Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

Bonjour, je viens juste de m'inscrire, j'ai un Moto G 1ère génération et je viens juste d'installer Lollipop 5.02.

Du coup, si certains ont des questions, je peux peut être y répondre.

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

Lecteur du site et du forum depuis une éternité je décide enfin de vous rejoindre!

Je suis un Technophile, Gamer et Audiophile de 26 ans qui possède des téléphone tournant sous android depuis le HTC G1.

Ayant un petit peu bidouiller mon HTC Desire HD à l'époque je décide enfin de m'y remettre sur mon Nexus 6 au début pour avoir une pauvre LED de notification et puis finalement j'y ai repris gout.

Voila!

Salut tous les Frandroideurs .... ca fait bien longtemps que je consulte le site quotidiennement, et je n'avais jamais pensé à m'inscrire sur le forum !!

J'ai pour l'instant un LG Nexus 4 qui commence à tousser, c'est pourquoi je me dirige vers un OnePlus One (si j'arrive à avoir une invit' avant l'augmentation des tarifs)

++

bonjour a tous je possède un moto x et un LG g2 les 2 fonctionnes je pense sur lollipop 5.0 et j ai les applications Napster et spotify .hors avant j avais déjà c appli sur un ancien mobile et sur Napster je pouvais télécharger la music sur mon mobile et la réutiliser pour changer mes sonnerie par exemple .hors maintenant je ne suis plus chez SFR mais je paye quand même le 9.95 de Napster sur orange et je n arrive pas a télécharger les morceaux de music mise a part créer des playlists et les reecouter mais impossible de modifier mes sonneries via ma music . avez vous une idée de ce qu il ce passe merci d avance et a bientôt !!!

Bonjour  et merci à vous de votre aide futur  :)

Je viens d'investir dans mon premier smartphone sur Androïd 4.4.4 (Sosh, donc Orange  :mad: )

Le Sony Z3 Compact noir.

Pour l'instant, j'en suis ravi à part quelques petites choses dont je ne manquerai d'essayer d'arranger ici.

Je vous dis à très vite sur le forum.

Cordialement

Bonjour,

Inscrit depuis longtemps sur ce forum (qui m'a été utile à de nombreuses reprises), je n'ai jamais eu besoin de créer un nouveau post.. jusqu'à aujourd'hui !

J'en suis à mon deuxième smartphone que j'optimise (flash, custom...) : Note II puis 3.

Pour info, mon Note 3 tourne actuellement sous Lollipop Cyanogenmod 12.

A bientôt sur le forum !

Hey hey ! 

Silos ! Viticulteur pacifiste ! dans l'Hèrault !  :ph34r:

Possesseur d'un G3 depuis peu , suite à vos conseils ! 

Passionné de graphisme et de personnalisation de mobiles ! sans passer par les usines à gaz que sont les Launcher !  :angry:

Bonjour à tous

J'ai acheté un honor 6 chez amazon, j'en suis trés content.Seul probléme, depuis que la nouvelle mise a jour a été installée, le bluetooth de ma nouvelle voiture ne le reconnais pas. Une peugeot 2008 et je suis en bagarre avec peugeot ;Une voiture achetée il y a quelques mois et je ne peux pas me servir de mon Honor !

Je suis dégouté ! Il y a peut être quelqu'un ici qui pourrait m'aider, je pense que la config est bonne, ça marche bien partout ailleurs. Juste chez peugeot  ?

Merci pour votre aide

Bonjour every body es ce que vs pourriez m'aider j'ai un pb avec le lecteur d'empreintes il ne reconnait plus mon empreinte et je ne peux même pas en créer une nouvelles vu qu'il ne reconnait pas l'ancienne que dois je faire merci

oup's j'ai oublié de me présenter je suis toute nouvelle je viens d'avoir mon 1 er samsung galaxy s 5 avant j'avais l'iphone 4 s et je suis bien contente de vous avoir rejointe ici merci B)

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum, je suis ancien Iphoniste, malgré moi, cause de mon boulot.

Maintenant je suis sous Android et tiens à me documenter sur ce système, avec mes bases Linux.

Merci de votre accueil.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...