Aller au contenu

Salut


neoakira

Recommended Posts

  • Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous je me présente Soul, en grande hésitation entre le z3 compact et l'espoir d'un futur m9 mini aux caracteristiques decentes (j'adore sense 7.0 mais le m9 me parait grand et truffé de petits soucis :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens d'aquerir un HTC M9, première fois sous Android j'étais avant sur Blackberry.

 

Et et et déjà un bug... mon compte gmail n'est pas connectable avec les mails via l'appli, je dois passer via l'appli GMAIL.

 

J'ai eu Eugene de la platefome d'aide qui a passé 30mins à prendre la main sur mon tel et pas de solution... problème de reconnaissance POP ou Imap.... ce souci n'a lieu qu'avec Gmail.

 

Des solutions? Je vais ce weekend mailer Google Gmail pour voir...

 

De plus le téléphone surchauffe assez rapidement sur la partie arriere, des retours similaires?

 

TY

 

Bilibo77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 

 

je possède un kingzone k1 turbo.

j'ai du casser ma tirelire pour avoir cette octo-core .

 

il est vendu avec un androïde 4.3.9 mais a la première mise a jour il a été down-grader en 4.2.2 -_-

je ne comprend pas bien pourquoi .

Modifié par dzaloff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai mobile et tablette Samsung, actuellement Note 2 et Tab Pro 10.1, et je suis attiré par la possibilité de construire quelques applications personnelles.

 

Je suis les posts de FrAndroid sur mon PC depuis longtemps, à travers du Dashboard Netvibes depuis la disparition de l'équivalent sous Google...

 

Je trouve que Samsung n'est pas le meilleur service client car il laisse tomber les utilisateurs qui ne sont pas dans les achats à la mode au détriment de leurs clients précédents.

 

Je suis sidéré par la prolifération exacerbée de nouveautés dans toutes les branches de ce marché.

 

J'apprécie, bien sûr, les AndroTEC, que je suis depuis le début, merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air très bien. Je suis en possession d'un Samsung Galaxy Core Prime Lte et je voudrais me tenir au courant de ce qui se passe sur l'OS KitKat 4.4.4 les applis, et  le rootage Android.

 

Voila merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous après plusieurs années chez IOS je reviens sur Android car mes attentes de maintenant et future m'empêche de rester sur IOS et j'aime changer de device de temps a autres donc ravi de revenir dans cette belle communauté qu'est android.

 

J'ai pas encore mon Z3 mais cela ne serait tardé , je suis un jeune mordu de technologies j'ai eu un HTC dream désire s HD et enfin oneX ainsi que les samsung galaxy 1 a 4 .

 

 

Ravi de redécouvrir ce forum avec malheureusement un nouveaux compte, a bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis passioné de sciences et de nouvelles techno (qui a dit 'geek' ??) et plus particulièrement de hardware PC/Smartphone.

 

J'ai eu un galaxy s2, un iphone 4S (qui vient de dire :'Booooooouhh!' ? Ca suffit maintenant  :) ), un LG G3 et un.....Acer liquid E2.

 

Heureux de pouvoir apporter ma modeste contribution à ce forum.

 

Merci d'avance à tous pour votre accueil !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'avais peu d'expérience, mais me voilà bientôt avec un petit smartphone (mais j'attends les avis de la communauté), et surtout une Tablette Asus MeMo Pad 10. Alors vu que je regarde le site FrAndroid depuis un certain temps, j'ai franchi le pas. Je n'aime pas changer souvent de matos, mais j'aime bien maîtriser à fond ce que je possède.

 

Sinon, le reste du temps, je fais des études littéraires. Donc jusque là, j'étais pas très doué en informatique. Mais ne désespérons pas ! 

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour l'accueil

je réside à Madagascar et il se trouve que je rencontre le problème suivant.

je voudrais savoir si il est possible de changer la version de mon note edge en anglais avec une version française?

si oui pouvez vous me dire la marche à suivre.

vous remerciant par avance

bien à vous

davnanoudiego

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,avec l'arrivée de mes 60 ans , et plus de temps je voudrais bien soliciter votre aide et découvrir ce que je pourrais enmagasiner dans ma petite tête.

Je viens d'arriver sur ce site après l'acquisition d'une tablette Acer Iconia Tab 10 et je voudrais bien trouver quelques explications auprès de personnes compétantes

ou autres qui pourraient me renseigner surtout au niveau de sauvegardes photos et créations de dossier car sur mon ordi HP pas de problèmes , mais sur la tablette , ça change

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, je suis yetiraph, nouveau sur ce forum androïde. je marque mon entrée dans ce forum par un souci avec mon itel it 1451. je me suis trompé plusieurs fois de schéma et depuis je suis dans la m****. Je veux le réinitialiser, j'ai appliquer la méthode connues des autres marques comme Samsung, htc, lg et autres; maintenir ensemble la touche + du volume,la touche home et la touche power. Après tout cela, toujours rien. Au démarrage inote s'affiche et se plante

 

Si quelqu'un peut m'apporter une aide, il fera de moi l'homme le plus heureux de ce forum.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens de m'inscrire chez vous car je suis pocesseur d'un s2 , d'un s3, et d'une galaxy tab 2 10.1 p

je vais avoir besoin de conseil pour quelques petites manips

j'ai déja rooté mon s2 et je croyais tout comprendre mais pour mon s3 et la tablette je suis perdu

je suis un tit vieux qui comprends en general mais pas rapidement

alors soyez sympa parlez a mon neurone avec douceur

d'avance merci et bonne fin de week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!


Je suis inscrit sur le site depuis un petit moment mais j'ai jamais pris la peine de me présenter sur le forum, ce soir je franchis le pas!

Je tourne sur des téléphones androids depuis un petit moment puisque j'ai commencé avec le HTC Legend, ça devait être en 2009 je crois. Sinon j'ai eu un HTC desire, un One mini, un Wiko Rainbow puis un Alcatunel OneTouch IdolX. En ce moment, j'ai un Nokia tout con, sans windows, depuis que j'ai perdu mon Alcatel et j'attends un peu que tous les téléphones annoncés au mobile world congress sortent avant de me racheter un smartphone.

 

J'ai longtemps été un fanboy de chez HTC faut dire que quand je les ai découvert leur interface Sense était vraiment folle et c'était clairement au dessus de la concurrence. Maintenant, je n'ai plus foi en aucune marque et je me moque complètement de l'interface, je trouve que l'Android de base est largement assez bon. D'ailleurs je trouve que depuis quelques années ya plus rien à inventer en termes d'interface, globalement tout a été fait selon moi.

Pour info, j'avais rooté mon HTC Desire en suivant les conseils de FrAndroid, j'étais impatient d'avoir la MAJ 2.2, Froyo si je me souviens bien, que Orange tardait à mettre en place. A l'époque je trouvais que la prise en charge du flash était une avancée majeure et je suis bien triste de constater qu'aujourd'hui le flash n'est plus à jour.

Pour ce qui est de ma personne, j'ai bientôt 22 ans et j'ai découvert l'univers Android vers mes 17 ans donc ça fait maintenant 5 ans que je tourne dessus. Sinon je suis montpelliérain d'origine mais j'étudie maintenant depuis 4 ans à l'université Paris-Dauphine.


La bise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je me présente je m'appelle Lucas j'ai 23 ans ,j'habite dans le Var 83.je suis fan de la marque HTC j'ai déjà posséder un one m7 et vient d'acquérir un one m8 depuis peu !chose qui m'étonne ,c'est une ROM Google play édition !!! Et sincèrement étant accros a sense ,je cherche a installer une ROM stock sous sens car je suis frustrer par cet ROM...je suis bricoleur mais je risque d'avoir besoin de vos connaissance car je suis perdu entre s-off ,root etc... Voilà! Sauvez moi MDR!!!a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, bienvenue à tous les gens qui nous ont rejoint.  :)

 

@, pose ta question dans cette section, si ce n'est pas déjà fait.  ;)

 

@tous ceux qui viennent d'arriver parmi nous, je vous suggère de consulter les règles de vie du forum, elles vous guideront sur la façon de poster efficacement et sur bien d'autres choses encore. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...