Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonsoir,

Comme mon psuedo l'indique, je m'appelle Maïcé et j'utilise une tablette Lenovo Yoga 8 depuis un peu moins d'un an. Elle me donne toute satisfaction pour mon usage. Son autonomie me permet de visionner des films lorsque je prends le train, même si le trajet est long!

Je l'utilise comme tout le monde pour surfer ou jouer, et surtout en déplacement pour rester en contact avec mes proches grâce à Skype.

Je ne suis pas une pro d'androïd, et il m'arrive de ne pas comprendre certaines fonctionnalités. Un coup d'oeil sur les forums permet parfois de s'en tirer, mais aujourd'hui j'ai franchi le pas de l'inscription, je ne trouve pas réponse à ma question.

Merci de m'accueillir parmi vous, même si j'aurai sans doute plus de questions que de réponses à apporter à la communauté.

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour.

Utilisteur de Androïd depuis quelque temps, je découvre ce forum avec intérêt.

Je viens d'acquèrir un Samsung galaxy note 2 d'occase. Et j'espère échanger des informations à ce sujet.

Jepossède aussi 2 autres terminaux fonctionnant sous Android : une smartphone chinois et une tablette Samsung galaxy tab 3 8".

Salutations cordiales à tous.

Bonjour,

Je me suis inscrite sur votre forum pour y lire plusieurs informations bien intéressantes et vous en remercie.

Je possède un Samsung Galaxy S5 et me lance aujourd'hui avec ce message de présentation avant de poster une question.

Merci à tous et belle journée.

Bonjour à tous,
Je me prénomme Tommy, je suis un nouveau transfuge de l'OS concurrent (je sais personne n'est parfait....).
Mes premiers émois avec androïde commence plutôt mal, en effet j'ai réussi à planter mon Lenovo A706 au bout de seulement un mois (et oui chez la marque à la "pomme" on a pas besoin d'être doué en info). Je vous demanderai à ce titre une grosse aide dans la rubrique qui va bien (si j'arrive à la trouvée....).
Je suis militaire et expatrié depuis 3 ans sur ce bon continent africain....

Merci pour votre accueil et j'espère pouvoir prochainement vous remercier pour l'aide que vous m'apportez!!!

@+

Bonjour ,

recherchant de l'info sur les Cardboard de Google , je suis tombé sur un de vos articles , excellent par ailleurs !

Bravo pour ce que vous faites .

Du bon boulot .

En ce moment , j'ai un Note 4 . Gamme qui me satisfait pleinement .

Mais je surveille ce que fait la concurrence .

Votre site m'éclaire bien .

Merci .

Modifié par vax4

Je m'excuse tout d'abord auprès des adminis pour le nombre de tentatives d'enregistrement sur ce forum. Ça ne semblait pas fonctionner alors j'ai recommencé à plusieurs reprises.

Adoratrice de Samsung galaxy, il ne me quitte pas. A part tondre la pelouse et faire le café, je crois sincèrement qu'il est capable de tout

Bonjour je m'appelle Greg, j'ai 35 ans, j'ai passé 5 ans sur iPhone et depuis la découverte d'android j'ai vite laissé tomber la pomme pour le robot vert.

J'ai actuellement un Note 2 et j'espere pouvoir acquérir un Oneplus :-)

Bonjour, je rejoins ce forum suite à l'acquisition de mon sony xperia Z3 dual sim.

Je suis ancien possésseur d'un xperia Z1, d'un Galaxy Note 1, et encore plus avant d'un HTC 7 Pro et HTC HD2.

A bientôt dans la rubrique Z3 :-)

Bonjour à tous, 
J'ai un htc one M8 depuis peu, avec une rom skydragon installé dessus.

A part ça dans la vie je suis Animateur 3D dans une boite qui s'appelle TeamTO à Valence, je fais un dessin animé qui sortira d'ici une bonne année, c'est cool !

Voila tout ce qu'il y a à savoir sur moi :)

Salut,

Je suis le créateur du logiciel libre BinCoMerge (http://bincomerge.sf.net).

Je me suis récemment mis au développement sous Android (d'abord en Python/sl4a puis applications Java sous Eclipse).

J'ai fait des applis pour moi-même, et je les adapte pour le play store (si d'autres veulent en profiter).

https://play.google.com/store/apps/developer?id=Eric+Court%C3%A8s

A+

bonjour je viens de m'inscrire alors je suis en poséssion d'une tablette new theory arrena 7 et aimerais de l'aide pour ma part je suis boucher de profession donc novice dans les tablette merci de m'accuillir a votre forum

salut salut!

je m'appelle yohan, j'ai 32 ans, papa de 3 enfants.

je me suis acheté mon 1er smartphone ya 6 mois, un xiaomi redmi1s. pasque j'ai pas beaucoup de sous et que j'adore bidouiller (et je suis pas déçu!)

le forum m'a bien aidé jusque là , je vais essayer d'apporter mon aide maintenant!

à+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...