Mohmed Marour Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 je viens d installer ce phenomenr je ne l ai pas encore essayer on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman83 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Salut, Michael 27 ans nouveau sous Androïd hâte d'échanger avec le reste du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobile-CoolGames Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour à tous, Je développe actuellement des jeux pour les téléphones et les tablettes Android ! Ils sont au nombre de 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_bdn Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjours tout le monde, moi c'est Max, joyeux (enfin presque ) détenteur d'un Z3C , bidouilleur de l'extrême, je m'attaque pour la première fois à Android, même si la raison première qui me fait venir sur ce forum est un pure problème du Débutant crétin . Plus personnellement J'adors l'informatique et le virtuel , grand passionner de cinéma, rien ne ravis plus mon palet que le Nutella :) je viens d'avoir 18 ans et suis actuellement en term S SI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myandre Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Bonjour toutes et tous !! Myandre de mon pseudo, je détiens un King Zone Z1 ! Et un premier soucis m'amène ici, le (non) fonctionnement de la 3G/4G donc envoie de mms compris tout ça tout ça ! En espérant trouver dans le coin une aide précieuse !! Sinon j'ai 24 ans et j'ai un petit côté geek mais qui diminue grandement pour laisser place à la courses à pied mais jamais sans le dit téléphone !! Modifié 31 mars 2015 par Myandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zone z Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour toutes et tous !! Myandre de mon pseudo, je détiens un King Zone Z1 ! Et un premier soucis m'amène ici, le (non) fonctionnement de la 3G/4G donc envoie de mms compris tout ça tout ça ! En espérant trouver dans le coin une aide précieuse !! Sinon j'ai 24 ans et j'ai un petit côté geek mais qui diminue grandement pour laisser place à la courses à pied mais jamais sans le dit téléphone !! Salut tout le monde pour commencé j'ai un Sony xperia z depuis 3 mois et subitement il s' éteint tout seul et voila ce que j'ai trouvé J lé branche au chargeur aucun signal et quand j'enlève la batterie il s' 'allume et quand je mis la batterie il s ' éteint svp svp qlq'un peux me donner la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonsoir, Bienvenue au nouveaux membres qui nous ont rejoint. :) @@Myandre, le coin que tu recherches se trouve ici @@zone z, tu auras peut-être la solution dans cette section. En attendant, je vais me répéter en vous suggérant de consulter les règles de vie du forum, elles vous guideront sur la façon de poster efficacement et sur bien d'autres choses encore. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christelle Bardon Porquet Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 bonjour à tous, j'ai un samsung note 2 et aimerai exploiter toutes ses possibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien46 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, Cela fait longtemps que je consulte les pages de ce forum qui m'a déjà été bien utile pour améliorer le focntionnement de mon Wiko Peax. Je me suis dis que cela pourrait etre chouette de pouvoir echanger mon experience à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn@ud17 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour, po cesser d'un galaxy note 2 dont je suis pleinement satisfait, mais il a fait son temps et un appareil doublesim est devenu nécessaire. Un grand merci à tous pour ce forum passionnant et les bonnes informations partagées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by2030 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 bonjour, je viens d'acheter un HTC verizon DROID DNA sense ,et j'aimmerais connaitre un peu plus tous sur ce model merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellojane Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie.vdc Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour à tous. Possesseur de 2 tablettes, je rejoint votre groupe afin de trouvé des personnes aptes à m'aider lors de problèmes... Bonjour à tous. Possesseur de 2 tablettes, je rejoint votre groupe afin de trouvé des personnes aptes à m'aider lors de problèmes... Bonjour à tous. Possesseur de 2 tablettes, je rejoint votre groupe afin de trouvé des personnes aptes à m'aider lors de problèmes... Bonjour. Possesseur d'une tablette, je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver des personnes aptes à m'aider en cas de problèmes. D,avance, je vous remercie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume59 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour je suis du nord, je viens d'acquérir un Wiko Ridge 4G , j'en suis content pour l'instant ! il me plait plus que mon samsung S3 non 4g, que j'ai garder quand même 2ans. j'espére apprendre pleins de chose sur le monde android sur ce forum; A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yopel Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonjour. Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans, et je suis étudiant à Lyon. Longtemps attacher a la gamme des galaxy S (1 puis 3), je suis depuis quelque moi sur nexus 5. Je possède aussi une tablette Acer Iconia a500, et (j'ai le mal en moi) d'une surface 3 pro i7 256go (offert par le patron de l'entreprise ou j'ai fait mon stage de 6 semaines). À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Delecroix Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous, Du Pas-de-Calais, bientôt 60 piges (mais toujours bon pied bon œil :-) ), je bosse comme chargé de com dans une collectivité territoriale et suis passionné d'Androïd, de photo et de photoshop. Et non je n'ai pas de mal à finir mes mots et je ne bégaie pas non plus... Je consulte souvent Frandroid et je m'inscris parce que j'ai quelquefois envie de commenter certains posts et de pouvoir apporter des infos. Après étre passé par Nokia (1610 et autres il y a long... longtemps), Iphone (le premier eh ben ouaih), le GS2 que j'avais rooté et enfin le GS4 (GT-I9505). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOverlord Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour à tous voici un Breton de 19 piges qui est en quête d'un nouveau smartphone pour developper . J'aime ce forum et ça communauté :-D . Je vais essayer de participer le plus possible au forum :-) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSun18031999 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonsoir à tous je possède un LG G2 et je cherche à me faire aider bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum :) Amusez vous bien et belle découverte et bonne navigation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby71C Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour à toutes et tous, Je suis donc Boby71C, possesseur d'un SAMSUNG ACE gt -s5839i. Pas très performant, mais pour l'instant, il me suffit. Domage qu'il soit très limité en mémoire. @+ Robert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre70 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour à tous , :) Inscription faite , je commence par lire le fonctionnement de ce forum . :emo_im_kissing: A très vite Ambre70 , région liégeoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Mgn Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour je suis nouvelle via la page facebook honor :) mais comme j'ai recupere le s2 de mon cher epoux j'imagine que ce forum va m'aider à decouvrir android donc c'est cool d'etre parmis vous je suis mariée j'ai 3 enfants un ado de 13 ans et des jumeaux un gars et une fille de 10 ans je suis educatrice de jeunes enfants en lorraine. voilà à bientöt Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Mgn Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour je suis nouvelle via la page facebook honor :) mais comme j'ai recupere le s2 de mon cher epoux j'imagine que ce forum va m'aider à decouvrir android donc c'est cool d'etre parmis vous je suis mariée j'ai 3 enfants un ado de 13 ans et des jumeaux un gars et une fille de 10 ans je suis educatrice de jeunes enfants en lorraine. voilà à bientöt Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrownSugar Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Bonjour tout le monde Je m'appelle Samba et je suis du Sénégal. J'ai un HTC M8 depuis 6 mois, après avoir toujours eu que des iPhone. J'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur un problème que tu j'exposerai dans un autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.