marmiteboum@hotmail.fr Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bonsoir Déjà eu 1 samsung GT B5510 et un GT N7000 (rooté) Maintenant avec un Xperia Z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Bienvenue à tous ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdb15 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour à toutes et tous, La quarantaine passée, je rejoins la communauté car Android à pris de plus en plus de place à la maison depuis peu: 2 WiKo, un S3, et dernierement un G535L11. Avec autant de machines sous la main, le démon de la sorcellerie s'est emparé de moi :o . J'ai donc choisi de partager avec vous mes galeres et solutions afin de faire avancer tout le monde. Jean P@ul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Diederickx Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, Amateur de Samsung Galaxy depuis quelques années, je cherche de l'aide pour des soucis de batterie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 @@ducatman2 @ @@Royko @@td359014 @@Ecrou @@Schumi-GP @ bienvenue à vous tous sur le forum !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial67 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour à tous et toutes. J'arrive sur votre forum après l'achat d'Huawei P7. Pour l'avoir découvert dans les mains de ma fille, j'ai décidé de remplacer mon Iphone 5S. Sinon j'ai 43 ans et je suis de Strasbourg (Alsace,67) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenck Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Grand Prime (G530FZ). Je me suis inscris pour mieux connaître Android. A première avec mon tel je ne peux pas faire grand chose LOL Rien que le rooter c pas possible. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bed Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Mon pèlerinage : Ericsson, Nokia..., iPhone 3, Galaxy S2, Galaxy S3, Galaxy S4, Galaxy Note 4. Ma satisfaction est croissante, mais ma recherche du Graal de la communication, ce couteau suisse universel, est loin d'être achevée. Bedri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred54000 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour Je me suis inscris sur ce forum pour essayer de remettre à jour mon vieux LG Optimus Black actuellement en KitKat avec beaucoup de soucis. Je suis vraiment novice dans ce milieu là Merci pour votre aide A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumberjack Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Salut,Lumberjack ∆∆ Heureux possesseur d'un nexus 4 et à grand besoin d'aide Adieu apple A très bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 bienvenu à vous sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreen Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 bonjours a tous mon telephonne rendant progressivement l ame (sony erickson arc lt15) je me suis decider a le changer et de tenter l aventure du telephonne chinois avec le jiayu s3 mais je vais avoir rapidement besoin de vos precieux conseils a tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littlebluedemon Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum. Je possède un Acer Liquid Z130 que je viens de rooter ce soir. Je suis tout nouveau dans le domaine du développement et du root alors soyez indulgents... Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 @@Littlebluedemon @@MrGreen @@lumberjack @@fred54000 @@Bed @@Grenck @@martial67 bienvenue à vous tous sur le forum frandroid , et amusez vous bien ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redina Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour à tous nouveau sous android je viens m'inscrire afin d'en apprendre au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasri Samira Sacko Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Quand j'active mon donné cellulaire mon écran commence a marché tout.ouvre des fenêtre,sans que j'y touche.Et quand mon batterie est moins chargé. J'arrive a travailler seulement quand le phone est en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonia1974 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 bonjour à tous, j'ai toujours eu de beau téléphone , actuellement je suis avec iPhone 6 plus et Galaxy note 4 , mais j' ai honte d 'avouer qu'en faite je ne sais m'en servir que pour téléphoner et envoyer des SMS. il est grand temps pour moi d'apprendre à découvrir tout ce que l'on peut faire avec et surtout en comprendre le système qui pour moi reste inconnu . je sais pouvoir compter sur vous tous pour parfaire mon éducation en matière de téléphonie à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunochm Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis l'actualité des nouveautés technologiques et je suis très attiré par les portables chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams74 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour Ancien utilisateur IOS je rejoins la communauté android afin de trouver les divers astuces dont j'ai besoin. Nouveau possesseur d'un one plus one je cherche en ce moment à me former avec tasker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggkameleon Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum et venant plus de la plateforme os x je découvre un nouveau monde Android ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerber06500 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, J'ai ressorti quelques vieilles tablettes du placard ... Samsung Galaxy GT-P1000 (Root mais semble bugger à chaud depuis l'insertion d'une Rom Européenne. Provenance d'origine Hong-Kong, MemUp slidePad NG9807DC, KindleFire HD 7" (Root), je dois encore avoir quelques modèles encore plus rétro, si je les retrouves, je les ajouterai ... GSM actuels: Wiko Cink Five, Wiko Wax (X2 Kitkat l'un root l'autre non) ... Inscription sur le forum pour le partage et le développement sous Androïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moriartist Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour à toutes et à tous. Alors, passionné de technologie et de programmation (sans être développeur à mon grand regret). Android étant une communauté très active, il était grand temps pour moi de l'intégrer surtout que bon nombre de mes projets professionnels actuels touchent de près ce sujet. A bientôt au détour de riches discussions j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Figatellix Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 bonjour à tous passioné d'android, je viens sur le forum pour bénéficier de vos conseils et astuces merci à tous par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy Detourbe Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonsoir, je viens d acquérir une tablette mpman 1006 4Gb et je voudrais utiliser toutes ses capacités et les partagées. salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumusnet Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjour je me présente Pseudo: mumusnet Appareil: S5 (SM G 900 FD) qui veut dire le Galaxy S5 double puces. Habite à Alger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.