Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

je me presente, Marc de l'oise ( 60 ) je viens d'acquerir un HTC ONE M8. J'ai vraiment craqué sur ce smart apres avoir lu les tests .

Cependant ce qui me chagrine c'est l'autonomie , la fiabilité de la batterie et le fait que la batterie n'est pas demontable ...

En une journée avec 2 appels d'environs 2 minutes chacuns , l'autonomie baisse de presque 30% .

De plus je ne suis pas expert pour desactiver les applications qui consommes . J'ai mis le mode economie d'energie, bref j'espere que le smartphone ou plutot la batterie me tiendra au moins 1 an....

Merci à tous

Marc

Bonjour à tous !

Samia, 35 ans, un peu geek...

Je connais ce site et ce forum depuis longtemps mais n'étant pas une experte je n'ai jamais franchi le pas de l'inscription : voilà chose faite ! (même si je ne suis toujours pas experte, hein !)

J'ai un tout petit peu bidouillé mes htc à l'époque du windows mobile et ensuite je suis passée à samsung Note 2 et je viens d'acheter le 4 version 910C qui me turlupine un peu, faut bien le dire ! Ceci expliquant cela ! :)

J'ai aussi un lumia 535 que j'utilise pour le travail, pas vraiment transcendant mais il fait le job ! et une montre connectée sony SW 3 :)

@ bientôt !

Bonsoir.

Nouveau venu sur le site, j'avoue être complètement paumé.

En effet, je désire soumettre un problème assez particulier que je n'ai trouvé sur aucun forum.

Hélas, sur toutes les pages, j'ai : "Vous ne pouvez démarrer un nouveau sujet"

Si quelqun peut me dire ou aller pour décrire un problème de caméra sur un 

Je le dirige grâce à mon Galaxy S5. Il fonctionne parfaitement, je vois la route sur l'écran de mon tel, mais la caméra enregistre des photos toutes noires et des vidéos marquées impossible de lire le fichier.

La caméra fonctionne avec MX player et j'ai installé tous les codecs.

Si quelqun a une réponse, une piste à suivre ou me dire sur quelle page me rendre, Merci

Bonjour à tous, geek et veilleur high tech depuis des années maintenant, je connais beaucoup le monde android, j'ai à la maison 4 téléphones android, un basique, 3 tablettes android également, j'ai notamment la cdisplay, je vous donnerai éventuellement mes avis par la suite...

J'ai 30 ans, je vis à Gray, en Franche-Comté, je suis papa.

A très bientôt.  :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...