Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour .

Nouveau sur le forum .J'ai acheté depuis peu une tablette Samsung Galaxy S et prendre un Galaxy Note 4 a la fin du mois prochain .Ex adepte de l'iphone , j'en suis revenu en constatant que j'étais plus que limité face a Android .

J'ai déjà lu quelques petits conseils ici et j'espère pouvoir me perfectionner en continuant a vous lire malgré que des fois certains termes techniques me soient totalement étrangers :) .

Bonsoir

Je m'appelle ange et j'ai un Samsung galaxy note 3, une Samsung galaxy tab 3 et une Samsung galaxy tab note 2014. Merci d'avoie accepté mon inscription

Ce qui m'a conduit à vous. Et que j'ai acheté une Samsung galaxy tab note édition 2014. Mais le propriétaire précèdent avait installer Android 5.0 ce qui a annulé quasi toutes les fonctionnalités de la tablette même l'appareil photo ne s'ouvrait plus.

Nous avons re installé l'android 4.4.0 Mais à la fin, la tablette a planté au redémarrage. Elle reste figée sur le logo Samsung. Pouvez-vous m'aider ?? Merci

Ce qui m'a conduit à vous. Et que j'ai acheté une Samsung galaxy tab note édition 2014. Mais le propriétaire précèdent avait installer Android 5.0 ce qui a annulé quasi toutes les fonctionnalités de la tablette même l'appareil photo ne s'ouvrait plus.

Nous avons re installé l'android 4.4.0 Mais à la fin, la tablette a planté au redémarrage. Elle reste figée sur le logo Samsung. Pouvez-vous m'aider ?? Merci

Bonjour, à tous

Alain de l'Ain,j'ai une Nexus7 depuis + un an et un HTC donc les 2 Android

Ayant quelques petits problèmes avec ma Nexus je vais commencer à fouiller les poste pour voir si je trouve une solution à mon problème

Cordialement, Alain

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benjamin, 21 ans, de Paris (et aussi de Caen maintenant, pendant mon apprentissage je ne travaille pas au même endroit que j'étudie). Possesseur de Nexus 4 depuis 2 ans, pas encore de tablette. En recherche pour les deux, mais un smartphone est prioritaire (cf. mon topic de demande de conseil).

Niveau travail, je suis dans la sécurité informatique et je travaille chez Orange (n'espérez donc pas me poser des questions commerciales je ne pourrais pas y répondre)

Je viens ici pour des conseils mais également pour discuter de plusieurs choses.

A bientôt

Benjamin

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Anthony, j'ai 32 ans et j'habite à Toulouse. J'ai commencé par un galaxy s1, puis je suis passé au s3 mini (d'autres tels avant biensûr), j'ai déjà réalisé quelques flash's et mises à jour avec de bon tutos présent sur ce forum.

Mon s3 étant tombé, l'écran est à changer je cherche la bonne occassion et l'argent pour en acheter un. En attendant j'ai remis en route mon s1, je l'ai remis à zero en partant de la ROM XXJVS en suivant un tuto d'un autre forum.

J'ai ensuite fait le passage en XXJVU + ROOT sans aucun soucis en suivant ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/87087-tuto236-i9000xxjvu-value-pack/
(Merci à l'auteur d'ailleurs (benoitkmn), je lui répondrais et donnerait mon résultat après).

J'aimerai continuer à le faire évoluer et vais donc de ce pas continuer à fouiner sur le forum, pour trouver la bonne marche à suivre.
J'ai déjà un premier tuto qui me semble correct, faut juste que je vérifie si tout est ok pour le faire.
Voiçi le tuto en question : https://forum.frandroid.com/topic/99275-rom-cyanogenmod-9-nightlies-quotidiennes/

En tout cas je remercie tout le monde, pour les avis et surtout pour l'aide que vous pouvez apporter au quotidien et ce depuis bien longtemps.

Bonne soirée et à bientôt.

Anthony.

Bonjour,

Je me prénome Chris, j'habite en Auvergne, près de Brioude (Haute Loire), j'ai bientôt 67 ans et je suis Informaticien à la retraite.

Ma devise est simple : je ne fais rien du lundi au vendredi et me repose le samedi et dimanche !

A part cela je fais partie de 3 associations différentes et je vous en parlerai plus tard.

J'avais un Samsung galaxy S et je suis passé récemment au Grand 2 et j'ai offert à mon épouse, à Noël, Samsung galaxy Tab 4 10.1

Je mesure 1,81 pour 85kg, tension normal, pulsation de jeune homme, température variable suivant la météo.

Bonne journée à toutes et tous

Chris

Modifié par majucha41

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ma première tablette : acer A1-830, et donc par le fait je débute dans l'utilisation d'Android...

Premier problème : où atterri une pièce jointe que j'enregistre depuis un mail reçu??? Je ne la retrouve pas...

Merci pour vos réponses

Salut à tous,

Possesseur d'un samsung galaxy S5 depuis quelques mois, je suis certainement l'un des mecs les plus poissards en terme de téléphonie: bugs, perte de fichiers, etc. Ma méconnaissance et mon niveau affligeant en matière de technologie n'arrange rien...

Je vais essayer de me cultiver et apprivoiser ma merveille en parcourant le forum, et en posant quelques questions aux plus calés d'entre vous.

D'avance merci de votre accueuil !

Jayjay

Bonjour,

Je m'appelle Camille et j'habite dans les Vosges, je possède un Honor 6 H60-L02 et je souhaite le rooter afin de supprimer les applis chinoises.

Bonne journée

Keymy

Modifié par keymy

bonjour

Je viens de décider de quitter l'iphone (trop cher, trop de contraintes) et j'ai commandé hier, après avoir hésité entre plusieurs marques et modèles un LG G3 de 32 Go. J'espère que je ne serai pas déçu.

Je cherchais donc un forum Android pour m'accueillir et me guider d'où mon inscription.

Dans un premier temps je vais regarder les différents posts pour mieux connaître ce nouvel univers que je ne connais pas

:lol: gg

A tous ceux qui nous ont rejoint,

l'équipe de modération ainsi que tous membres du forum vous souhaite la bienvenue, nous espérons que vous trouverez ici toutes les solutions à vos problèmes, ainsi que toutes les réponses aux questions que vous vous posez.  :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...