le forum. @Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bienvenue à tous les 4 @@Be Geek @@snoopy77 @@neiram44 @@seb03000 sur le forum frandroid ! Bonne découverte du forum et amusez vous bien ici parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grange007 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour à tous, je me prénomme JEAN-SEBASTIEN , agé de 42 ans et suis à la recherche d'information sur le fonctionnement des androids et des possibilités qu'ils offrent. J'ai depuis quelques temps déjà, un LG optimus P700 qui me rend service pour plein de chose : GPS, mail, essence, aire de camping car, suivi des comptes bancaires, météo, programme tv, paratge 3g+, etc..... Merci par avance de votre accueil. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herbert Ki Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Salut j'ai 19ans je suis en formation de programation.J'ai mon samsung glaxy note qui a perdu son IMEI donc la sim ne marche pas qui peut m'aider Modifié 23 janvier 2015 par herberto6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bienvenue à vous deux @@grange007 @ sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herbert Ki Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Merci a toi jesper avoir une solution pour ma note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb03000 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Merci Herogei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis47800 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour à toutes et tous. Je viens de découvrir ce forum et je m'y suis inscrit, je m'appelle Francis, j'ai un Smartphone depuis 1 ans environ un Samsung Galaxy S3 4G (i9305) A Bientôt sur ce forum... Francis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 @@francis47800 : bienvenue à toi sur le forum ! Merci a toi jesper avoir une solution pour ma note Je me fais pas de soucis @ pour qu'ici quelqu'un trouve une solution . Astu déjà créer un sujet pour poser tes questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis47800 Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Hello Herogei, Merci Francis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louissamuel08 Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Salut a tous, Je suis Louis Samuel, étant nouveau sur ce forum j'ai donc un souci avec ma tablette Trio Stealth G2 qui est coincée sur l’écran de démarrage @9 Dual Core après avoir eu l’idée de la restaurer en valeur d'usine. Malgré plusieurs tentatives en appuyant sur Power et Vol+, ça reste le même @9 Dual Core une fois selectionner Wipe Data/ Factory reset. Je vous remercie déjà de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeMiNichristof Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Salut à tous, je n'ai pas d'android mais copine avait un Samsung galaxy s2 tout vieux! J'ai donc acheté grâce à vous le One plus one et donc un grand merci à mon donateur @jejehtc. Et Pap0ose pour sa réponse rapide et son guidage car je suis pas forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geongu Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 bonjour aux forumeurs je suis possesseur d'un Moto G j'ai pris connaissance de l'existence de ce forum en faisant une recherche pour savoir comment effectuer une sauvegarde de mon smartphone vers mon PC. à vous lire dans les différentes rubriques de ce forum à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.