nonos54 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour à tous Je rejoins la galaxie Android après IOS J'ai un Xpéria Z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bienvenue à vous tous @@louissamuel08 @GeMiNichristof @@geongu @@nonos54 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc60870 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour à tous, je me presente, Marc de l'oise ( 60 ) je viens d'acquerir un HTC ONE M8. J'ai vraiment craqué sur ce smart apres avoir lu les tests . Cependant ce qui me chagrine c'est l'autonomie , la fiabilité de la batterie et le fait que la batterie n'est pas demontable ... En une journée avec 2 appels d'environs 2 minutes chacuns , l'autonomie baisse de presque 30% . De plus je ne suis pas expert pour desactiver les applications qui consommes . J'ai mis le mode economie d'energie, bref j'espere que le smartphone ou plutot la batterie me tiendra au moins 1 an.... Merci à tous Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thailyana Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour je viens d'acquérir un oneplus one 64 car mon Galaxy S3 que j'ai depuis 3ans et demi a besoin repos ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 bienvenue à vous deux @@Marc60870 @@thailyana sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc60870 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Merci Herogei :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwill029 Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Bonjour! Apres un passage chez la pomme, je reviens sur Android avec un galaxy note 3 noir 32 go voili voilou Modifié 27 janvier 2015 par wiwill029 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamParle Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour à tous ! Samia, 35 ans, un peu geek... Je connais ce site et ce forum depuis longtemps mais n'étant pas une experte je n'ai jamais franchi le pas de l'inscription : voilà chose faite ! (même si je ne suis toujours pas experte, hein !) J'ai un tout petit peu bidouillé mes htc à l'époque du windows mobile et ensuite je suis passée à samsung Note 2 et je viens d'acheter le 4 version 910C qui me turlupine un peu, faut bien le dire ! Ceci expliquant cela ! :) J'ai aussi un lumia 535 que j'utilise pour le travail, pas vraiment transcendant mais il fait le job ! et une montre connectée sony SW 3 :) @ bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Salut à vous deux @@wiwill029 @@SamParle et bienvenue sur le forum frandroid !! Modifié 27 janvier 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SansNomDeFamille Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour. Moi c'est Bruno et pour la première fois je suis chez Android. Auparavant, j'étais un fan de Windows phone, mais je suis bien emballé par Android ! Pour le tel, j'ai un HTC one M8 dont je suis ravi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardnoel Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour Papy de 66 ans pas fortiche en téléphone,possède un galaxy core 4g SMG386F. Ne doute pas de l'aide que j'attend de ce forum. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bienvenue à vous deux @@SansNomDeFamille @pinsons sur le forum ! Bonne découverte d'android et de ce beau forum ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HugoSpl Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 bonjour, Je m'appel hugo, 16 ans de Nantes (44) J'ai un galaxy s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 @@HugoSpl bienvenue à toi sur le forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFellow75 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonsoir. Nouveau venu sur le site, j'avoue être complètement paumé. En effet, je désire soumettre un problème assez particulier que je n'ai trouvé sur aucun forum. Hélas, sur toutes les pages, j'ai : "Vous ne pouvez démarrer un nouveau sujet" Si quelqun peut me dire ou aller pour décrire un problème de caméra sur un Je le dirige grâce à mon Galaxy S5. Il fonctionne parfaitement, je vois la route sur l'écran de mon tel, mais la caméra enregistre des photos toutes noires et des vidéos marquées impossible de lire le fichier. La caméra fonctionne avec MX player et j'ai installé tous les codecs. Si quelqun a une réponse, une piste à suivre ou me dire sur quelle page me rendre, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 @ : bienvenue à toi sur le forum ! Tu as un problème de caméra sur quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SansNomDeFamille Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Merci ! Plein de chose à découvrir ici, avec une équipe qui m'a l'air assez compétente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bienvenue à tous et à toutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmy Holls Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Salut a tous je me presente nouvel acheteur d un note 4 je vis au quebec depuis quelques années et j ai pas mal de question pour mon nouveau cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 @ bienvenue à toi sur le forum , j'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ton nouvel acquisition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) Bonjour , je viens d'acquérir un elephone P6000 et je peux partager mes impressions pour ceux qui sont intéressés . Cordialement . Modifié 31 janvier 2015 par ranger67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbol62 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour Loic, bientôt 40 ans. Geek amateur mais planteur de Rom.. Galaxy Gti 5839 Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Duquesne Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour à tous, geek et veilleur high tech depuis des années maintenant, je connais beaucoup le monde android, j'ai à la maison 4 téléphones android, un basique, 3 tablettes android également, j'ai notamment la cdisplay, je vous donnerai éventuellement mes avis par la suite... J'ai 30 ans, je vis à Gray, en Franche-Comté, je suis papa. A très bientôt. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elwurmen Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Bonjour a tous, Je suis a nouveau membre. Pascal, 29 ans. Je possede a coque Samsung galaxy A5 :lol: ------------------------------------ etui samsunggalaxy A5 Modifié 5 février 2015 par elwurmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicola1305 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 bonjour Nicola possede le s4 et fan de musique ** bonjour a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.