Maice Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonsoir, Comme mon psuedo l'indique, je m'appelle Maïcé et j'utilise une tablette Lenovo Yoga 8 depuis un peu moins d'un an. Elle me donne toute satisfaction pour mon usage. Son autonomie me permet de visionner des films lorsque je prends le train, même si le trajet est long! Je l'utilise comme tout le monde pour surfer ou jouer, et surtout en déplacement pour rester en contact avec mes proches grâce à Skype. Je ne suis pas une pro d'androïd, et il m'arrive de ne pas comprendre certaines fonctionnalités. Un coup d'oeil sur les forums permet parfois de s'en tirer, mais aujourd'hui j'ai franchi le pas de l'inscription, je ne trouve pas réponse à ma question. Merci de m'accueillir parmi vous, même si j'aurai sans doute plus de questions que de réponses à apporter à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) @@ranger67 @@patbol62 @ @@elwurmen @@nicola1305 @@Maice : bienvenue à vous tous sur le forum , amusez vous bien ici ! Modifié 1 février 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann207 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Note 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefv31 Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 bonjour a tous je viens d acheter un galaxy note 4 et heureux d être parmi vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samtronique Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour. Utilisteur de Androïd depuis quelque temps, je découvre ce forum avec intérêt. Je viens d'acquèrir un Samsung galaxy note 2 d'occase. Et j'espère échanger des informations à ce sujet. Jepossède aussi 2 autres terminaux fonctionnant sous Android : une smartphone chinois et une tablette Samsung galaxy tab 3 8". Salutations cordiales à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylber Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour, Je me suis inscrite sur votre forum pour y lire plusieurs informations bien intéressantes et vous en remercie. Je possède un Samsung Galaxy S5 et me lance aujourd'hui avec ce message de présentation avant de poster une question. Merci à tous et belle journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy132 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour à tous,Je me prénomme Tommy, je suis un nouveau transfuge de l'OS concurrent (je sais personne n'est parfait....).Mes premiers émois avec androïde commence plutôt mal, en effet j'ai réussi à planter mon Lenovo A706 au bout de seulement un mois (et oui chez la marque à la "pomme" on a pas besoin d'être doué en info). Je vous demanderai à ce titre une grosse aide dans la rubrique qui va bien (si j'arrive à la trouvée....).Je suis militaire et expatrié depuis 3 ans sur ce bon continent africain....Merci pour votre accueil et j'espère pouvoir prochainement vous remercier pour l'aide que vous m'apportez!!!@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bienvenue à tous et à toutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
well Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Salut à tous, Moi c'est well, motard, 35 ans, je viens d'acquérir un lg f60 et j'aimerais récupérer des infos pour utiliser les fonctions gps de mon mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamax34 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour a vous, Moi c'est Skyzer (Eric) j'ai 25 ans, je vis dans le Sud de la France, a Montpellier JE possede un Galaxy Grand 2 LTE (SM-G7105) Ravis de me joindre a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Lattuca Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 bonjour je me presente... salut a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcopolo21 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Bonjour a tous moi c est marcopolo21 J ai 27 ans je suis carrossier-peintre et j habite dijon je possede actuellement un galaxy s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vax4 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Bonjour , recherchant de l'info sur les Cardboard de Google , je suis tombé sur un de vos articles , excellent par ailleurs ! Bravo pour ce que vous faites . Du bon boulot . En ce moment , j'ai un Note 4 . Gamme qui me satisfait pleinement . Mais je surveille ce que fait la concurrence . Votre site m'éclaire bien . Merci . Modifié 3 février 2015 par vax4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4pattes Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Je m'excuse tout d'abord auprès des adminis pour le nombre de tentatives d'enregistrement sur ce forum. Ça ne semblait pas fonctionner alors j'ai recommencé à plusieurs reprises. Adoratrice de Samsung galaxy, il ne me quitte pas. A part tondre la pelouse et faire le café, je crois sincèrement qu'il est capable de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyrios Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour je m'appelle Greg, j'ai 35 ans, j'ai passé 5 ans sur iPhone et depuis la découverte d'android j'ai vite laissé tomber la pomme pour le robot vert. J'ai actuellement un Note 2 et j'espere pouvoir acquérir un Oneplus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bienvenue à tous les nouveaux @well@Chamax34 @@Thyrios @ @@marcopolo21 @@vax4 @4pattes @@yann207 @@stefv31 @@Samtronique @@Sylber @@Tommy132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 bienvenu à toutes et à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CynemoSniper Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Salut, je suis un sudiste adepte des smartphone Android,je vous rejoins afin d'avoir de l'aide concernant CM12 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 @@MaxHardcxre bienvenue à toi sur le forum , amuse toi bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman2 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour, je rejoins ce forum suite à l'acquisition de mon sony xperia Z3 dual sim. Je suis ancien possésseur d'un xperia Z1, d'un Galaxy Note 1, et encore plus avant d'un HTC 7 Pro et HTC HD2. A bientôt dans la rubrique Z3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Di Vito Sylvain Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonjour à tous, J'ai un htc one M8 depuis peu, avec une rom skydragon installé dessus.A part ça dans la vie je suis Animateur 3D dans une boite qui s'appelle TeamTO à Valence, je fais un dessin animé qui sortira d'ici une bonne année, c'est cool !Voila tout ce qu'il y a à savoir sur moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi-GP Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Salut le fofo, Après 3 ans sous Windows Phone (Lumia 800/820/1020) me voici arrivé sous Android il y a environ 6 mois avec Xperia Z2 pendant 3 mois, puis Xperia Z3 depuis 2 mois. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrou Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Salut, Je suis le créateur du logiciel libre BinCoMerge (http://bincomerge.sf.net). Je me suis récemment mis au développement sous Android (d'abord en Python/sl4a puis applications Java sous Eclipse). J'ai fait des applis pour moi-même, et je les adapte pour le play store (si d'autres veulent en profiter). https://play.google.com/store/apps/developer?id=Eric+Court%C3%A8s A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
td359014 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 bonjour je viens de m'inscrire alors je suis en poséssion d'une tablette new theory arrena 7 et aimerais de l'aide pour ma part je suis boucher de profession donc novice dans les tablette merci de m'accuillir a votre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royko Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 salut salut! je m'appelle yohan, j'ai 32 ans, papa de 3 enfants. je me suis acheté mon 1er smartphone ya 6 mois, un xiaomi redmi1s. pasque j'ai pas beaucoup de sous et que j'adore bidouiller (et je suis pas déçu!) le forum m'a bien aidé jusque là , je vais essayer d'apporter mon aide maintenant! à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.