evanescence54 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour evanescence54 j'ai acheté un Sony Xperia z1 reconditionné pas de mode d emploi je galère et n arrive a envoyer aucune vidéo comment ça marche?? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Schmitt-David Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Ben, 22ans, lg g3 d855, j'adore android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanouch Kavitch Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour à tous! Heureux possesseur d'un S4 et allergique à la pomme! J'ai aussi souvent tenté ma chance sur des androids chinois mais ceux xi sont restés peu satisfaisants (mais je suis chi.... hein)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bromatofiel Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour ! bromatofiel, je reviens dans le monde d'android avec un lg g2 tout fraîchement flashé sur CM12. A bientôt sur les forums ! B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Saintemême Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 bonjour . Nouveau sur le forum .J'ai acheté depuis peu une tablette Samsung Galaxy S et prendre un Galaxy Note 4 a la fin du mois prochain .Ex adepte de l'iphone , j'en suis revenu en constatant que j'étais plus que limité face a Android . J'ai déjà lu quelques petits conseils ici et j'espère pouvoir me perfectionner en continuant a vous lire malgré que des fois certains termes techniques me soient totalement étrangers :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange Nzamushe Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonsoir Je m'appelle ange et j'ai un Samsung galaxy note 3, une Samsung galaxy tab 3 et une Samsung galaxy tab note 2014. Merci d'avoie accepté mon inscription Ce qui m'a conduit à vous. Et que j'ai acheté une Samsung galaxy tab note édition 2014. Mais le propriétaire précèdent avait installer Android 5.0 ce qui a annulé quasi toutes les fonctionnalités de la tablette même l'appareil photo ne s'ouvrait plus. Nous avons re installé l'android 4.4.0 Mais à la fin, la tablette a planté au redémarrage. Elle reste figée sur le logo Samsung. Pouvez-vous m'aider ?? Merci Ce qui m'a conduit à vous. Et que j'ai acheté une Samsung galaxy tab note édition 2014. Mais le propriétaire précèdent avait installer Android 5.0 ce qui a annulé quasi toutes les fonctionnalités de la tablette même l'appareil photo ne s'ouvrait plus. Nous avons re installé l'android 4.4.0 Mais à la fin, la tablette a planté au redémarrage. Elle reste figée sur le logo Samsung. Pouvez-vous m'aider ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etheldred Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Salut tout le monde! Je viens parmis vous en espérant trouver les réponses à mes questions car je ne suis pas une experte hihi ^^ A très bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain01 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour, à tous Alain de l'Ain,j'ai une Nexus7 depuis + un an et un HTC donc les 2 Android Ayant quelques petits problèmes avec ma Nexus je vais commencer à fouiller les poste pour voir si je trouve une solution à mon problème Cordialement, Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjisop Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour à tous, Je m'appelle Benjamin, 21 ans, de Paris (et aussi de Caen maintenant, pendant mon apprentissage je ne travaille pas au même endroit que j'étudie). Possesseur de Nexus 4 depuis 2 ans, pas encore de tablette. En recherche pour les deux, mais un smartphone est prioritaire (cf. mon topic de demande de conseil). Niveau travail, je suis dans la sécurité informatique et je travaille chez Orange (n'espérez donc pas me poser des questions commerciales je ne pourrais pas y répondre) Je viens ici pour des conseils mais également pour discuter de plusieurs choses. A bientôt Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFury Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour à toutes et tous,Je suis Anthony, j'ai 32 ans et j'habite à Toulouse. J'ai commencé par un galaxy s1, puis je suis passé au s3 mini (d'autres tels avant biensûr), j'ai déjà réalisé quelques flash's et mises à jour avec de bon tutos présent sur ce forum.Mon s3 étant tombé, l'écran est à changer je cherche la bonne occassion et l'argent pour en acheter un. En attendant j'ai remis en route mon s1, je l'ai remis à zero en partant de la ROM XXJVS en suivant un tuto d'un autre forum.J'ai ensuite fait le passage en XXJVU + ROOT sans aucun soucis en suivant ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/87087-tuto236-i9000xxjvu-value-pack/(Merci à l'auteur d'ailleurs (benoitkmn), je lui répondrais et donnerait mon résultat après). J'aimerai continuer à le faire évoluer et vais donc de ce pas continuer à fouiner sur le forum, pour trouver la bonne marche à suivre.J'ai déjà un premier tuto qui me semble correct, faut juste que je vérifie si tout est ok pour le faire.Voiçi le tuto en question : https://forum.frandroid.com/topic/99275-rom-cyanogenmod-9-nightlies-quotidiennes/En tout cas je remercie tout le monde, pour les avis et surtout pour l'aide que vous pouvez apporter au quotidien et ce depuis bien longtemps.Bonne soirée et à bientôt.Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majucha41 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Bonjour, Je me prénome Chris, j'habite en Auvergne, près de Brioude (Haute Loire), j'ai bientôt 67 ans et je suis Informaticien à la retraite. Ma devise est simple : je ne fais rien du lundi au vendredi et me repose le samedi et dimanche ! A part cela je fais partie de 3 associations différentes et je vous en parlerai plus tard. J'avais un Samsung galaxy S et je suis passé récemment au Grand 2 et j'ai offert à mon épouse, à Noël, Samsung galaxy Tab 4 10.1 Je mesure 1,81 pour 85kg, tension normal, pulsation de jeune homme, température variable suivant la météo. Bonne journée à toutes et tous Chris Modifié 18 février 2015 par majucha41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacha18 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour à tous, Je viens d'acheter ma première tablette : acer A1-830, et donc par le fait je débute dans l'utilisation d'Android... Premier problème : où atterri une pièce jointe que j'enregistre depuis un mail reçu??? Je ne la retrouve pas... Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjays5 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut à tous, Possesseur d'un samsung galaxy S5 depuis quelques mois, je suis certainement l'un des mecs les plus poissards en terme de téléphonie: bugs, perte de fichiers, etc. Ma méconnaissance et mon niveau affligeant en matière de technologie n'arrange rien... Je vais essayer de me cultiver et apprivoiser ma merveille en parcourant le forum, et en posant quelques questions aux plus calés d'entre vous. D'avance merci de votre accueuil ! Jayjay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keymy Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Bonjour, Je m'appelle Camille et j'habite dans les Vosges, je possède un Honor 6 H60-L02 et je souhaite le rooter afin de supprimer les applis chinoises. Bonne journée Keymy Modifié 19 février 2015 par keymy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loony_MDY Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour, j'ai un Sony xperia M2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sola Lane Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bnjr. Je suis une jeune maman et durant mon temps libre,j'adore m'adonner aux jeux mobiles. J'espère en découvrir pas mal sur ce forum et partager cette passion avec d'autres mobinautes. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gghenri4 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 bonjour Je viens de décider de quitter l'iphone (trop cher, trop de contraintes) et j'ai commandé hier, après avoir hésité entre plusieurs marques et modèles un LG G3 de 32 Go. J'espère que je ne serai pas déçu. Je cherchais donc un forum Android pour m'accueillir et me guider d'où mon inscription. Dans un premier temps je vais regarder les différents posts pour mieux connaître ce nouvel univers que je ne connais pas :lol: gg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildeferwiko Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour à tous possesseur d'un Wiko Rainbow et d'une tablette Samsung Tab 2, je me suis inscrit a votre forum pour m'améliorér en Androïd!! Cordialement Phildefer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benooo88 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour à tous Étant nouveau sur android, j'ai besoin de conseils pour m'en sortir... et ai envie de rooter ma galaxy note 10.1 edition 2014 achetée sur Amazon ^^'.. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malabar972 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 bonjour, j ai 1 note4 depuis plusieurs mois déjà et je ne maitrise que les fonctionnalités basiques... en espérant que je trouve des âmes charitables pour m empêcher de martyriser mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibomax01 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour, de bordeaux avec un s4mini, pour le booster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 A tous ceux qui nous ont rejoint, l'équipe de modération ainsi que tous membres du forum vous souhaite la bienvenue, nous espérons que vous trouverez ici toutes les solutions à vos problèmes, ainsi que toutes les réponses aux questions que vous vous posez. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo1 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour je m'appelle polo.je possède un xperia z ultra c6833 firmware 14.4.A.0.108. Version 4.4.4. Bonne journée à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatera.dev Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, je me présente tres brièvement, développeur android d'un an d'experience, je possede pour le moment un htc one s, j'espere avoir des avis (surtout de non developpeur) du monde d'android et de certaines applications. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.