nomads69 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, je viens juste de m'inscrire, j'ai un Moto G 1ère génération et je viens juste d'installer Lollipop 5.02. Du coup, si certains ont des questions, je peux peut être y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edou51 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bien l'bonjour à tous je vien juste de m'inscrire et je possède un huawei médiapad X1 depuis 3 semaines environ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakumiko Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Hello, Lecteur du site et du forum depuis une éternité je décide enfin de vous rejoindre! Je suis un Technophile, Gamer et Audiophile de 26 ans qui possède des téléphone tournant sous android depuis le HTC G1. Ayant un petit peu bidouiller mon HTC Desire HD à l'époque je décide enfin de m'y remettre sur mon Nexus 6 au début pour avoir une pauvre LED de notification et puis finalement j'y ai repris gout. Voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walt Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 bonjour je me présente Walter nouveau possesseur d'un OnePlus One et j'aimerais profiter de toutes ses possibilité avec votre aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renalle Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Salut tous les Frandroideurs .... ca fait bien longtemps que je consulte le site quotidiennement, et je n'avais jamais pensé à m'inscrire sur le forum !! J'ai pour l'instant un LG Nexus 4 qui commence à tousser, c'est pourquoi je me dirige vers un OnePlus One (si j'arrive à avoir une invit' avant l'augmentation des tarifs) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Bienvenue à tous ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap2fer Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 BONJOUR A TOUS ; j'ai un LG G 3 sous lolilop 5.0 version 20H , merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastianaud Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 bonjour a tous je possède un moto x et un LG g2 les 2 fonctionnes je pense sur lollipop 5.0 et j ai les applications Napster et spotify .hors avant j avais déjà c appli sur un ancien mobile et sur Napster je pouvais télécharger la music sur mon mobile et la réutiliser pour changer mes sonnerie par exemple .hors maintenant je ne suis plus chez SFR mais je paye quand même le 9.95 de Napster sur orange et je n arrive pas a télécharger les morceaux de music mise a part créer des playlists et les reecouter mais impossible de modifier mes sonneries via ma music . avez vous une idée de ce qu il ce passe merci d avance et a bientôt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon6 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour et merci à vous de votre aide futur :) Je viens d'investir dans mon premier smartphone sur Androïd 4.4.4 (Sosh, donc Orange :mad: ) Le Sony Z3 Compact noir. Pour l'instant, j'en suis ravi à part quelques petites choses dont je ne manquerai d'essayer d'arranger ici. Je vous dis à très vite sur le forum. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Dupuis Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour à tous j'ai tablette it works TM705 acheté sur darty mais je n'arrive pas à installer le driver MTP car après j'aimerai la rooté, c'est pourquoi je viens sur ce site en espérant un peu d'aide à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devboman Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour. De Rivesaltes, passionné de moto et d'informatique, je suis un accro inconsidéré de linux et forcément d'Android :P... Au plaisir de vous lire ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyoudu44 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour,Inscrit depuis longtemps sur ce forum (qui m'a été utile à de nombreuses reprises), je n'ai jamais eu besoin de créer un nouveau post.. jusqu'à aujourd'hui !J'en suis à mon deuxième smartphone que j'optimise (flash, custom...) : Note II puis 3.Pour info, mon Note 3 tourne actuellement sous Lollipop Cyanogenmod 12.A bientôt sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silos Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Hey hey ! Silos ! Viticulteur pacifiste ! dans l'Hèrault ! :ph34r: Possesseur d'un G3 depuis peu , suite à vos conseils ! Passionné de graphisme et de personnalisation de mobiles ! sans passer par les usines à gaz que sont les Launcher ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redha Abbad Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Salut, je suis nouveau. J'ai un alcatel one touch 5036d, je voudrais lui mettre une carte sd 32 go, mais je ne sais pas s'il supporte cette capacité. Ma question est comment le savoir Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierboss974 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 slt, je suis possesseur d un S5 et je suis là pour trouver trucs et astuces afin de l'amieliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchau Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour à tous J'ai acheté un honor 6 chez amazon, j'en suis trés content.Seul probléme, depuis que la nouvelle mise a jour a été installée, le bluetooth de ma nouvelle voiture ne le reconnais pas. Une peugeot 2008 et je suis en bagarre avec peugeot ;Une voiture achetée il y a quelques mois et je ne peux pas me servir de mon Honor ! Je suis dégouté ! Il y a peut être quelqu'un ici qui pourrait m'aider, je pense que la config est bonne, ça marche bien partout ailleurs. Juste chez peugeot ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bienvenue à tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarisien Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour à tous, et je suis content de vous rejoindre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegasonline Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut, Merci de m'accepter en tant que nouveau sur votre forum. J'ai 40 ans et je m'appelle paul. Je posséde une tablettte nexus 7 LTE et un LG nexus 5. Merci de votre accueil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxnote1 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Bonjour a tous, moi c'est maxime 32 ans et possesseur d'un Samsung note n7000. Modifié 24 mars 2015 par maxnote1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarazen Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour every body es ce que vs pourriez m'aider j'ai un pb avec le lecteur d'empreintes il ne reconnait plus mon empreinte et je ne peux même pas en créer une nouvelles vu qu'il ne reconnait pas l'ancienne que dois je faire merci oup's j'ai oublié de me présenter je suis toute nouvelle je viens d'avoir mon 1 er samsung galaxy s 5 avant j'avais l'iphone 4 s et je suis bien contente de vous avoir rejointe ici merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugsBUNNY91240 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 bonjour, j'habite en RP, dispose d'un abonnement FREE (2€), et tourne avec un vieux HTC Desire Cordialement Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph444 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bonjour, Petit nouveau sur le forum, je suis ancien Iphoniste, malgré moi, cause de mon boulot. Maintenant je suis sous Android et tiens à me documenter sur ce système, avec mes bases Linux. Merci de votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 @@ph444 @@BugsBUNNY91240 @@clarazen @@maxnote1 @@vegasonline @lebarisien : bienvenue à vous tous et amuez vous bien sur ce forum !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 bonjour à tout le monde, je viens de la Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.